Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ainsi vient un ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o_conell
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyMer 30 Nov à 16:42

... homme ni vieu, ni jeune. Son âge était difficilement chiffrable, il semblait hardi et ne connaissait apparament pas la fatigue car son corp marchait sans peine quand il arriva dans la grande salle. Mais son visage était marqué par la fatigue ou plutot l'épuisement , il semblait asséché. Il s'arreta devant le remarquable conseil des Thérapies, et son regard vif et plein de curiosité ne refletait nulle peur. Il se mit droit, fière, imposant sa stature. Malgré son arrivée remarquée dans un vaisseau de battaille hors d'état de combat et ses guenilles se répandant sur le sol a chaque pas rajoutant de la crasse au peu de poussiere presente, il prit la parole après une brève présentation.
-
Citation :
SALUTATIONS GRANDS LORDS ( sa voie était claire et tonitruante telle la voie de la terre sortant des entrailles des roches lors de ses tremblements, il semblait connaître mais était résigné ) CERTAINS PECHES, D'AUTRES JUGES ...
CERTAINS MENDITS, D'AUTRES SE GOINFRENT ... CERTAINS LUTTES ET D'AUTRES MEURTS. MOI LOIN DE TOUT CA J'ADMIRE ET PREND GRAND PLAISIR A ASSITER AUX MIRROITEMENTS DES COQUES ET AUX VOMBRISSEMENTS DES MOTEURS, LE CLAQUEMENT DES LASERS EST UNE DOUCE MELODIE MAIS CERTAINES CHOSES NE S ACQUIERENT QU'AVEC UN CERTAIN PRIT (quel subtil jeu-de-mots entre prix et prit quelle etait le sens ici employé ? ). MOI JE PRODUIS PUIS JE CONSTRUIS MES MINES SONT CAPRICEUSENT ET NE PRODUISENT PAS SOUVENT CE QUE JE DESIRE, JE VOIS DANS VOS MENBRES QUE L'ONT PEUT CONFIRMER CES DIRES. MAIS JE VOIS DANS CE MEME CONSEIL D'AUTRE QUI REPRENNENT. IL ME SEMBLE ETRE DEVANT UN PARADOX. MA DESTRUCTION SERAIT FACILE VU VOTRE NOMBRE ET VOTRE FORCE, MOI JE SUIS ESSEULE. MAIS LE COMMERCE ETANT CE QU'IL EST et j'en ai besoin ( dit-il en murmurant remontrant son épuisement pour la première foi ) JE DEMANDE UN PNA ET UN EC AFIN QUE JE PUISSE MOI AUSSI ADMIRER CE QUI EST BEAU POUR MOI OU MON ALLIANCE A VOTRE GUISE.
sur ce je m'en vais messieurs j'ai une tres tres longue route à parcourir, que richesse soit vôtre.

Ses dernieres paroles etaient celles des mourants, ça force semblant être envolée vers un destin plus nôble, son destin n'était plus sien.


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxvcool[.TiK.]
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2005

ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyMer 30 Nov à 17:04

Sympathique le RP dommage qu'il soit entaché de plus de fautes d'orhtographe que de lignes écrites affraid
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyMer 30 Nov à 17:07

effectivement les idées sont bonnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyJeu 1 Déc à 19:32

merci pour les compliments mais ce rp n est pas la que pour faire joli quelqu'un peut il envisager une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyDim 4 Déc à 17:49

pourquoi ne pas me repondre il serais plus cordiale de formuler une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyDim 4 Déc à 23:31

Ce n'est pas moi qui prend les décisions mais déja je pense que le PNA sera refusé d'office...
Pour ce qui est du PC, il faut attendre la réponse de notre empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyLun 5 Déc à 2:04

Bonjour o_conell et Bienvenue sur notre Forum,

Ta demande est joliment formulée mais ne contient pas les informations essentielles que l'on doit fournir lorsqu'on va proposer une EC à une autre Alliance.

J'ai beau lire et relire et relire encore, nulle part je ne vois inscrit le nom de ton Alliance.

J'ai tout de même fait une recherche, et il semblerait que tu te présentes au nom de l'Alliance ONE, tu m'arrêtes si je me trompe.

Etant donné votre nombre réduit de Membres, nous pourrions envisager une EC, mais dénuée de PNA, que nous n'accordons à aucune Alliance pour le moment. Néanmoins, sache que si nous venions à être satisfaits de votre Commerce, nous pourrions éventuellement en rediscuter.

Pour l'heure, j'ai deux questions essentielles à te poser:

1) Penses-tu pouvoir assurer le ravitaillement des flottes Therapy en ressources dans les Galaxies allant de 1 à 4, et ce dans un délai temporel très réduit?

2) Quel taux de change proposerais-tu? A ce propos, seul un taux très intéressant pourrait être accepté étant donné le nombre élevé de demandes d'EC que nous recevons.


Bien A Toi cher Ambassadeur,


Cypher [Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyMer 7 Déc à 8:19

je fait effectivement partit de l allaince one c'est une allaince d ami je ne cherche pas ds cette univers une meilleure allaince vu que je n'y joue pas de façon acharné, neanmoins j'y attache de l importance et j ai proposé cette Ec pr moi OU mon alliance comme il est ecrit, je ne me suis aps presenté car comme tu l as remarqué je possede le mem nom IG. Si je propose un pna, c'est pour le simple faite qu'un ec sans pna n a aucun sens comme j en ai pu faire l experience dans d autre univers etant dans votre position. Nous avions aussi une politique de non-pna mais signé des ec nous a obliger a signé des pna effectivement quelle est l interet de faire un echange si un autre menbre de la meme ally vous pique vos ressources des quelles arrivent ?!!! Car je fait deja du comemrce avec d autre menbre de votre allaince tu te doute bien que ej ne peut a moi tout seul (car je l ai avant tout demandé pr moi) fournir toute votre allaince et vos wings. Je me dirige neamoins vers un develloepement de type farming et qd a fournir ds des temps reccord ds chaque galaxie tu sais tres bien a part si c ton premier univers que meme des propulsion tres puissante ne reduisent pas enormement les temps de livraison
Revenir en haut Aller en bas
o_conell
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyMer 7 Déc à 8:25

qd au taux interessant (j avias oublié se point excuse moi) ils st a la louche selon ce que j ai et ce dont j ai besion mais st au maximum egal aux taux comun (3m=2c=1d). merci de m evoir lu
p.s : el gringo peut confirmer c dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: o_conell   ainsi vient un .... EmptySam 10 Déc à 12:27

heu pouvez vous de nouveau formuler une reponse svp merci
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptySam 10 Déc à 12:52

mdr

(dsl mé jette un oueil o autre demande de se type)

pour les taux c mon avi mé a quoi sa nous serre de fair un pactco pour bénéficier des taux tout puplic Gnè?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... EmptyJeu 15 Déc à 15:55

as tu du mal a comprendre le sens du mot maximal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ainsi vient un .... Empty
MessageSujet: Re: ainsi vient un ....   ainsi vient un .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ainsi vient un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: