Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [En Attente] tiboucho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiboucho
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMar 30 Mai à 10:35

$alut a vous honnorable membre de la therapy et de la therapyW
Je viens ici pour vous présenté ma candidature
bon je vais me présenté deja IG
classement:510iem points:193400 [tout pile lol]
flotte:top 300 avec quelque vbs et quelque clés
ma planete mere se situe en g5 et je possede des colonies en g6 et g9
(j'ai une bien utile lune)
sinon que dire je dirige actuelement une ally qui n'arrive pas a décoler donc je vais la dissoudre si je suis accepté ici!
alors IRL j'habite dans l'essonne [en dessous de Paris ^^]j'ai 15ans 2nd
voila si vous voulez des infos je suis la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yura
Supra Loyalties Therapy
Supra Loyalties Therapy
yura


Nombre de messages : 94
Age : 33
D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN)
Date d'inscription : 03/03/2006

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMar 30 Mai à 13:59

Petit conseil, si tu veux faire supert bonne imprétion, inscri toi sur le forum. Sa met souvant les modo de bonne humeur quand ils ne voyent pas d'inviter.
Bon coutage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMar 30 Mai à 14:15

Salut à toi Tiboucho,

Je vais atendre de quelques avis avant de me prononcer oui ou non sur integration à la wing.

Pour l'instant je serais plus partant pour atendre que ton classement evolus encore un peut avant de pouvoir integrer la wing.

Voila, decision pas definitive dans tout les cas meme si c'est un refus dans l'immédiat tu aurras ta chance si ton classement evolu, dans le bon sens Wink

Marcos, gerant TherapyW.
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMar 30 Mai à 14:22

Personnellement je ne trouve pas cette candidature satisfaisante:
Je pense que lorsque que le classement est aussi juste que celui-ci, l'intégration ne doit se faire que pour des cas exceptionnels, de joueurs vraiment motivés ... Un petit RP où au moins une candidature plus soignée aurait nécessaire a mon approbation.


Je ne voudrai pas paraitre insensible et j'espère de tout coeur que ton classemnt évolura vite et que tu pourra bientôt présenter une nouvelle candidature (un peu plus jolie si possible ^^)

Sache que ce n'est que mon avis et que la décision ne me revient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiboucho
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMar 30 Mai à 22:27

désolé pour ma présentation je n'ai jamais été tres doué pour les RP sinon top 400 sa irai???
Revenir en haut Aller en bas
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 31 Mai à 1:40

salut, tibouchou ... tente un joli RP ... par contre : est-ce que je ne t'es pas raider dans le passé ? ton pseudo me dit qque chose ... à moins que ce soit toi qui m'a raidé ? Mad
Et elle est où ta lune ?
bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
tiboucho
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 31 Mai à 7:47

ma lune est en g6 je ne t'ai pas raidéni toi d'ailleur mais tu as une colo a coté de chez moi en g5 pas loin des UNDERs ^^bon je vais tenté un RP il y as un début a tout !lol
Revenir en haut Aller en bas
tiboucho
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 31 Mai à 7:54

Tibouchou s'approchais du royaume des Therapy avec une boule au ventre.
Quand il arriva enfin devant l'immense porte il apercu deux gardes poster devant celle-ci.

-bonjour mon nom est Tibouchou et j'aimerais savoir ou se trouve le post de recrutement.

Les gardes lui repondis avec un signe de la main.
Tibouchou s'approcha donc de cette charmantes secretaires pour faire une demande d'adhesion, elle lui repondis qu'il n'y avait pas de formulaire speciale mais qui faudrais faire jouer son imagination.
Tibouchou surpris pris un bout de papier et commenca a rediger sa demande:

nom du seigneur : Tibouchou
planètes en galaxie 5,6(avec lune),9
195365 (Place 509 sur 11645)

Mon compte est mi raideur et mi farmer mais avec un seul objectifs monter les mines le plus haut possible et crée une flottes demoniaque.
j'ai actuellement pour objectif le top 200 et je ferais tous pour y arriver si vous m'accepter vous verez que je monte assez vite.
presentation:
15ans , Etampes ( 91 essonne) , passion : foot,fille,ordi

Tibouchou pris son papier et le mis dans l'urne prevu en attendant une reponse il s'assis sur une chaise a coter d'une bête malodorante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 31 Mai à 7:58

pardon pour les trois posts d'affilé mais j'ai fais ce que j'ai pu pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 31 Mai à 10:55

Un effort apréciable... cheers cheers cheers

manque juste un peu de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiboucho
Invité




[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 7 Juin à 7:38


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant tibouchou (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 2.687 350 50 32

Défenseur Zortos (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 4 25 80 2 20 10 20 10 100 20 15 45 40 45 1 1

After battle...

Attaquant tibouchou (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 2.285 347 50 32

Défenseur Zortos (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
99.166 unités de métal, 51.773 unités de cristal et 32.641 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.788.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.340.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.851.000 unités de métal et 924.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Citation :
Vos 156 recycleurs ont une capacité totale de 3120000. 1.851e+06 unités de métal et 925500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1851000 unités de métal et 925500 unités de cristal.

voila il n'y as pas toute ma flotte mais j'ai fais au plus rentable! j'espere que sa pourra en convaincre certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho EmptyMer 7 Juin à 10:05

[...]

Si c est pas toi désolé de la méprise , mais je trouve ton niveau trop faible tout de même.

Edit by Wile : Toutes les candidatures de joueur, excepté Deco, méritent d'être entendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Attente]  tiboucho Empty
MessageSujet: Re: [En Attente] tiboucho   [En Attente]  tiboucho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Attente] tiboucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attente] 600 000 Métal contre Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: