DaRk sOuL Zélote Therapy
| Sujet: candidature dark soul ==)wing Lun 26 Juin à 16:03 | |
| nom: DaRk sOul 270eme en points 131eme en flotte
position: g2-g5
Ancienne alliance: TFA puis AEC
motivation: sa fait deja quelque temps que mon ancienne ally a disparu, on a essayé de nous remettre de ce coup mais sa n as pas marché, les membre commencent a partir et l ambiance est morte. En vennant chez vous je cherche une ally au sein de laquelle evoluer tout en gardant le bon houmour.
Pourquoi vous devriez m accepter? je suis un joueur tres actif et qui participe beaucoup a la vie de l alliance et je pense que je pourrai aider a maintenir cette alliance au top du classement. | |
|
the dokteur Antistatik Therapy
| Sujet: Re: candidature dark soul ==)wing Lun 26 Juin à 16:39 | |
| Je suis contre .... J'ai lu quelque truc sur toi et sa ma plus ! Et aux modo, non plus ! Voila Sinon je crois qu'on est presque plein dans la wing ... Est qu'on recrute top 200 ... Donc tu n'aurais pas le niveau ... Voila mon opinion ^^ Mais les autres peuvent être d'accord | |
|
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: candidature dark soul ==)wing Lun 26 Juin à 17:08 | |
| Salut à toi dark soul, Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pourrons accepter ta candidature, tu ne correspond pas au critaire de recrutement, et de plus j'ai lu aussi des truc qui me parraisse non acceptable pour un joueur qui porte le tag de notre alliance. Notament une insulte proferé à l'encontre de Fair Lady à la suite de l'un de ses post... Ta candidature estd onc refusé, je te souhaite tout de meme une bonne continuation Marcos, Chef de la wing. | |
|
DaRk sOuL Zélote Therapy
| Sujet: Re: candidature dark soul ==)wing Lun 26 Juin à 18:08 | |
| ok, merci a vous de votre reponse bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dark soul ==)wing | |
| |
|