| probleme de connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gattaca Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 24 D'où qu'tu viens ? : region parisienne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: probleme de connexion Lun 1 Mai à 12:59 | |
| voila je me présente a vous car j'essaye d'aider un pote qui ne peut plus se connecter a ogame . A chaque tentative sa demande de connexion est rejetée . Si l'un d'entre vous pouvait nous aider sachant qu'il se connecte avec internet explorer ... | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion Lun 1 Mai à 13:14 | |
| Si il a wanadoo, va voir sur le forum officiel, il y a un topic expres, par contre je n'ai plus le lien... | |
|
| |
Gattaca Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 24 D'où qu'tu viens ? : region parisienne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: probleme de connexion Lun 1 Mai à 13:45 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion Lun 1 Mai à 14:59 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: probleme de connexion Lun 1 Mai à 18:11 | |
| | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: probleme de connexion Mar 2 Mai à 5:52 | |
| Mon cher Hemoro, je préfère ne pas polémiquer sur ce sujet.
Tout d'abord félicitation à Lyon qui à jouer un grand match, je reste cependant un peu déçu du résultat (forcément ^^) mais il n'est vraiment pas représentatif du match. On à frappé deux fois la transversale et votre si bon tireur de coup franc n'a encore pas fait preuve d'un grand fair play en se laissant tombé dans la surface sans même avoir été touché.
En tout cas chapeau, Lyon méritait sa victoire ! ^^
Je tenais aussi à dire que les joueurs lyonnais par leur attitude et leur élégance ont été relativement ridicule mais je les remercie de m'avoir fait vivre le plus beau moment de foot de l'année en perdant face au Milan à quelques minutes de la fin du match. J'aurai été près à me prendre 10-0 lors du Derby juste pour voir une fois de plus Lyon se faire éliminé du tableau européen.
Enfin, une denière chose, et pas des moindres... Le public Lyonnais a encore prouvé son incapacité a faire du bruit dans un stade. Il est sympathique d'avoir un champs tel que "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais" mais d'ici à ne chanter que ça pendant 90 min il y a des limites. Lyon est une ville 5 fois plus grande que Saint-Etienne mais il n'ont fait que 42.000 spectateurs alors que les verts en ont fait 36.000 face à Lens la semaine dernière.
Vous avez une belle équipe mais jamais vous n'aimerez le foot comme un Stéphanois !
Dernière édition par le Mar 2 Mai à 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
EkinoXe Decimator Disruptor Therapy
| Sujet: Re: probleme de connexion Mar 2 Mai à 5:52 | |
| | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: probleme de connexion Mar 2 Mai à 5:57 | |
| Moi je suis solidaire de dinska, ce week end on nous a volé notre coupe Je cris Haro sur lyon et P.S.G | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: probleme de connexion Mar 2 Mai à 7:03 | |
| Oui mais on a gagné quand meme ^^ | |
|
| |
| |
| |
EkinoXe Decimator Disruptor Therapy
| |
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion Mar 2 Mai à 14:30 | |