| HELP-ME!!!! | |
|
+13BasiK EkinoXe primus KurT wallace kalad Seigneur Grentno boby Marcos eddie van halen Hemorro Wile Coyote yura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yura Supra Loyalties Therapy
Nombre de messages : 94 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Jeu 27 Avr à 9:33 | |
| T'es marrant.... il m'a tout prit... j'ai plus de flote.... il m'a tout détruit.... j'ai mit des siecles à faire cette flotte..... Booouuuuu........ Cossack (6:429:9) De maleur!!!!! L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 26000 unités. Un champ de débris contenant 3000 unités de métal et 3600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. 1 Lanceur de missiles a pû être réparé .Booouuuuu....... lui il a rien!!!!!! Mais c'est quoi ces barbares qui viennent te detruire et reparte tranquil sans un mot.... il s'en pleinne au honnet gens qui ne possaide rien..... | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Jeu 27 Avr à 11:58 | |
| Lol tu a perdu a peine 26 pts... | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Jeu 27 Avr à 14:28 | |
| C'est pas grave, je lui est déja pardonner.... Je m'énerve pour rien la plus par du temps alors.... m'en fout d'avoir perdu!!!! | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 3:44 | |
| Et maintenent c'est Wile qui se moque de moi..... | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 5:24 | |
| Tu en es ou a part cette mésaventure dans ta progression ?
Tu as une ally ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 6:51 | |
| Non, pas d'alli -_-' Je suis pas douer... en plus le peut que j'avais je l'ai perdu... Mais c'est pas grave, c'est en fesant des ereures qu'on apprend!!! ^^ | |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 6:51 | |
| Lol la bataille de Titan | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 6:53 | |
| Tu parle d'une bataille... vous avez du connatre pire, et moi je fait un caca pour si peut, je doit parraitre minable... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 6:56 | |
| Mais non, on a tous débuter un jour . Si tu continue à fréquenter les Therapys, tu sera bien top50 un jour prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 8:07 | |
| Sa ne risque pas, comment veux tu que je devienne si douer seulement en restant avec des Sur-douer??? Je vais plutot demoraliser et donc régrésser..... "Etre Top50", c'est plus proche du rêve que de la réaliter pour moi... En tout cas, cette déffaite ma redonner un peut de force. J'ai fait un autre comps dans l'univers 19!!!! Question: Il y a des gens bien la ba???? | |
|
| |
EkinoXe Decimator Disruptor Therapy
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Ven 28 Avr à 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Sam 29 Avr à 2:48 | |
| | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Lun 1 Mai à 12:02 | |
| Un conseil :
Ne commence pas un uni ancien comme le 19, tu aura plus d'1 million de point de différence avec le top 100 ...
Commence le prochain qui sort, pour être sur d'etre au niveau des autres . | |
|
| |
BasiK Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Nombre de messages : 335 Age : 36 D'où qu'tu viens ? : Brive Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Lun 1 Mai à 12:03 | |
| Y'aurait il un soupçon d'intelligence en Grentno ??? | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Lun 1 Mai à 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 9:42 | |
| - Citation :
- Y'aurait il un soupçon d'intelligence en Grentno ???
Voir réponse précédente Enfin, je ne veux pas faire naître une rumeur, mais par moment, le 30 février principalement, ou pas un gros coup de hasard par d'autre, ca peut m'arriver | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 10:03 | |
| il y a plein de gens bien uni19, les ANGELS sont des gens très bien, j'en connai 2 IRL, et j'en fait partit ;-) je savait pas que tu y jouai wile... | |
|
| |
BasiK Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Nombre de messages : 335 Age : 36 D'où qu'tu viens ? : Brive Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 10:19 | |
| - Citation :
- Enfin, je ne veux pas faire naître une rumeur, mais par moment, le 30 février principalement, ou pas un gros coup de hasard par d'autre, ca peut m'arriver
Et mince, encore une désillusion Tant pis, peut être que ça changera un jour Sérieux, ça serait dommage, ne change rien, t'es très bien comme ça | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 10:31 | |
| - BasiK a écrit:
-
- Citation :
- Enfin, je ne veux pas faire naître une rumeur, mais par moment, le 30 février principalement, ou pas un gros coup de hasard par d'autre, ca peut m'arriver
Et mince, encore une désillusion Tant pis, peut être que ça changera un jour Sérieux, ça serait dommage, ne change rien, t'es très bien comme ça Je confirme, change rien, t'es unique, on t'aime comme tu es | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 11:20 | |
| Si basharise toi mdr Ecrit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mar 2 Mai à 15:10 | |
| - maitre golum a écrit:
- il y a plein de gens bien uni19, les ANGELS sont des gens très bien, j'en connai 2 IRL, et j'en fait partit ;-) je savait pas que tu y jouai wile...
Nan c'est dans le 27 que je veux la recruter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! Mer 3 Mai à 8:08 | |
| - Wile Coyote a écrit:
- Yura postule pour la [ParadisW] on te prends sous notre aile,
va faire ta candidature http://paradise.xooit.com Dit wile... ton lien il marche pas... Et quand je vais sur OGame dans recherce et que je trouve l'aliance "Paradise", le lien ne marche pas non plus.... c'est normal???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP-ME!!!! | |
| |
|
| |
| HELP-ME!!!! | |
|