Bien entendu je confirme les dires d'El Gringo à qui je lègue mon compte.
J'ai décidé d'arrêter par manque de temps, je ne me faisais que maintenir mon compte et le developper pour ensuite en faire don. Je préfère laisser un compte de cette envergure à quelqu'un qui aurait le temps de participer plus activement dans les guerres. J'ai aussi choisi El gringo pour sa présence au sein de la team, du forum et son bon esprit collectif.
Les raisons principales de cet arrêt , c'était déjà pour faire un cadeau de noël (lol, non c pas que ça!), mais surtout car le taff me mobilise de plus en plus et ma chérie aussi. Je me rend compte que je ne profite pas assez de ma vie IRL et que le jeu, passé un certain stade , cad 800 VB, ne m'interesse plus. De plus depuis le début nos adversaires Magma ne sont pas à la hauteur au niveau du jeu "en dehors" de l'ingame.
Par contre, je reterais présent pour suivre vos exploits et discuter de tout et rien sur les différents forums.
J'ai en tout cas toujours passé de très bons moments ici ou ingame, et je tiens à féliciter Cypher pour sa tenue d'alliance, vous pouvez lui faire confiance.
J'espère que Gringo saura honorer mon compte et permettra à la Therapy de balayer tout soupcon d'infériorité de la part des autres empires de cet univers.
Gloire à la Therapy et surtout pas de flottes à quai!