| Présentation à la plus grande alli de tout les temps... | |
|
+4Wile Coyote primus Lord Sirius destiny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
destiny Maître Zélote Therapy
| Sujet: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mer 21 Juin à 3:30 | |
| Je me présente seigneuresse Destiny, membre de la LGL_W et chef de celle-ci, ami de Kitano et Le Spectre ayant eut une récente discution avec Morgotte... Et une récente attaque avec Montrouge, le Under... et là tout le monde s'exclame POUAAAAAHHHH.... J'espère que jusque là vous comprenez mdr !! En effet nous constatons une grande évolution chez les Therapy que de passer premier dans l'univers 27 devant les Under. Nous retrouvons également cette alliance dans l'univers 41, et nous espérons que celle-ci progressera comme dans l'univers 27Mais ATTENTION une 3e Guerre galaxéenne s'annonce, en effet dans l'univers 41, nous pouvons nous rendre compte que toutes les plus grandes alliances de chaques univers (1 à 40) sont présentes... Qui gagnera cette longue épopée ?? C'étais Seigneuresse Destiny, avec info galaxie... Bonne continuation... Et que le meilleur gagne !!
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mer 21 Juin à 7:41 | |
| ben alors personne ne réponds !! c'est pas drôle | |
|
| |
Lord Sirius ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 641 Age : 37 D'où qu'tu viens ? : Annecy Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mer 21 Juin à 8:07 | |
| J ai rien compris du tout lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mer 21 Juin à 9:27 | |
| ah ben il faut faire des efforts en français, lol je rigole si vous voulez je réessaye en plus simple ?? J'espère ne pas vous irritez j'ai pas envi de subir le recyclage je passe juste pour me distraire un peu. dsl..
Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Jeu 22 Juin à 4:40 | |
| J'ai rien capté non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Jeu 22 Juin à 5:38 | |
| J'ai réédité mon message afin que vous compreniez mieux. | |
|
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Jeu 22 Juin à 6:03 | |
| vi moi aussi, c'est la coupe du monde de foot, même si on est un noob on pari quand même !! ====> je parlais de moi le noob pas vous, vous aviez compri, j'espère, je préfère préciser afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Dim 25 Juin à 14:42 | |
| ben alorsd il n'y a plus personne ? | |
|
| |
yura Supra Loyalties Therapy
Nombre de messages : 94 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 11:55 | |
| Si, je suis là!
Je paris 10 uniters de métal que les Unders vont perdre, et je paris 10 uniters de métal, tous ça à une seul personne ( => Hemorro, designé d'office... ) que la Therapy va gagner!
BISOUS A TOUS!!! ET BON COURAGE!!! BONNE GUERRE!!!
GLOIRE A LA THERAPY DE TOUS LES UNIVERS!!!!!!!!!
~ Yura est toute folle aujourd'hui... Bisous ~ | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 12:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 13:04 | |
| Mageslayer, Inacassable,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 13:05 | |
| XD c mort ^^ et dlautre coter ya ki ? Cypher | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Lun 26 Juin à 14:11 | |
| Et chopper aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mar 27 Juin à 6:29 | |
| lol sinon vous êtes haut placé dans le 41 ??? | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Mer 28 Juin à 10:38 | |
| Je crois qu'on est pas mal pour l'instant. Enfin jusqu'au 1er juillet, apres Cypher va rétablir la logique. Il en marre de se faire battre par la wing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Jeu 29 Juin à 18:30 | |
| - Wile Coyote a écrit:
- Je crois qu'on est pas mal pour l'instant. Enfin jusqu'au 1er juillet, apres Cypher va rétablir la logique. Il en marre de se faire battre par la wing ^^
La wing est la meilleure !!! - Citation :
1 + A.V.F 9 1 0 2 + A.E 20 1 0 3 + ETM 25 1 0 4 – NIP 6 1 0 5 + ENCLUME 41 1 0 6 + LG.DF 8 1 0 7 – ElDoctor 1 1 1 8 – VodKa 12 1 0 9 – TherapyW 25 1 0 10 – Therapy 17 1 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... Ven 30 Juin à 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation à la plus grande alli de tout les temps... | |
| |
|
| |
| Présentation à la plus grande alli de tout les temps... | |
|