Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUERRE ANBU vs Autres...

Aller en bas 
+9
Tyler Dordon [G_D_C]
Cyrus
Fat Le Breizh
Sir mageslayer
k_tronic
Graveborn Tarn II
Cypher
El Gringo
antikal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOHYE -
Invité




GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 10:55

Messieurs,

Je me presente a vous en tant qu'Ambassadeur de l'Alliance ANBU

Voila depuis notre entrée en guerre contre KAGE, plusieurs de vos membres rallient la cause de KAGE, pour je ne sais quelle obscure raison ou motif...

Devont nous considérer THERAPY et Wing(s) en guerre contre ANBU ?

Dans le cas contraire, ce que je crois, je vous serais gré de bien vouloir effectuer un communiqué a vos membres, leur demandant d'accepter de ne pas raider ANBU le temps que cette guerre se termine...

Guerre contre 3 alliances, ce qui ne rend pas la tache facile...

J'espere que vous comprendrez la situation, et que nous auront une reponse favorable a notre requete...


Cordialement,
MOHYE - ANBU

http://anbu-kyubi.forum2jeux.com
une Ambassade y est créée je donnerai un login et mot de passe a votre Ambassadeur (contact ingame MOHYE)
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 10:59

je connaissais meme aps vos ally Razz enfin je pense que les joueurs attaquants les votres ne le font pas pour aider qui que se soit Wink en totu cas les kage doivent etre raider autant par les notres que vous meme Wink

je pense pas qu'il soit bon d'accepter le fait de ne pas vous attaquer car ce la genere des profits a nos membres... enfin ceci n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 11:01

Salut,

Personnellement je ne connais pas ton alliance donc je n'ai rien contre, mais tout ce que je peux te dire c'est que si je vois une flotte à quai de ton alliance, elle ne fera pas long feu. Faut pas voir ca comme une aggression ou une interference à votre guerre mais comme une punition pour avoir mal joué c'est tout.

Quand à la question plus politique es-ce qu'on est en guerre contre vous, .... je laisse la réponse à GT.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 11:08

Citation :
Devons - nous considérer THERAPY et Wing(s) en guerre contre ANBU ?

Cher Ambassadeur ANBU,

Non, la Therapy n'est pas en Guerre contre l'ANBU. A vrai dire, je n'ai même jamais entendu parler de cette Alliance.

Vous avez choisis d'entrer en Guerre, c'est votre choix, nous n'en sommes en aucun cas les responsables.

Si des Raids Therapy ont été lancés à l'encontre de vos Joueurs, c'est uniquement car les planètes de ces Joueurs devaient présenter un intérêt évident pour eux (Flottes à quai, Mass ressources,...).

Vous comprendrez aisément, cher Ambassadeur, que je ne peux dire à mes Joueurs de cesser leurs Raids à votre encontre, pour la bonne et simple raison que vous êtes actuellement engagés dans une Guerre.

Veuillez agréer, cher Ambassadeur, mes salutations distinguées.

Cypher [Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
MOHYE -
Invité




GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 12:29

Messieurs,

Je vais clarifier un peu la situation puisque vous n'etes pas au courant:

Citation :

Vous avez choisis d'entrer en Guerre, c'est votre choix, nous n'en sommes en aucun cas les responsables.

Nous n'avons pas choisi d'etre en guerre...

Citation :

Si des Raids Therapy ont été lancés à l'encontre de vos Joueurs, c'est uniquement car les planètes de ces Joueurs devaient présenter un intérêt évident pour eux (Flottes à quai, Mass ressources,...).

Non en fait les raids viennent de joueurs qui sont intervenus sur le forum officiel dans notre post de guerre et qui par le fait participent implicitement a cette guerre...

Citation :

Vous comprendrez aisément, cher Ambassadeur, que je ne peux dire à mes Joueurs de cesser leurs Raids à votre encontre, pour la bonne et simple raison que vous êtes actuellement engagés dans une Guerre.

Je vous l'accorde, mais vu que nous sommes seul face a 3 adversaires, je m'attendais a certes un peu plus de Fair-Play, de l'alliance qui tiens le haut de l'affiche...

Cordialement,
MOHYE - ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 12:36

Citation :
Non en fait les raids viennent de joueurs qui sont intervenus sur le forum officiel dans notre post de guerre et qui par le fait participent implicitement a cette guerre...

Ceci sera vérifié. Nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 12:40

je tien a preciser a votre ally que nous avons une section mercenariat, si quelqu'un vsous gene et que vous etes pret a payer pour Wink contacter mnous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 12:53

Voilà c'est exactement ce que je souhaitais dire.
Moyennant finance, la Therapy peut entrer en guerre.

Salutations, Graveborn Tarn II, simple militant Therapy (le Lionel Jospin d'Ogame Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 13:23

le Lionel Jospin d'Ogame Arrow Tu me fais peur des fois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 13:29

José Bove, Bill Gates, Lionel Jospin...

C'est une suite à compléter. A vous de trouver la suite. Neutral

1) Carlos
2) De Villiers
3) Marylin Manson
4) Pasqua
5) Kim Jong-Il
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 14:40

Je dirai Pasqua
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 14:46

En fait pour tout dire, y'en a trois sur les cinq que j'utilise régulièrement en avatar MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyJeu 24 Nov à 18:19

Mes cher Allié
Je vais éclaircir votre l'anterne
Voilà ce bon Mohye Ambassadeur de l'Alliance "ANBU" veut parler de moi
En effet je suis moi même entré en guerre contre cette Alliance en précisant bien que ceci ne concernait que moi et non mon Alliance
De plus je pense que vous comprendrez mes motifs après les avoir entendu

1- Mohye qui parait pour un honorable ambassadeur et metant en avant le fair-play me fait bien rire
Une personne qui ma provoqué a la limite des insulte, oui je confirme c'est respecter les autres joueur PTDR
Heuresement qu'il veut du fair play !!!!!!!!!!

2- Je trouve que les motifs de cette guerre sont pathétique et connaissant une personne chez les Kage je me suis proposer de l'aider, ce que tous ami aurais fait non ???

3- Hokage sama posséde une charmante flotte que j'aimerais bien recycler est ce un pécher ???

Voilà les quelques motifs qui m'ont pousser moi et moi seul sans en impliquer Alliance, à leur déclaré la guerre

PS: La totalité de ces informations sont disponible sur le forum d'Ogame
dans la partis "GUERRE ----------> Anbu vs Kage, Kagesbis (qui existe plus d'ailleur, ce qui fait que 2 Alliance) et Division 1S..............
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyVen 25 Nov à 1:30

Pour ma part, cela me dérange pas. tu as le droit de leur e vouloir sans entrainer l'alliance la dedans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyVen 25 Nov à 2:14

Oui, come préciser auparavant, notre section Mercenariat est là, donc si vous avez besoin de nous contre des ressources, on est là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptySam 26 Nov à 6:25

Moi j'aurais dit Dominique de Villepin pour rester dans le thème politique!
Revenir en haut Aller en bas
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: non non vous êtes tomber sur la tête!!!   GUERRE ANBU vs Autres... EmptySam 26 Nov à 19:10

Moi je vous propose Monsieurs Sarkosy, pour son côté pragmatique, son franc parler, et pr son esprit innovateur ... sunny

(PS: dsl j'aime pas trop villepin, le gentil toutou à Mr Chirac, qui d'ailleurs n'a jamais été éllu pour quoique ce soit par le peuple) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptySam 26 Nov à 22:23

moi je pencheré pour le peti francois BAYROU
mé euuuhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Alligator Therapy
Alligator Therapy
Athrun


Nombre de messages : 246
D'où qu'tu viens ? : Cessy et à Lyon pour études
Date d'inscription : 09/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 3:54

Toujours pour rester dans la politique, je pense plutot à Marylin Manson.
Si si il va se mettre a la politique dans peu de temps....

............

Quoi vous me croyez pas jocolor
Ok je sort tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASPER-
Invité




GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 5:40

Yep en tant qu'ancien leader des KAGE, je peut affirmer que tu mens MOYHE car VOUS avez votés la guerre suite a des propos déplacés de Gaara sama,
Des que je peut raider un ANBU ou un NEO je le ferais car vous avez trahis KAGE, vous avez annuler notre pacte TOTAL, SANS NOUS PREVENIR!

Vous etes des laches
,vous VOUS PREPARIEZ A LA GUERRE depuis plusieurs jours/semaines
Alors que nous comptions sur VOUS, vous comptiez nos troupes.
Trahir ses alliés coute cher, de tout le temps ou je jouerai cette partie j'affiucherai la meme determination a venger mes pertes et celles de ceux avec qui j'ai partagé ma premiere guerre et mes premiers biberons a OGame....

A ce titre je demande a tous les Therapy de ne pas hésiter un seul instant a chasser les tetes des ANBU et egalement des NEO

Merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 7:22

J'aime pas trop les NEO personnellement, il ya un nid en G4, c'est une infection, sa pue dans toute la galaxie... ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 7:45

Nous vous prierons de ne pas laver votre linge sale sur notre Forum.

J'ai lu avec attention le Sujet de la guerre et les différentes interventions des participants et je dois avouer que je n'ai pas vraiment tranché qui mentait, qui disait la vérité, qui la modifiait, qui était dans le juste, qui dans le faux.

Et je dois bien avouer que si je pouvais pendre à part les deux partis pour trancher, celà ne fait pas réellement partie de mes priorités.

Par conséquent, nous prendront vis-à-vis de cette guerre une position uniquement d'arbitres et d'observateurs, en jugeant que nous n'avons pas à interférer. Merci tout de même d'avoir pensé à nous.

Pour ce qui est de notre joueur engagé dans le conflit, celà ne regarde que lui et nous n'intervindront que s'il nous le demande.


Salutations, Graveborn Tarn II
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 8:50

Cher Empereur Graveborn Tarn II
Je te remercie de me laisser continué cette guerre sans pour autant intervenir
Je pense que j'ai m'a fierté en jeu vu les propos tenu par un membre des "Anbu"
Je sais d'ailleur que vous me soutenez (Je l'espère) tout en restant neutre
J'espère etre digne de notre Alliance par mes RC et aussi mon fair play
Salutations Sir Mageslayer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 9:43

Je te soutiens Mageslayer, et te souhaite bonne chance dans cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... EmptyDim 27 Nov à 9:46

Moi aussi, sache que ma flotte répondra présente si tu l'appelle à la rescousse lol

bon courage Mageslayer dans ta quète contre les anbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
Contenu sponsorisé





GUERRE ANBU vs Autres... Empty
MessageSujet: Re: GUERRE ANBU vs Autres...   GUERRE ANBU vs Autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE ANBU vs Autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: