| Y en a qui s'amuse ! | |
|
+10primus PIne d'huitre Zengar de Svugre Deco Marcos eddie van halen Picsou Hemorro TidUsKiLL Wile Coyote 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Y en a qui s'amuse ! Dim 19 Mar à 16:24 | |
| Comme vous le savez tous, j'ai donné mon compte parce qu'il me prenait trop de temps. Jai alors laissé ma flotte à El Eucalypsos qui le donner à un de ses potes ayant une bonne connaissance du monde ogamien et un très bon classement dans l'univers 31.
Donc déjà première étape : le "pote" s'aperçoit qu'il n'y a pas de Lune sur mon compte, donc il décide, tout naturellement, de détruire ma flotte (8500 chasseurs légers, 900 vb, et 50 croiseurs) en l'envoyant s'écraser sur une planète d'El Eucalypsos, qui bien sûr récolte tous les fonds de champs de ruine, sans en parler à quiconque, et obtenant une Lune par l'occasion.
Voilà maintenant, deuxième étape, je me connecte sur le compte aujourd'hui en réussissant à récupérer le mot de passe, et là, grande surprise, je m'aperçoit que du deutérium voyage entre mes planètes, sûrement pour mieux le piller ensuite ! Donc il y a un joueur de la therapy qui joue avec 2 comptes actuellement et qui a, je pense, abusé de ma gentillesse.
Donc voilà vous comprendrait que je suis un peu en colère. Aussi, on a élu, Marbro et moi, un nouveau chef de la wing, et depuis son élection, je ne l'ai encore pas vu une seule fois posté un message sur le forum, ne serait-ce pour répondre aux candidatures.
Je signale aussi à l'interessé que j'ai bien sûr changé le mot de passe de mon ancien compte ainsi que l'adresse email. Je pense que je vais poster une partie de ce message sur le forum officiel, pour que nos ennemis puissent constater aussi, comment on remerci un ancien joueur dévoué de la Therapy.
Bien sûr, je ne suis pas faché contre vous, juste un pour l'instant. Mais j'aimerai que l'on fasse la lumière sur cette histoire. | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Dim 19 Mar à 20:43 | |
| MINCE....
C'est vraiment nul sa... | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Dim 19 Mar à 23:23 | |
| | |
|
| |
Picsou Hallucinator de la Mort Therapy
| Sujet: vmt Lun 20 Mar à 1:14 | |
| Vraiment pas une bonne nouvelle c'est sur qu'il peut prendre la porte! | |
|
| |
eddie van halen Velox Trombinator Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 11:15 | |
| oulala l'enfoiré !
je vous avais bien dit qu'il fallait m'écouter moi et me donner le compte mdr
mes condoléances mon cher wile... | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 12:36 | |
| Je pense qu'on peut pas tolerer un tel acte, nous avons plus que jamais besoin de flotte pour notre guerre face au UNDER et D.T.O et on nous prive d'un flotte assé consequente Je pense que cette atitude est assé individualiste, nous sommes une alliance, nous ne devobns pas jouer perso, et la je trouve vraiment sa abusé Personnellement j'aimerais que les principaux interressé viennent nous expliquer plus en details cette petite histoire | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 14:59 | |
| Effectivement yen a ki pence k leur gueule quand je pence qu un mecs comme asmo cherchais un compte ... sa fou les boulet ... | |
|
| |
Zengar de Svugre Velox Trombinator Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 15:45 | |
| Salut,
C'est carrement nul...
Je pense que cela mérite d'être puni. Ce n'est certe pas à moi de prononcer les sanctions, mais je pense que Marbro devrait sévir pour l'exemple.
Notre recycleur N°1 pourrait se charger d'être ton exécuteur testamentaire, hein wile qu'en penses tu ?
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 16:11 | |
| Je ne sais pas réellement les intentions de ce joueur, en tout cas, si elless sont réellemnt malsaine, cela pourrait plus grave que vous ne le pensez.... il faut que je contact Marbro. | |
|
| |
PIne d'huitre Delator Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 16:53 | |
| Vraiment decu de voir une flotte disparaitre comme cela (surtout si c'est la tienne), toujours est - il qu'il est facile de prouver le multi s'il a eu lieu
De meme le crashage de flotte aurait du etre signalé a un opérateur car El Eucalyptos etait mieux classé que toi
Dommage car je t'appreciais Will par ta fougue (contrairement a El Eucalyptos qui ne bouge pas d'un pouce pour venir me poutrer malgre les sondages en voyant TOUTE ma flotte a quai)
Enfin je ne veux pas créer de conflit et je vous laisse gerer comme des grands tous seuls Cependant j'aimerais voir la sanction EXEMPLAIRE sur notre fofo pour etre tenu au courant, merci | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Lun 20 Mar à 22:47 | |
| honteux et sanctionnable si les faits sont averés edit : voir plus bas ...
Dernière édition par le Mar 21 Mar à 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Chopper Contagiator Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mar 21 Mar à 10:51 | |
| si j'habitais pas à 7 uni de là... je vois beaucoup d'histoire de ce enre en ce momment les e****** viennent en masse sur ogame ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mar 21 Mar à 11:53 | |
| ta encore rien lu chopper -__-'
Mais bon comme punition je propose ke tous le monde explose el eucalypso et kil jarte des Therapy Non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mar 21 Mar à 12:33 | |
| Nan je ne suis pas certain de sa mauvaise fois, et je "crois" encore en lui, j'espère juste qu'il pourra venir s'expliquer sur ce forum. | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mar 21 Mar à 13:58 | |
| attendons avant de juger n'allons pas declarer quelqu'un coupable sans l'avoir entendu | |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mer 22 Mar à 3:23 | |
| D'abord on frappe, ensuite on rélféchi . Je pense que tu sais aussi que toutes tes colos sont maintenant explosé, rendant impossible un reconversion mineur pour le compte . C'est vraiment nul ca, tu aurait du rester ici, toi au moins tu m'attaquais ^^ .Maintenant j'aurais du mal à crasher ma flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mer 22 Mar à 5:47 | |
| C'est moi même qui est tout d'étruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mer 22 Mar à 6:21 | |
| J'ai repris contact avec El Lobo, il était en voyage cette semaine, et il n'était pas du tout au courant pour ma flotte. C'est un de ses "amis" qui voulaient que l'on est des tensions avec lui, j'espère qu'il va venir éclaircir tout cela et enlever tous les doutes dans cette affaire. | |
|
| |
PIne d'huitre Delator Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mer 22 Mar à 15:32 | |
| Attention, les personnes de mauvaises fois peuvent vites paraitre honnetes,j'en ai fait l'experience | |
|
| |
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Jeu 23 Mar à 15:50 | |
| en effet sa me rappel de chose tous sa | |
|
| |
kalad Radotor Monstrueux Therapy
| Sujet: Re: Y en a qui s'amuse ! Mar 28 Mar à 2:49 | |
| pendez le sur la place publique!!!!! | |
|
| |