| L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël | |
|
+9Deco le merovingien Athrun Xertion darksamus TidUsKiLL AspeR Wile Coyote Cypher 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 9:34 | |
| Chers Amis, Voici venu pour moi le temps d'aller réveillonner. N'oubliez pas d'envoyer vos flottes se balader si vous faites pareil A tous, je vous souhaite un très Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année. Et n'oubliez pas... Boire ou conduire, il faut chosir Cypher [Empereur Therapy] | |
|
| |
Scarface Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 9:51 | |
| Joyeux Noël à tous et bon reveillon ce soir aussi.
Pere Noël Powaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ |
|
| |
Scarface Invité
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 9:54 | |
| Je te souhaites et vous souhaites de bonnes fetes a tous, un joyeux de Noel et un bon Reveillon. |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 10:48 | |
| Joyeux noel à tous | |
|
| |
AspeR ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 11:07 | |
| | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 14:43 | |
| | |
|
| |
darksamus Esprit du Feu Therapy
| |
| |
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 14:49 | |
| une planche de skate " world industrie" pour ce qui connaisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 14:51 | |
| ha malheuresement je cnnais pas faut dire aussi que le skate ne mas jamais inspiré lol ca coute cher ce machin | |
|
| |
Xertion Loyalties Therapy
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 18:09 | |
| | |
|
| |
Athrun Alligator Therapy
Nombre de messages : 246 D'où qu'tu viens ? : Cessy et à Lyon pour études Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Sam 24 Déc à 19:40 | |
| Joyeux noël à tous et aussi aux Magma qui passerai sur le forum. PS : ce soir tu conduit ou tu bois Cypher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 2:01 | |
| xertion t'es gaté moi je bois a mon age on conduit pas a mon age on boit pas...merde il y a pas d'age pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 2:34 | |
| Moi je buvais hier soir, mais sans exagération, c'était plus de la dégustation en fait PSP T'as trop de chance Xertion, Papa Noël t'a vraiment bien gâté | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 3:25 | |
| moi aussi j'ai eu la psp ce matin en me levant mais j'ai pas de jeu parce que je vais les telecharger oooooooo le pirate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 8:07 | |
| de quoi c bien ???? je ne te comprend pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 8:08 | |
| la psp boulet | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 9:55 | |
| Non, au contraire, c'est pas bien... Certes, tu vas toi économiser de l'argent... Mais as-tu déjà vu comment se déroule le développement d'un jeu par une équipe d'infographistes? Moi je peux te dire pour l'avoir vu que le travail est énorme et que des gens planchent jour et nuit sur de petits problèmes pour rendre les jeux les plus agréables possibles... Bref, depuis, j'ai un peu une dent contre les gens qui piratent TOUS leurs jeux (Un de temps en temps, passe encore, mais tous, c'est vraiment pas bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 11:38 | |
| je te comprend et je comprend aussi ton point de vue et je suis tout a fait dacord mais ne pense pas que je telecharge tt les jeux sans relache comme certains le font je fais cela parce que je n'ai pas d argent a 17 ans ...... MAIS je compte bien arreter car j avais deja reflechis a toute ces chose que tu avaient prédament cités merci de ma m'avoir ouvert les yeux un peu plus merci cypher et puis en + ca me soule de les telecharger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 11:42 | |
| Mais il y a un point sur lequel j'insiste aussi: Si les jeux coûtaient moins chers, il y aurait aussi moins de pirates. En effet, la plupart des gens jouant aux jeux video sont des adolescents ou jeunes adultes (en majorité), et 65€ à débourser pour un seul jeu, c'est vraiment exagéré, surtout quand on connaît le prix de revient d'un DVD + Boîtier + Jacquette | |
|
| |
le merovingien Delator Therapy
Nombre de messages : 10 D'où qu'tu viens ? : Niort Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 12:00 | |
| merovagiens> a toi aussi cupher> oué c'est vrai mais faut aussi payer les devellopers mais quand on sait que un supermarcher ou un magasin de jeux video ce font 70 % de benefice c'est vraiment abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 13:08 | |
| moi c'est un peu le prix qui ma dessut des jeu... vive ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël Dim 25 Déc à 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empereur Vous Souhaite Un Joyeux Noël | |
| |