Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ON EST EN FINALE !!!!!!!!

Aller en bas 
+11
incassable antitherapy :)
icar
miker
the dokteur
Goku
MORGOTE
subzero
El Gringo
Hemorro
Deco
Freredacier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:00

ON EST EN FINALE !!!!!!!!ON EST EN FINALE !!!!!!!!ON EST EN FINALE !!!!!!!!


PWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:08

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:28

En taule le portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:58

En taule DECO !!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:59

ALLER LES BLEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 15:59

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:06

Non reste deco !



Regarde les portugais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:09

La honte de perdre contre une equipe qui perd contre les slovaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:17

oui vive les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:23

ac le jeu que vous avez je suis pas super optimiste pour la final Razz
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:35

La honte de perdre contre une equipe qui perd contre les slovaque

HEUUU , la deco je te suis po !!! ont pas joue contre eux



ac le jeu que vous avez je suis pas super optimiste pour la final
la deco tu a rien compris au foot je croi , comme pas mal de gens !!
ta vue la def , ils ont gerer le but , pouquoi cree des espace en attaquant

c'est bien normal apres 2 matchs tres dur il relache un peut lol l'espagne et le bresil c'est pas l'angleterre ^^
ils ont bien merite leurs places tu a vue le parcour de fous ^^
le seule match dificile pour les portugais j'en est pas vu part rapport a leur niveau desole !!


la france et l'italie sacrement critique partout n'enpeche que les vieux ils sont la , et les jeunes retour a l'ecole du foot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 16:54

Pfffff les pays bas sont largement a la auteur de l e^spagne ou du brésil et l angleterre aussi

surtout le Brésil ...les brésilien non pas fais un super mondial et l entraineur a la bonne idée de mettre sur la touche les 2 seul joueur ki donne du punch (cicinho et robinho)

En parlans de gerer ... je pence qu a ce stade defendre nes pas suffisant dailleur en fin de match ils defendais ils on failli en prendre un !


Mais bon ils on gagner et il faus savoir perdre aussi Smile

Dans 4 ans on ramenera la coupe ac un ronaldo ac plus d experience et qui saura effacer les dechet dans son jeu genre les simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Goku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 17:37

mais quel crapule ce C ronaldo quand meme, faite sortir son collegue de douche (rooney) en demandant un carton rouge a l'arbitre, c'est vraiment bas, ca m'etonne pas trop de lui d'ailleurs, un mec qui adore faire kikoulol avec le ballon et qui essaie de faire des gestes technique qui sert a rien. sinon deco jlaime bien (non non pas toi deco lol), un bon joueur fair play =)

les bresiliens et les espagnols pas tres fort...ils ont tous les 2 obtenu 9 pts au 1er tour tandis que les anglais (que je trouve pas super dans ce mondiale) et les pays bas (qui n'ont pas aussi le niveau pour aller tres loin) n'ont eut que 7 pts chacun, et faire 3-1 vs espagne puis 1-0 vs bresil, je demande a voir de la part des portugais Smile

ah oui j'ai oublié une chose, ya la compagnie "Zidane Air Line" qui vient d'ouvrir, et pour inaugurer cette évènement, Mr Zinedine a offert 23 billets pour un aller simple Munich-Lisbonne. Qu'est squ'il est généreux ce zizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 17:48

ROnaldo ... un joueur d exeption qui fais baucoup de jaloux voila ske je pence ...

Dailleur ac Rooney Ronaldo est accuser d aider sont equipier portugais plutot ke l autre fouille merde ... ya comme un probleme ...


les point sa na rien a voir puiske les P-B sont tomber fasse a l enorme argentine ...
les Anglais Fon un mondial pourri oui mais les brésilien kes kil on mal joué...par rapport au jeu kils nous on sortit en coupe des confédération

Pour revenir a Ronaldo je suis sur que un joueur comme ronaldo serais adorer en france parce que quand zidane nous fais des roulette c la folie .. alors Ronaldo sa doit etre quoi ? Very Happy

Citation :
sinon deco jlaime bien (oui toi deco lol), un bon joueur fair play =)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
the dokteur
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy
the dokteur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 18:20

Les Bleu a berlin ^^

et A lisbonne les portos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyMer 5 Juil à 18:30

La coupe est à nous !


Plus que l'Italie et la France pourra enfin avoir une seconde étoile sur son maillot !
Que d'émotion Thierry !
Et oui Jean Michel, 98, 2006, une coupe tous les huits ans !

Hahah Thierry ! Penson au Portugais qui n'auront pas leur première étoile sur le maillot.



Minute de silence Mad
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 5:38

mdr cest bon laz minute est passe depuis oingtemps est honte au portugal qui chambrait notre equipe..Wink
surtout ce que jadore cest ca:
Citation :
"je suis certains que nous allons renvoyer la france chez eux"
citation dun portugais ^^

et maintenant les pauvre ils pleurent
mais zidane est quand meme gentil

ps: petit suplement pour les portugais ce sont quand meme eux qui ont recoltes le plus de cartons dans cette cpoupe du monde
et apres on ose dire que lke portugal sont fair play et joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 7:03

le portugal est une equipe fair play et elle joue trees bien


Honte de quoi ? meme si on perds on reste derriere notre equipe nous alors que vous en debut de mondial yavais personne pour encourager alors bon si vous supporter une equipe que dans la Victoire vous servez a rien le role des supporter c encourager l equipe vous quand il perdent ou fon match nul vous leur chier dessus c moi qu aurais honte a votre place

Je suis Pour le portugal et fier de l etre !
Revenir en haut Aller en bas
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:01

Deco a écrit:


Je suis Pour le portugal et fier de l etre !



Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Goku


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:15

je suis d'accord qu'il joue bien, mais ca l'aurait mieux fais s'il restait un peu plus modeste qd meme, les roulettes ok, mais faut les faire qd ya qq1, pas qd on est tout seul avec la balle (oui oui jme rapelle plus du match, mais ronaldo a bien fait une ptite figure pour le plaisir) et d'apres ce que j'ai entendu, le portugal aurait ptet marqué si ronaldo n'aurait pas jouer perso...

on verra bien si dans 4 ans il aura fais des progrès =)

edit: euh je sais pas pour vous, mais il fais vraiment la racaille des cités ronaldo lol, jle vois bien avec sa banane lacoste^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:19

Goku a écrit:
je suis d'accord qu'il joue bien, mais ca l'aurait mieux fais s'il restait un peu plus modeste qd meme, les roulettes ok, mais faut les faire qd ya qq1, pas qd on est tout seul avec la balle (oui oui jme rapelle plus du match, mais ronaldo a bien fait une ptite figure pour le plaisir) et d'apres ce que j'ai entendu, le portugal aurait ptet marqué si ronaldo n'aurait pas jouer perso...

on verra bien si dans 4 ans il aura fais des progrès =)

edit: euh je sais pas pour vous, mais il fais vraiment la racaille des cités ronaldo lol, jle vois bien avec sa banane lacoste^^

xD, dans 4 ans, ptet qu'il plongera aussi bien que Pauleta silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:21

Goku a écrit:
et d'apres ce que j'ai entendu, le portugal aurait ptet marqué si ronaldo n'aurait pas jouer perso...


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:25

Vous dite sa de Ronaldo mais pas de Rooney ? -______-'


Pauleta il plonge momo -___-' faus vraiment ktarrete la boisson toi...


Ronaldo il a de la Classe et sa vous fou les Boules tongue
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:28

Deco a écrit:
le portugal est une equipe fair play et elle joue trees bien


Honte de quoi ? meme si on perds on reste derriere notre equipe nous alors que vous en debut de mondial yavais personne pour encourager alors bon si vous supporter une equipe que dans la Victoire vous servez a rien le role des supporter c encourager l equipe vous quand il perdent ou fon match nul vous leur chier dessus c moi qu aurais honte a votre place

Je suis Pour le portugal et fier de l etre !

dsl mais si tu te renseignerai un peu plus moi je suis pour la france depuis le debut pas comme certains Rolling Eyes
car sur le chat au dessus du forum jai toujours supporter la france..
alors jespere que ton message ne sadressait pas a moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 8:31

il s adressais a la plupart des francais ! au debut de l CPM yavais a peine 6 mille francais en allemagne et la yen enormement plus donc on sait ske sa laisse pencé tfacon vous etes passer je vois pas l interet de chambrer parce que si vous perdé contre les italien les role s inverseron santa

PS: jappel les renfort incassable !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!!!   ON EST EN FINALE !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Le Pub de l'Univers 27-
Sauter vers: