| un p'ti coucou ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luan Extra Delator Therapy
| Sujet: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 9:38 | |
| Voila, je vien dire bonjour à mes anciens adversaires et venir voir comment va se petit monde | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 9:45 | |
| Salut Luan! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 9:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 10:09 | |
| Ca va ça va Les raids sont fructueux, les chantiers sont pleins Et toi, où ça ne est pour l'uni 32? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 10:15 | |
| Bha j'attends toujours l'ouverture long long long ... sniff | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 11:07 | |
| é é salut vieu Luan si je te dit que jé une part importante dans ton recyclage tu men veu? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 11:51 | |
| Non, et j'en veux pas non plus à celui qui ma recyclé un bout de ma flotte. Ogame est un jeu, le recyclage fait parti de ce jeu. Alors je vois pas pourquoi je devrais etre mécontent des personnes qui sont a la base d'un recyclage. Au contraire, je les applaudi car ce n'est pas facile de recycler certaines personnes à des moments Et juste par curiosité, tu es en quoi dans mon recyclage ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 12:34 | |
| T'as intérêt à faire plein de HoF uni 32 Luan, et que du bon côté Je compte sur toi | |
|
| |
darksamus Esprit du Feu Therapy
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 13:08 | |
| | |
|
| |
darksamus Esprit du Feu Therapy
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 13:10 | |
| | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 13:11 | |
| ben dison que c moi qui été informé de ton arivé en début de g2 avec "tt ma flotte environ 150vb.." je t sonder osi jai poster et dans les 24h ta été recyclé^^(je parle juste de se que ta fait cypher a la fin) jai entendu une rumeur comme quoi tu seré dans une thérapy sur un otre uni c vrai? tant que je te tien u*il on donné les date pour le 32? je me joindrirer volontier a vous | |
|
| |
BasiK Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Nombre de messages : 335 Age : 36 D'où qu'tu viens ? : Brive Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 13:37 | |
| Oui, ça m'interesserait moi aussi de connaître la dates | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 14:36 | |
| va y avoir du bo monde dans l'uni 32. t'y va aussi basik ? | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 36 D'où qu'tu viens ? : Brive Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 14:55 | |
| Ca dépend si je suis dispo ou pas le jour de l'ouverture.. C'est pour ça que j'aimerais bien savoir quand ça ouvre. Comme ça même si j'ai repris les cours ce jour là, je sécherai ! Bon j'exagère un petit peu là ! Mais je pense m'inscrire, mais pour faire un compte de mineur, j'ai pas le temps de m'occuper de deux comptes de raideur.. T'y vas toi mon cher gollum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:00 | |
| ba, je pense pa, je suis pas très interressé par un compte de minié, quand on a gouté au joie du raid reussi, c dur de s'en passer, et un 2ème compte de raideur serai de trop, j prèfère m'investir à fond dans l'uni 27. mais d'un autre coté, ya plein de bo mon de ki y vas, et ca me ferai plaisir de les retrouver dans l'uni 32, donc je sais pas, je vais peut etre commencer si je suis dispo le jour de l'ouverture, et je verrai après. | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:03 | |
| Oueh c'est pareil pour moi. Je vise pas le haut du classement.. enfin si je peux, pourquoi pas, mais je préfère progresser dans le 27 Et évidemment si je vois que j'ai pas assez de temps, je le supprimerais, et je garderais seulement le 27 | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:06 | |
| pareil ^^ bon, alor, cette date ? | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:24 | |
| Il n'y a pas encore de date prévu sur le forum d'ogame, en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:40 | |
| Oui moi pour ma part je vais aller dans l'univ 32, je pense que les HoF vont allez loin et que l'on va retrouver toujours les mêmes personnes C'est bizare mais l'univ 32 va me plair ... Cela fait plusieurs semaines que l'on attend avec impatience son ouverture. J'espere que vous ferez pas trop d'ombre à mon alliance, mdr Sur ce, je vous souhaite bonne chance, à ceux qui iront dans l'univ 27. Et je vous invite à tous venir sur notre forum boir un coup et parler amicalement et dans la plus grande harmonie, il faut pas se voiler la face, nous serons enemi, alors autant commencer ben la nouvelle année et commencer ce jeu de guerre par la simpatie et l'amusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 15:48 | |
| en même temps il n'ya a pas bcp d'interet a avoir un minier comme ennemi. ca rapporte pas beaucoup. c'est quoi l'adresse du forum ou peu boire un coup? chui toujours partant pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 16:10 | |
| | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 16:23 | |
| Ca serait cool d'avoir une bonne entente entre les deux alliances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... Mer 28 Déc à 16:25 | |
| En tout cas, félicitations pour le RP ! Dommage qu'il soit bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe.. Mais bon l'histoire est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'ti coucou ... | |
| |
|
| |
| un p'ti coucou ... | |
|