| Peut ètre au revoir | |
|
+10Marcos Sterni AspeR Deco samara TidUsKiLL El Gringo SirDarken Hemorro maitre golum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiK Invité
| Sujet: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 12:37 | |
| Voilà... Je vous annonce mon éventuel départ... J'avais pourtant l'intention de rester et encore me chamailler quelque fois avec vous mais voilà un joueur est venu me décourager... Voilà J'en ai MARRE de OGame !! Désolé plus de Deut ni rien |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 12:38 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 12:41 | |
| Typhus steel blade classé 25ème alliance minosS voili voilou | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 12:41 | |
| Ce bougre mérite la flagellation | |
|
| |
GiK Invité
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 12:51 | |
| NE vous faites pas de soucies !!! Malgré que j'avais prévu d'enore vous embéter quelques fois ^^ Mais voilà mon choix est d'arreter TOUT => Ma vie IRL + Ogame... J'avais d'autre problèmes et ce jeu était ma seule chose qui me faisait rire ou ètre fier de moi... Mais là voilà j'ai même pas pu sauvé UN seul Cle ! Je suis même trop nul pour ça... Je me laisse encore le temps de réfléchier cette nuit... Et sinon, bein adieu ! Lorsque j'étais chez les SEAR, vous avez toujours été des loyaux adversaires et je vous en remercie ! |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 13:01 | |
| - Citation :
- d'arreter TOUT => Ma vie IRL
euh ouais fais pas de conneries non plus :O | |
|
| |
GiK Invité
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 13:09 | |
| Ah bein ça... Je sais que ça peut paraitre mauvais joueur... Mais bon... Par contre si quelqu'un veut bien le défoncer pour moi... |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 13:35 | |
| dommage de s'arreter la dessus par contre, si tu veut, je connai quelqu'un qui pourrai reprendre ton compte pour lui redonner le chemin du top 100... | |
|
| |
GiK Invité
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 13:57 | |
| Ah bein nan... Vous vous rendez compte, c'est un Under qui m'a redonné gout au jeu ... 'fin qui m'a convaincu de continuer...
Voilà, vous prenez ça comme vous voulez ! C'est pas que je complote contre vous !! Mais il m'a tout simplement motivé ! |
|
| |
El Gringo ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Dim 29 Jan à 15:33 | |
| C bien, si tu continus ca me laissera l'occasion de te recycler ... tu le merites § | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 3:42 | |
| | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 3:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 7:29 | |
| | |
|
| |
GiK Invité
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 8:17 | |
| Mais qu'est ce que tu as contre moi toi El Gringo? attaque moi si tu croit que c'est moi qui ai cafté je sais pas quoi ! Sincère ça me soule que personne n'ai confiance en personne dans cet uni... Bref je peut plus rien faire là... |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 8:47 | |
| Je pense, el gringo, que gik est sincere et je lui donne toute ma confiance !!!
Et puis si tu es resté bloqué sur cette phrase citée du forum ogame, comme on dit : Errare humanum est | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 10:12 | |
| latinisite en plus de ca ! | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 11:07 | |
| sa vet dire koi ces connerie ?? vasy arrete de faire le coincer ^^ dit nai pas peur ^^ | |
|
| |
AspeR ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 11:13 | |
| Ca veut dire que tu es un blaireau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 11:31 | |
| Errare humanum est L'erreur est humaine deco | |
|
| |
Sterni Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Lun 30 Jan à 13:53 | |
| Hemorro | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Mar 31 Jan à 0:29 | |
| t le seula faire latin ici hemoro N? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Mar 31 Jan à 0:33 | |
| Rectification : à avoir fait latin Sinon j'ai fais un peu d'allemand aussi (4 ans) mais chuis meilleur en anglais! sterni | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Mar 31 Jan à 0:34 | |
| gik a pas eu une belle attitude point barre !!
normal que l'on veut le recyclé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir Mar 31 Jan à 0:37 | |
| N'empeche que c'est un gdc et que je negocierais jusqu'a ce qu'on oublie ce petit different!! Après tout cela fais plus d'un mois que c'est posté!! Tournons la page et passons a d'autres choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut ètre au revoir | |
| |
|
| |
| Peut ètre au revoir | |
|