Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition d'integration a la coalition

Aller en bas 
+3
miker
Wile Coyote
D3sTrucT0r
7 participants
AuteurMessage
D3sTrucT0r
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 13:50

bonjour je vien en tan que dirigeant de la coalition UAI27 actuellement en construction

je vien pour savoir si nous pourions avoir votre soutien ainsi que vote participation a cette coalition qui regroupe actuellement 5 alliances de bas niveaux ainsi que l'alliance UAI27 qui sera la base meme de la coalition

pour une premiere presentation: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=284539

rien n'est tres explicite la dedans sur le but de cette coalition, certe, mais si vous acceptez vous pourez avoir certain avantage qui ne sont pas negligeable a ce stade de l'univer
je m'explique: certe votre alliance est actuellement N°1 mais vous avez des concurent pour cette place, et cette coalition qui actuellement ne peu pas offrir grand chose a une alliance comme vous mais qui grace a vous pourat le faire bien apres en retour!

je ne vien pas pour vous faire perdre quoi que ce soit, ceci et tout a votre avantage sachant qu'aucun des joueurs de la coalition a la puissance de vous aneantir ne serait ce que 1 de vos joueurs, donc la dessu il n'y a aucun risque.

puis les cette coalition a pour but l'entre-aide ce qui me donne aussi une raison de venir vous voir car l'aide que vous pouriez fournir a tout ces jeunes ogamiens serait enorme pour des quantité plus que negligeable pour vous

ainsi si vous acceptez de vous lancez dans cette aventure les porte notre forum vous seront ouverte rapidement car la confiance regne dans cette coalition et personne n'est negliger qu'il soit faible ou fort, il a pour la coalition un role important!

merci a tous ceux qui on osez lire jusqu'au bout!

et merci a ceux qui etudiront serieusement cette proposition(ce qui j'espere seral a cas de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 14:04

Plutot interessant, enfin pour mon ally ^^, je ne pense pas que ça soit aussi le cas pour la Therapy. Si tu pouvais faire un petit topo sur ton sujet sur notre forum ( http://paradise.xooit.com/index.php ) si ça t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
D3sTrucT0r
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 14:13

ben faut surtout que je voi sa par raport au nombre de place qu'il me reste et au demande qui sont ne cours...
mais je pense que sa peu se faire
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 14:36

je ne pense pas ki laccepterons mais par contre faire une coalition avec des assez fort lool
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 15:18

D3sTrucT0r a écrit:
ben faut surtout que je voi sa par raport au nombre de place qu'il me reste et au demande qui sont ne cours...
mais je pense que sa peu se faire

Nombre de places ?
C'est quoi en faite, un regroupement d'alliance avec un PT, quelles alliances ? Niveaux des alliances ? Explique un peu. Vends ton produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyJeu 29 Juin à 17:25

La wing pour sa pare refuse la coalition, et la mere je pense aussi ^^

Vous etes tous de potentiel cible, donc si nous avons à perdre dans cette coalition, nous avons des cibles à perdre et donc des ressources en moins...
Revenir en haut Aller en bas
D3sTrucT0r
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 2:51

au les resourece viendront a vou si tout besoin est! toute la coalition s'engage d'aidez qui que se soit peu importe son nivo et ceci actuellement et un regroupement de PT mais qui est plus fort qu'in simple PT entre 2 ally car le ofrum de la coalition sert a tous, pui certe c'est des cible de perdu et sa je le comprend mais vos cible qui seront du top 500 ne seront pas perdu! les grosse

vous avez un interet a venir avec nous pas seulement pour nous aidez mais surtout pour que plus personne ne puisse vous ateindre! car imaginez la puissance de 8 a 10 ally combinez c'est monstre et la plupart de nos membre certe ne depassent pas un moyenne de 20k de point donc le dessu je ne pense pas que ce genre de cible vous interesse et meme des joueur faible en font parti donc vous ne perderez pas tan de cible que sa, pui sur 11K de joueur vous ne perdez meme pas les 500 cible meme si il y a les bloké et les faible mais pas mal de faible son dans la coalition

et de toute facon je savai que vous demandez pourait etre dangereux car soit vous nou detruisez tous sa vous ne faite rien et n'ete pas avec nous soit vous ete avec nous, vous avez 1 des 3 choix a prendre, je ne peu pas entrpendre d'action militaire contre vous je sui loin d'avoir les capacité!
et aucun des membre la ni meme une ally membre de la coalition

mais si vous avez des question precise sur certain point je me ferai un plaisir de les eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 3:08

en taule la Coalition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 3:08

Non mais ca nous apporte rien de nous allier a une dizaine de petite alliance qui servent + de frigo qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 3:13

Contre évidemment
Revenir en haut Aller en bas
D3sTrucT0r
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 3:26

de frigo alors que la motié sont inaacesible ou san interet la dessu je ne comprend pas trop le raisonement...
enfin sa sera un non donc merci a vous quand meme d'avoir repondu
et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 4:28

Vous aver tous la meme excuse -_- mais Comment tu sais sur toute l ally sil ny a pas une Seul planete Frigo ? les menbre te disent tous ? je ne crois pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
D3sTrucT0r
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 4:34

mais je sai leur nivo de developement et beaucoup ont des besoin enorme ce qui montrent aussi qu'il n'ont pas des tonne et je pense que vous allez pa raidé si vous trouvez un gar avec meme pas 1M de metal ou cristal il n'ont meme pas les 500K de metal et ou cristal donc moi j'apelle pas sa un frigo pour vous
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 4:45

mdr^^ J'aimerai bien en avoir des frigo avec des M de ressource xD

Tu sais un mec qui a 150k m et 75k c ben ca devien un frigo avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 4:50

KurT a écrit:
mdr^^ J'aimerai bien en avoir des frigo avec des M de ressource xD

Tu sais un mec qui a 150k m et 75k c ben ca devien un frigo avec moi Wink

idem quand tu depasse les 100K de metal sa fais Tilt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition EmptyVen 30 Juin à 5:49

oui car plein de petit pillage comme ça sa peut permettre de produire 50/60vb ou de monter une tech...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'integration a la coalition Empty
MessageSujet: Re: proposition d'integration a la coalition   proposition d'integration a la coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'integration a la coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROD le MARCHAND
» Proposition d'échange de compte lune inter-univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: