Nombre de messages : 96 D'où qu'tu viens ? : lille Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: vraiment dsl Mer 22 Mar à 6:28
je suis dsl pour l'ancien compte de wile c'est pas moi qui les repris c'est un pote tout le monde crois que c'est moi mais non je suis fidele aux autres compte therapy quand mon copains (enfin plus maintenant) la repris le deuxieme soir je n'etais pas courant il ma attaque voyant qu'une moitie de ma flotte etait a quai il croyait que j'avais que ça et il voulait me detruire comme il a dis c'etait pour delire (ce que je trouve pas drole du tout)parce que lui s'est fs peter sa flotte sur le 20 dc je n'etais pas la quand il ma attaque il savais que je n'irai pas ce soir la et le matin je vois un gros rapport de combat je regarde j'ai eu du bol mon autre moitie etait revenu dun recyclage j'ai eu des perte pas mal meme mais wile etait detruit j'ai regarde si il etait passer apres avec les recylos et j'ai vu que des cdr avait disparu le quart je ne ss pas qui dc j'ai envoye les miens et j'ai pris la fin j'ai pu me reconstruire et faire des choses en plus mais ce n'etait pas voulu je n'etait pas super content malgres le cdr et la lune je lui ai demande pk il avait fais sa il ma dis parce que il voulait delire depuis se temsp la je ne le parle plus et j'ai tout de suite prevenu wile le matin meme avant de partir a rome et je suis revenu mardi soir voila l'histoire wile voulait que je raconte la verite si vous ne voulait plus de moi je comprendrai carj'ai fs une erreur en le lui passant je partirai dc si vous me le demande et je partire ds une autre alliance el eucalypsos
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 22 Mar à 6:34
Moi je crois en ça bonne fois. Excuse acceptée. J'espère juste que ces ressources vont pouvoir te profiter et que tu resteras dans la therapy pour qu'elle en profite par la même occasion.
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 22 Mar à 6:35
Je pense pas qu'on nous allons te virer de l'alliance, si se que tu dis est vrai, et je ne vois pas pourquoi se serais faux, je t'ais toujours connus dans l'alliance, tu y etais avant moi et je pense que tu es fidele à l'ally.
wallace Sombre Duplicator Therapy
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 19 Avr à 11:53
Désolé pour toi.
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 19 Avr à 12:13
Désolé pour lui .
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 19 Avr à 13:27
Bande de boulet
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: vraiment dsl Mer 19 Avr à 13:49
...........
Postule a la [G_D_C]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vraiment dsl
vraiment dsl
Page 1 sur 1