| Vos Plus Belles Insultes | |
|
+27Beni yoki Chopper Clofito Fair Lady [A.U] Méli -Klade TidUsKiLL Deco Waylander [WMAGMA] robbie_slash Wile Coyote Asmodeus [MAGMA] Cyrus clemleboss Rukia Terae primus Newton alda Graveborn Tarn II antikal chevalier rukiwa Fat Le Breizh ChaOS El Gringo Cypher 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Vos Plus Belles Insultes Jeu 3 Nov à 14:09 | |
| - Citation :
- 11-03 21:55:54 matizou_95 [2:10:5]
Fils de pute enculer de ta mere nike ta mere tapette d'attaké la nui tu pe me bloké je men fou mon comte sera effacé dan 2 jour et je te signale ke je ne jou plu
enculer nike ta mere | |
|
| |
El Gringo ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Jeu 3 Nov à 15:52 | |
| Moi j'ai carrement un mec qui a renommé sa planete 'El Gringo bastard' et son pseudo aussi ! Son compte a été carrement supprimé ! Il est dans la liste des personnes bloqué juste,au dessus de moi ! | |
|
| |
ChaOS Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 9:39 | |
| moi jai un mec qui ma insulté , egalement azur je pense QUE c'est un fort qui a creéé un autre compte pour nous faire bloké si on repond | |
|
| |
Fat Le Breizh Administrator Therapy
Nombre de messages : 321 D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 15:08 | |
| Excellent !!! 2 jours de blocage pour frais de traduction MDR ! | |
|
| |
chevalier rukiwa Templier Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 16:55 | |
| et sa voulait dire koi ton message en allemand ? | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 17:03 | |
| visiblement il n'est pas allemand sont messages veut literalement dire :
je pense que tu un grand trou du cul!!!!! Tu es con et tu as un nombreux problemes dans ta tete!! je prend ta mere
voila j'ai fait une traduc on remarque que les deux premieres phrases ont un ti probleme de vocabulaire Oo et la derniere bah voila quoi... | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 17:17 | |
| moi j'ai 8ans d'allemand et j'ai retenu presque rien, j'arrive a dechifrer malgré 4au bac, opur vous dire que le vocabulaires utilisé n'est pas tres recherché :p | |
|
| |
Fat Le Breizh Administrator Therapy
Nombre de messages : 321 D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 4 Nov à 17:21 | |
| J'avais dechiffré comme toi antikal apres 8 ans d'allemand, mais ca date de ... 8 ans.. lol Enfin bref , c'était pas du joli! | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
alda Delator Therapy
Nombre de messages : 14 D'où qu'tu viens ? : pres de Metz Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 22 Nov à 1:31 | |
| he ve di geh die schtun da runda flecht aber die krappe und da la wie da schnitz !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 15:29 | |
| Apparement, y'en a qui ne sont pas content de mon retour parmi les Therapy !!! - Citation :
- 11-23 22:07:47 Ban chan [3:174:5] (sans objet)Répondre
JE TE F***K je te pren par ts les trou tes kun grosc** de ta mere tas attaké cette planete juste pcq javé basé ma flotte surement pas pour 6K de metal et de cristal sale fils.Je me fais ta mere aussi et toute famille | |
|
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 15:40 | |
| C'est gravos quand même... | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 15:41 | |
| et dire qu'on vit dans le meme univers aussi en IRL ... | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 15:49 | |
| Il est au courant que c'est un jeu? il s'est que c'est pas la vrai vie quand même? Je trouve désespérant ce type de personnes... et après on se demande pourquoi la société va de plus en plus mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 16:00 | |
| ouai en meme temps faut pas trop s'en faire...
descriptif correspondant a 75% des joueurs envoyant ce genre de messages : avec une moyenne d'age de 14ans, c'est le genre de gars qui se trouve trop puissant sur ogame, et tu lui montre qu'il ne vaut rien donc il s'enerve et t'insulte de tout les noms... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 16:15 | |
| Et moi je suis obliger de le faire bloquer car je deteste ce genre de mauvais joueur immature, et ca me handicap car il va arreter et ne pas refaire de flotte que je pourrais recycler ! | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 23 Nov à 16:31 | |
| Ils ont le droit de jouer à 14 ans... y a pas d'autorisation parentale a demander... | |
|
| |
Rukia Delator Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 2 Déc à 12:02 | |
| bha moi j'ai que 11 ans | |
|
| |
clemleboss Comestiblator Infiltrator Therapy
| |
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 2 Déc à 13:17 | |
| C'est beau de voir la mentalité de certains joueurs. Si au moins ils puvaient faire des insultes un peu plus originales | |
|
| |
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Ven 2 Déc à 14:33 | |
| - Citation :
- La Therapy est germaniste !
SEHR GUT ! et un magma et germaniste aussi ich spreche auch deutsch .. Je fais Euro allemand lol | |
|
| |
MOHYE Invité
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 7 Déc à 5:31 | |
| Etant le personnage, le plus detestable de l'uni27 actuellement, je pensais passer vous faire une petite insulte bien sympathique, mais je vais etre en dessous de tout ce qui est ecrit precedemment... bon allez je tente... BUUUUUURRRRRRRRPPPPPPPP....J'espere avoir été a la hauteur... Petit coucou a Mageslayer Cordialement, Le Méchant, Le Vilain Mohye <---- |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 7 Déc à 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes | |
| |
|
| |
| Vos Plus Belles Insultes | |
|