Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sh4dox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sh4dox
Invité




Candidature de Sh4dox Empty
MessageSujet: Candidature de Sh4dox   Candidature de Sh4dox EmptyMar 26 Sep à 8:31

Bonjour a vous les Therapy

Je m'appelle Sh4dox je suis positionner en galaxie 1 ou il y a la plus part de mais colonie

Je suis actuellement 452eme Wink avec 378838 points
j'ai pas de flotte ou tout du moin tres peut donc tres mal classer (1185eme avec 1007vaisseaux Rolling Eyes )
Je suis par contre plutot bien classer en recherche ou la je suis 68eme
Mais motivation sont tres simple etre dans le top100 avant la fin de l'annee scolaire Very Happy

Du coter de mon ancienne allience je suis actuellement chez les GONDOR je compte la quitter parqu'elle me plait vraiment pas (mauvaise ambiance et on s'ennui enormement

Mon exprerience dans ogame:
Je suis actuellement dans le 17 ou je suis top300 (avant top 100 mais recycler sniff) je joue aussi dans l'univer 1 ou la je suis top 700 mais c'est tres difficile de monter

Pourquoi m'accepter?
je pense que je peut apporter mon experience de se jeux

merci de prendre en consideration ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature de Sh4dox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sh4dox   Candidature de Sh4dox EmptyMar 26 Sep à 8:36

classement limite mais à voir ... essaie de monter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Candidature de Sh4dox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sh4dox   Candidature de Sh4dox EmptyMar 26 Sep à 10:09

Tout d'abord merci de t'intéressé à notre alliance...

Ton classement est en effet un peu limite mais ta motivation m'a l'air plutôt sympathique Wink De plus la wing à besoin de recruter en ce moment ^^

Je pense donc une péridode d'essai de 1 mois pour accéder au top 400 et ainsi nous montrer ton investissement dans le jeu.

Cependant la wing étant en restructuration, personne n'est encore dans la capacité d'accepté cette candidature. Je te propose donc d'être un petit peu patient et d'attendre jusqu'à ce week-end pour une éventuelle intégration.

Jusqu'à là, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh4dox
Invité




Candidature de Sh4dox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sh4dox   Candidature de Sh4dox EmptyMar 26 Sep à 10:21

merci a toi Dunska de t'interesser a ma candidature
je pense que 1mois sera largement suffisant pour atteindre le top 400 (surtout quand on a de bonne mine)
contacter moi Ig pour me dire quand integre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sh4dox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sh4dox   Candidature de Sh4dox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sh4dox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: