Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyVen 23 Déc à 5:30

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer un échange de compte qui c fait a la vitesse de l'eclair, Fat Le Breizh me donne son compte (en effet celui ci va vous annoncer son arret d'ici peu je pense), et le mien sera repris par Le Gros Jules, frère de William et lui aussi Therapy dans l'uni21.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyVen 23 Déc à 6:12

Bien entendu je confirme les dires d'El Gringo à qui je lègue mon compte.

J'ai décidé d'arrêter par manque de temps, je ne me faisais que maintenir mon compte et le developper pour ensuite en faire don. Je préfère laisser un compte de cette envergure à quelqu'un qui aurait le temps de participer plus activement dans les guerres. J'ai aussi choisi El gringo pour sa présence au sein de la team, du forum et son bon esprit collectif.

Les raisons principales de cet arrêt , c'était déjà pour faire un cadeau de noël (lol, non c pas que ça!), mais surtout car le taff me mobilise de plus en plus et ma chérie aussi. Je me rend compte que je ne profite pas assez de ma vie IRL et que le jeu, passé un certain stade , cad 800 VB, ne m'interesse plus. De plus depuis le début nos adversaires Magma ne sont pas à la hauteur au niveau du jeu "en dehors" de l'ingame.

Par contre, je reterais présent pour suivre vos exploits et discuter de tout et rien sur les différents forums.

J'ai en tout cas toujours passé de très bons moments ici ou ingame, et je tiens à féliciter Cypher pour sa tenue d'alliance, vous pouvez lui faire confiance.

J'espère que Gringo saura honorer mon compte et permettra à la Therapy de balayer tout soupcon d'infériorité de la part des autres empires de cet univers.

Gloire à la Therapy et surtout pas de flottes à quai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Exterminateur
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Exterminateur


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyVen 23 Déc à 6:33

je te dis aurevoire et bonne vie IRL

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyVen 23 Déc à 10:40

BONNE CONTINUATION FAT!!!


j'espere que l'on parlera tjrs de morey ensemble sur msn que l'on perdra pas contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyVen 23 Déc à 11:53

Bon retour sur terre Fat !! J'essayerais de ne pas devaloriser ton compte !!! Meme si un raid suicide sur Heskin Boy ou The Warrior me tente bien lol !!!

P.s : n'hesite pas a me contacter pour avoir des nouvelles de ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
obatic
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 22
D'où qu'tu viens ? : LH beach
Date d'inscription : 19/11/2005

Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh EmptyMar 27 Déc à 13:33

Chapeau bas Fat !

C'est toi qui m'avais accepté dans cette alliance et maintenant je te vois partir, les choses ont en effet bien changé et le top 10 a complètement changé de face depuis environ 1 mois que j'ai crashé ma flotte sur OGB !

Je te souhaite de tout exploser dans ta vie future, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh   Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Compte El Gringo / Fat le Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Reprise de la guerre
» Compte Uni 32
» Echange compte
» Donne compte uni 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: