Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Spècial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 1:28

Bonjour,

Nom et position : Je me présente mon surnom est Uchiwa Itachi. Ma position de ma planète principal est : 3:320:5

Nombre de points, classement général, classement flotte : J'ai 186720, je suis classé 712eme et je ne suis pas classé en flotte depuis que un membre de la UNDER m'a attaquer ( j'étais classé 172eme )

Motivation : Alors mes motivations sont multiples. Tout d'abord je trouve cette alliance d'un rare sympathisme ( je sais pas si ça existe comme mot lol ), on peut remarquer que dans cette alliance la bonne humeur règne, cette alliance is very very very fun ^^. Ensuite vous êtes en guerre contre la UNDER ( mes enemis jurés, MORGOTE m'a informé que vous étiez en guerre contre la UNDER vu qu'il m'a demandé de les phalangés ). Et finalement je recherche la puissance et vous êtes une alliance qui est très bien classé et l'alliance mère est 1ere de l'univer et ce que je recherche c'est être dans l'une des meilleures alliances de l'univer et vous vous en faites partie.

(éventuellement) ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter : T.N.T, T.N.T.W2, 9k1 . J'ai quitté la 9k1 car je trouvai que l'ambiance était morte, à chacun de mes messages collectifs aucune réponse donc je suis partie ensuite la T.N.T, je suis parti car je voulai allez dans la wing pour être le bras droit avec un de mes amis. Et j'ai quitté la T.N.T.W2 à cause des 100 noobs qui demandaient soit ressources, soit demande d'aide ou échange ( 20 messages toutes les 1 heure ) donc j'en avais ras le bol.

(éventuellement mais très conseillé) expérience et niveau dans d'autres Univers : Univer 33 : classé 952eme avec ma propre alliance classé 67eme.

Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ? Parce que je pense que je suis un bon élément pour votre alliance, je suis expérimenter, drôle, amusant, compréhensif ( on se demande à quoi sa pourrait servir lol ), j'augmente assez vite et je suis fiable et ( aideur ) je trouvai pas d'autre mot désoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 2:29

Bonjour,

Je dois malhereusement refuser ta candidature, tu ne correspond pas au critere de recrutement et nous sommes deja assé nombreu dans la wing, d'ou la raison qui fait que nous n'acceptons que les candidatures exeptionnel Wink

Bon jeu et bonne continuation Wink

Marcos, chef de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 3:50

Hey marcos, c'etait ecrit candidature spécial !! si c'est pas exceptionnel sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Anna
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Anna


Nombre de messages : 15
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : Holland
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 4:27

No flood en candidature, sinon effacement de message
Revenir en haut Aller en bas
http://basshunter.m0o.eu/anna/
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 5:46

Shocked mais qui est tu anna ^^

En tout cas bonne intervention Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Anna


Nombre de messages : 15
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : Holland
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 5:51

Je suis la modératrice de la partie publique, en attendant le retour de mon bien-aimé St Joseph
Revenir en haut Aller en bas
http://basshunter.m0o.eu/anna/
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 6:21

Qui flood Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 6:45

il ta pas dit anna !! OU LA LA !!

St Joseph est parti decouvrire de nouvelles contrees , afin de precher la bonne parole :-)

il ne serras pas de retour , avant au moin 200 a 300 ans ^^

donc tu est la bienvenue parmi nous :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Anna


Nombre de messages : 15
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : Holland
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial EmptyVen 30 Juin à 7:42

Je verouille et je supprime les messages inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://basshunter.m0o.eu/anna/
Contenu sponsorisé





Candidature Spècial Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spècial   Candidature Spècial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spècial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: