Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]

Aller en bas 
+21
Murata (WING)
Melkior
Sterni
SirDarken
Cyrus
Marcos
TidUsKiLL
Hemorro
maitre golum
El Gringo
Dunska
Terae
primus
Cypher
Graveborn Tarn II
Valerian
yoki
Newton
k_tronic
Tyler Dordon [G_D_C]
Genius[G_D_C]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 13:41

Pour moi, je suis pour le pacte commerciale sans PNA, de plus leur discours est tout a fait coherent et on sent très bien que leur motivation est grande. Et aussi pour ma part j'entretiens de très bonne relation avec Genius plus particulièrement, donc symboliquement je pense que leur accorder un PC c'est acceptable étant donné que maintenant cela fait quelques temps que je commerce avec eux (ainsi que d'autres membres), et je les trouve très actif, ce qui pour moi est un argument de grande valeur car ils n'attendent pas qu'on leur demande, ils vont au devant de nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton


Nombre de messages : 296
D'où qu'tu viens ? : All Blue
Date d'inscription : 05/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 14:08

Je pense qu'un pacte commercial avec la Guilde du commerce serait avantageux pour plusieurs raisons.

- D'abord parce que la G_D_C est une alliance solidement établie dans l'univers et assez grande pour nous fournir à elle seule toutes les ressources dont nous pouvont éprouver le besoin.

- Ensuite parce que vis-à-vis des problèmes cités par GT II, l'exclusivité commerciale accordée à la Guilde du commerce limiterait les conflits qui pourraient arriver à une seule alliance.

- Ce type de conflit, comme l'alliance en a rencontré avec certains membres d'IBD, pourra être réglé directement au sein de la G_D_C, qui dispose de dirigeants qui savent gérer leurs joueurs.

On pourrait croire qu'être dépendant d'une seule alliance pourrait être un point négatif. Je n'en crois rien, la G_D_C aurait trop à perdre, et ce n'est pas le type d'alliance à nous trahir.

Enfin, sur un plan plus pratique, je commerce régulièrement avec Genius et entretient de très bon rapport avec d'autres membres. Et l'entente entre deux alliances est d'après moi un très bon point de départ à des relations plus concrètes.


Vous l'aurez compris, je suis pour ce pacte commercial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 16:10

Au vu donc du sérieux de cette propositon et de cette argumentation, je suis pour ma part disposé à ratifier un PC sans PNA.

Il ne reste que Cypher qui n'a pas encore pris la parole Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 3:01

je suis moi aussi pour 1 PC et contre 1 PNA, j'ai à coté de moi 1 membre de l'alliance G_D_C qu'il m'ai arrivé 2 ou 3 foi d'attaquer, et un PNA ne serai pa à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 12:17

J'apprécie (même si je ne suis ni fondateur, ni diplomate, juste membre actif!) votre avis sur notre alliance, et vos réponses positives venant de plusieurs membres. J'espère que ce pacte aura lieu : il me tarde de commencer à commercer sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:33

Chers Amis de La Guilde De Commerce,


Si j'ai mis un moment avant de me prononcer, c'est tout simplement car je voulais être certain de ne pas engager la Therapy dans une voie qui ne pourrait trouver d'issue satisfaisante pour les deux parties en présence.

J'ai été agréablement surpris du sérieux affiché dans les propos tenus par les différents Ambassadeurs de la G_D_C.

En conséquence, je me prononce favorablement en faveur d'un Pacte Commercial, toutefois non-assorti d'un Pacte de Non-Agression, pour des raisons que je n'ai pas besoin de vous conter.

Toutefois, sait-on jamais, si une entente cordiale naissait entre les deux Alliances et que les deux parties étaient très satisfaites de la relation entretenue... Wink


Ce que la Therapy attend de vous:


* Des ressources en quantités importantes, et disponibles dans chaque Galaxie où la Therapy est présente.

* Des stocks de Deutérium conservés dans vos "greniers" afin de faire face à un éventuel besoin urgent en carburant pour nos flottes.

* Un commerce équitable à un taux préférentiel pour la Therapy

* L'assurance que la G_D_C privilégiera la Therapy lors des propositions commerciales.l


Veuillez agréer, chers Amis de la Guilde de Commerce, mes salutations distinguées.


Cypher [Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Terae


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:05

Cher Cypher,
Vous avez tout à fait eu raison de prendre votre temps, de telles décisions ne se prennent pas à la légère et nous aurions patienté autant qu'il l'aurait fallu.
Je ne vous cacherais pas que je suis très heureuse que ce pacte ai lieu.
Je vais donc en informer mes compatriotes et leur donner de nouvelles directives afin de répondre a vos besoins.
Nous vous consacrerons une partie privée sur notre forum également.
Pour le taux préférentiel, j'aurais souhaité en discuter avec vous ingame, pour éventuellement statuer sur un taux de base entre nos deux alliances.
Cordialement

Terae
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:09

Je peux dès maintenant (pour célébrer ce pacte.... boulet du jours ) vous proposer du deutérium en quantité importante à négocier en Galaxie 1 (plus de 200k). Contactez moi ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 7:34

Maintenant que nous nous connaissons mieux et que l'on se voit plus souvent je voudrais vous demander si un PNA (car nous avons denombré que tres peu de raids en plusieurs mois) est possible en plus de l'EC


Récapitulatif :
Nom de l'Alliance G_D_C
Classement général : 7ème
Classement Flotte : 10ème
Nombre de membres : 20
Points/membre : 51
Noms des responsables de l'Alliance : Melkior et moi

Genius
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:24

Bonjour a vous chers therapy

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le chef de la wing de la guilde du commerce et je me permets de relancer la discution sur un pacte total entre nos 2 alliances. Nous possédons deja un PC avec vous alors pourquoi ne pas envisager un pt ? Rolling Eyes
Pour mon cas, j'ai sacrifiée une avancée rapide pour vous fournir mon deuté a plusieurs membres et je compte continuer a entretenir de bonnes relations commerciales avec vous.

Petit rappel Arrow alliance GDC classée top10 avec 20 membres et toujours un peu de deuté pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:10

dernierement j'ai vu un probleme sur le fofo principal , je suis donc contre...


les g_d_c prefere les unders et nims a nous ? alors pk un p.t ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:40

Ah bon?
La derniere fois un under a voulu negocier avec moi je l'ai envoyer balader a cause de son taux et parce que j'attendais une reponse de marcos!!!
De quel probleme parles-tu? Celui du cdr?
C'est quand meme bete qu'on "foutent nos relations en l'air"a cause d'un petit probleme qui est maintenant resolu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:46

J'ai parlé à gik; il aime bien aussi la Therapy (à moins qu'il m'ai dit ça pour pas que je le raid...) mais qu'il vendais à des taux plus interressent au under...
Si c'est vrai il prefere pigeonner du under que nous fournir.... perso je sais pas si c'est mieu ou pas pour nous mais lui sa lui convien, et sa on peut tous le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:49

jle savais meme pas Embarassed Embarassed

En tout cas j'aurais toujours des ressources pour vous Wink

Ps : tidus se soir on finit les negoc pour ton cristal Wink
Ps² : Marcos j'ai du deuté pour toi Wink
Ps3 : Si il ya d'autres therapy qui veulent des ressources contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:55

Personnellement je suis pas contre un PT avec vous, mais sa vous impliquerais dans notre guerre avec NIM & UNDER.
Je suis pas sur que des Therapy vous raid Wink
je vois pas trop l'interet que vous avez la dedans.
Mais je suis pas habilité à te donné une reponse, il faut attendre le passage de marbro Wink
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 10:28

Oula je crois qu'on va avoir des comptes a regler avec gik !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 11:03

Je demande officiellement que gik soit recyclé et viré de chez les GDC, cette petite balance a tout été raconté aux unders, alors que je lui demandais de l'ai pour bombarder un Under ! Il va souffrir ! Je m'en occuperais moi meme des que j'aurais plus de temps. En tout cas il ne doit pas rester chez les GDC, il n'est pas digne de cet ally !
Revenir en haut Aller en bas
GiK
Invité




Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:19

Ok si vous le prenez tous comme ça et que vous me prenez pour un traitre allez y ...
Merci de votre confiance les "amis" de la "G_D_C"

Et apparemment vous vous souvenez pas que j'ai voulu vous rejoindre ... Et que j'attendais tjs une réponse d'ailleurs...
https://therapyy.easyforumpro.com/ftopic1148.En-Attente-Candidature-GiK.htm
Bref si pour vous je suis un traitre alors je me plie... Voilà, rien d'autre dire !
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:14

ca n'explique pas ta reflexion sur le forum principale...
Revenir en haut Aller en bas
GiK
Invité




Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:50

Ca, je le conçoit bel et bien... Je ne suis pas plus pour les UNDER que pour vous... Je ne veut pas paraitre pessimiste ... Mais je pense tout simplement que les Under+NiM vont gagner c'est tout !

Je m'en excuse bien, si j'ai pu vous offenser en un point quelconque... Si, vous n'avez plus confiance... c'est que je me suis fait des ennemis... pale
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:51

Edit Maverik: Modère tes propos Tiduskill !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:02

Je ne suis pas sur mais Gik est dans l'alliance depui le 8 janvier je crois vu que sa demande de recrutement est datée de ce jour Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:10

salut hemoro ^^

j'etais enervé par un message ingame ce matin jme suis laissez entrainer gik ^^

meme si je le pense un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 EmptySam 28 Jan à 2:23

Un recyclage? Un boulet?


Sinon ton cristal toujours interessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec ETR
» Pacte total
» [Refusé] Pacte Total [SEAR]
» Un pacte avec le joueur TeTe
» Pacte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: