| OL vs OM | |
|
+13winny samara Hemorro TidUsKiLL Bloodix boby Rogots Dunska Deco AspeR Clofito maitre golum Marcos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murata (WING) Disruptor d'Elite Therapy
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 12:51 | |
| Winny stephanois ? tu et mon amis donc tous ensemble allllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les verts alllez les verts allez les vert au chiotte L'OL | |
|
| |
winny Coin Coin en Plastik Therapy
Nombre de messages : 387 D'où qu'tu viens ? : De chez Hokuto! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:06 | |
| Alllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saintééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En cherchant bien on doit avoir un ami en la personne de dunska vu sa bannière! (sorry dunska si c'est pas toi, je citais de tête!) | |
|
| |
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:08 | |
| Peu être ^^ j'espére comme ça je payeré la tournés pcq sinon a deux sa serré pas marrant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 387 D'où qu'tu viens ? : De chez Hokuto! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:10 | |
| Mince, on a commencé à flooder avant ce weekend! J'ai vérifié c'est bien dunska qui avait une jolie bannière de l'ASSE | |
|
| |
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:14 | |
| On flood la ? rooo c qu'un petit aperçu loool Je paye la tournée ce week en plus sa sera les vacs pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:33 | |
| salop va!! Sur Paris les gens sont en vacances depuis ce weekend, c'est cool j'ai personne sur la route pour aller bosser! | |
|
| |
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 13:42 | |
| J'ai de la famille la-ba...il bosse aussi, c'est cool ça pépére sur ta route t a l'heure au boulot ...le chef te gueule pas dessus ^^ | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 14:05 | |
| Allez le Mans ! Murata> Tu n'as pas joué sur l'univers 6? | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 14:23 | |
| J'offre un verre à Murata et Winny pour leur excellent choix !!!! Moi je vis à Saint-Etienne depuis ma naissance et je conseille à tous les supporters de France qui croient faire du bruit de venir voir de vrai supporter !!! | |
|
| |
ROD Grand Pingor Therapy (Centenaire)
Nombre de messages : 119 D'où qu'tu viens ? : Luxembourg Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 15:24 | |
| moi je dis
PSG
et vive PAULETA qui nous montre encore et toujours de trop beaux buts | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: OL vs OM Mar 7 Fév à 22:52 | |
| O.Met vive ribery et son futur coup du chapeau contre paris | |
|
| |
| Sujet: Re: OL vs OM Mer 8 Fév à 0:28 | |
| Aller dunska et murata, tous à la taverne!
Et je compléterais les propos à dunska: Pour tous ceux qui croient avoir un vrai stade venez à sainté, vous verrez que le chaudron c'est plus qu'une légende!
PS murata: non, mon chef dit rien, on le voit 4h par jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: OL vs OM Mer 8 Fév à 9:24 | |
| J'ai joué dans le 6 mais pas sous le nom murata... AH 4h par jour si c l'aprés midi sa va ^^ Je peu pas allez a la taverne pas les droits suffisant ^^ il faut encore attendre !! Oui tous au chaudron, de vraie suporter, vous en voulez un aperçu, vous avez Dunska moi et Winny | |
|
| |
boby ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: OL vs OM Sam 11 Fév à 5:41 | |
| BOn demain TFC-OM je suis evidement pour le téfécé mais surtout contre l OM allez une petite citation pour vous decrire cette equipe... - Citation :
- le moindre faux pas peut à nouveau les précipiter dans la médiocrité qui était la leur en début de saison.
(le lien car ma sitation n est pas trop objective on va dire http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: OL vs OM Dim 12 Fév à 12:57 | |
| c'est qui qui veut voir ma flotte ( merde je susi un mineur) dans la tete ? allez bordeaux ^^ | |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: OL vs OM Mer 19 Avr à 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL vs OM | |
| |
|
| |