Sujet: Cherche el eucalypsos Jeu 20 Avr à 3:27
el eucalypsos a écrit:
okay j'y pense deja c'est mon but principale mais je tedis tout desuite je ne suis pas sur de le garder car je suis sur le 37 et ça prend deja pas mal de temps dc voila quoi comme jesuis 13 eme en flotte et 161 meme en point et que je veut faire de ce compte un compte model ba je vais faire que le 37 dc voila ta qua fairemot de passe oublie te de le reprendre si tu en veut plus je le passerai a quelqu'un d'autre dc voila cordialement el eucalypsos
depuis plus aucune nouvelle!savez vous ou est-il passé?j'aimerais bien reprendre mon compte mais le problème c'est que 'mot de passe oublié' ca ne marchera pas puisque ca fait plus d'une semaine qu'il y a son adresse! qui peut m'aider?"BOULET EN DETRESSE CHERCHE SON COMPTE"
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Cherche el eucalypsos Jeu 20 Avr à 4:33
Je vais voir ce que je peux faire
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Cherche el eucalypsos Jeu 20 Avr à 7:41
on doit avoir son adresse e mail normalement vu qu'il est inscrit sur le forum...
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Cherche el eucalypsos Jeu 20 Avr à 8:19
Et moi je peux l'appeller ingame sur le 37
Picsou Hallucinator de la Mort Therapy
Sujet: ce'st bon Jeu 20 Avr à 8:30
c'est bon je l'ais retrouvé caché sous une table alala le vilain joueur!!^^ je suis de retour dans l'uni 27 et attention mes mines vont se multiplier!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche el eucalypsos
Cherche el eucalypsos
Page 1 sur 1