Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me retire [EDIT : je reviens !]

Aller en bas 
+22
Dunska
yoki
Nayade[.TiK.]
teddy
Terae
Clad1924
Ruroni Kenshin
El Gringo
primus
antikal
Valerian
Tyler Dordon [G_D_C]
RoZor [IBD]
Cyrus
Tneo
Queenyuda
maxvcool[.TiK.]
TidUsKiLL
Cypher
Fat Le Breizh
Newton
Graveborn Tarn II
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMar 15 Nov à 17:30

Toutes les bonnes choses ont une fin.


J'annonce officiellement que je me retire de cet Univers, et par conséquent de mon poste d'Empereur de la Therapy.

Ce n'est pas le fait d'un recyclage (mon compte est toujours intact bien qu'un peu délaissé), mais juste celui d'une certaine lassitude.

Pour ce qui est de l'expérience en tant que joueur, je ne peux que m'en féliciter. J'ai tenu avant des vacances dévastatrices plus d'une semaine en deuxième position de l'Univers, ce qui constitue une expérience en soi plus qu'agréable et j'ai à plusieurs reprise détenu le record du plus gros HoF de l'Univers, donc ici encore mon bonheur est complet.

J'ai mis tant de volonté à essayer de faire de la Therapy la Première Alliance de tout l'Univers qu'une fois devant le fait accompli, je me suis trouvé comme désemparé.


Autant dans l'Univers 21, lorsque la Therapy était première, nous devions faire face aux M.N avec lesquels nous bataillions pour la plus haute marche du podium, autant là, notre domination est indiscutable quoi qu'on en dise.

De même que dans le 21 face aux M.N, j'aurais pu alors mettre toutes mes forces dans la bataille qui nous oppose aux MAGMA dans une lutte acharnée pour le leadership de cet Univers mais je ne me trouve pas réellement l'envie de le faire.

Ces MAGMA sont à mes yeux très loin d'égaler le charisme et l'efficacité qui faisaient tout le sel des M.N.
Autant les M.N jouaient-ils parfaitement le rôle des méchants charismatiques de l'Univers qui corrompaient les esprits purs et faisaient preuve d'une ingéniosité, et pour beaucoup d'un fair-play, sans faille, autant les MAGMA ne me semblent être qu'une Alliance de circonstance, un bric-à-brac sans grande âme et dont beaucoup de joueurs font preuve d'une suffisance, d'une présomptuosité et d'une immâturité étonnantes pour une Alliance qui se revendique si puissante.

Rien que l'historique de la page d'accueil de ces adversaires prète à rire.

Au début, voici ce qu'on y lisait.

    RECRUTEMENT OFF - réservé aux anciens membres des MAGMA UNI 8
    Nous ne faisons aucun Pacte et SURTOUT AUCUNE WING !


La politique n'était que d'intégrer des joueurs qu'ils connaissaient déjà d'autres Univers
(d'où le recrutement OFF Very Happy).

Puis à l'arrivée de Kayran et de Soultaker qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam, il y eu comme un changement de ligne
éditoriale, et l'arrivée d'autres joueurs qu'ils ne connaissaient pas non plus ne les choquaient plus vraiment.

Par la suite, le fait le plus drôle fut sans doute la création d'une Wing (étrange alors que cette Alliance semblait pourtant se réclamer d'une certaine pûreté, et pour laquelle les Wing n'étaient réservées qu'aux Alliance de seconde zone.)

Sans compter les Pactes, là encore, la phrase fut supprimée de leur page d'accueil.


Donc ajoutons à ce manque total de respect d'une ligne de conduite fixée, le manque évident de fair-play de beaucoup des membres, la quasi-absence de tous les forums du Premier de l'Univers qui s'est finalement avéré lui aussi à travers des messages ingame quelqu'un qui tenait sa petite personne en très haute estime, et vous obtiendrez un coktail nauséabond qui fait que la lutte entre la Therapy et MAGMA n'a pas le niveau que j'aurais souhaité.


A celà s'ajoute le départ d'une des personnes que j'apprécie le plus dans le jeu, à savoir Perli, qui était responsable de notre Wing. Une des dernières Anciennes alors que tdh et John Cage ont déserté l'Univers. Encore pouvais-je compter sur Fat et Bomber pour essayer de conserver l'esprit de la Therapy à travers les Univers.

Mais je serais totalement ingrat si je ne saluais pas tous les membres actuels et même passés qui font de la Therapy ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci donc par ordre d'apparition à tous les Therapy, les TherapyW, les anciens membres commes les nouveaux, aussi à ceux qui sont partis, tout particulièrement à Cypher qui m'a le plus aidé, Shinshan avec lequel j'ai fait le Forum et si je commence les individuels, je ne m'arrêterai jamais.

Mais il n'y a pas qu'eux que je voudrais saluer.

Merci à Fair Lady qui floode notre Forum et dont le but dès le début est de nous détruire.

Aux .TiK., notamment à Fallen Archangel, Nayade et Maxvcool qui viennent régulièrement nous voir et à Stinger qui a recyclé

Amelie (même si je préférais la Starac')

Merci à sebako, t0d, Sun Tsu, Handuin, Ruroni, Rozor, aceder, Newton et sa ban de fermiers, Starpilote et bien d'autres...

J'espère que tous ceux que j'oublie ne seront pas vexés.


Merci à tous les joueurs d'Ogame que je connais qui font que mon carnet d'adresse MSN a dépassé les 700 adresses, et où je n'ose plus me connecter sauf si je suis particulièrement en forme ^^

Merci à nos modos qui sont chouettes je trouve dans cet Univers.


J'annonce donc que je cherche un repreneur pour mon compte.
Pour ce qui est des droits ingame et Forum je les remets à Cypher, Fat et Dark OGB qui, je le sais, en feront un bon usage.

Je viendrai régulièrement rendre une petite visite.


Salut à tous, ex-Empereur Graveborn Tarn II.
Que chacun oeuvre pour la plus grande gloire de l'Alliance.
N'oubliez pas.

Therapy forever

Je reviendrai sans doute dans un autre Univers comme à mon habitude, et la Therapy ressuscitera sans doute ailleurs comme elle le fait à chaque fois.
Là, il me faut une pause, au moins en tant que responsable d'une Alliance.

J'ai donné tout ce que je pouvais pour mon Alliance et je n'hésiterai pas à le refaire.


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton


Nombre de messages : 296
D'où qu'tu viens ? : All Blue
Date d'inscription : 05/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMar 15 Nov à 18:12

Bonne continuation GT II ! Smile

Ton humour incisif m'a plu dès le jour où j'ai vu votre page de présentation et tu as constitué une alliance de joueurs sympas et fair play.

Ca fait plaisir ! Razz


Amicalement,
Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Starpilo
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMar 15 Nov à 22:47

GT II, je pense que tu sais ce que je vais dire.

Je me sens prêt à reprendre ton compte si tu le souhaites meme si je trouve ce stopage net tres dommage!

A bientot, peut etre nous reverons nous plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 0:33

Sad Sad Sad
C'est bien dommage... A toi seul, tu faisait de la therapy une alliance d'exception. Comme dans le 21, tu nous quittes un peu trop tôt quand même, mais la therapy continuera à vivre et à combattre pour regner en maitre sur l'univers!
cheers Gloire à GTII cheers

Bonne continuation IRL mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 1:11

Triste nouvelle que voilà... Tu lances la Therapy il a quelques semaines sur une voie royale et tu nous laisse une Alliance 1è et qui n'a aucun égal dans cet Univers.

Je tenais à te féliciter et à te remercier pour tout ce que tu as fait pour la Therapy, mais aussi pour moi en particulier, tu m'as appris beaucoup de choses, et je t'en suis très reconnaissant.

Je te souhaite une bonne retraite, repose-toi bien et je suis certain que tu reviendras plus fort que jamais dans un autre Univers Smile

Nous essayerons de conserver la Therapy au sommet des "charts" et même de la faire évoluer encore, conformément à ce que tu attends de nous.

La Therapy vivra, la Therapy vaincra

Salutations Cher Empereur,

Votre fidèle écuyer,


Cypher
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 1:20

Crying or Very sad Crying or Very sad

je n'est rien de dire specialement...
tu t'es bien investie...
tu a le droit de te reposer et de profiter de ta vie irl ou autre ^^
j'aurais bien aprecié les moments a tes cotés chefs ^^
tu sera tjrs mon chefs ^^


What a Face





VIVE GRAVEBORN TAR II
Revenir en haut Aller en bas
sebako
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 2:06

Un grand se retire dans la dignité la plus totale... Que dire si ce n'est que nous te regretterons beaucoup, ta perte est une lourde perte pour l'uni 27 qui avait besoin de personnes charismatiques comme toi. A la fois exubérant et sympathique, respectueux et fidèle, je te souhaite bon vent.

Je ne doute pas une seconde que l'on se retrouvera sur un autre Uni (le 30 est annoncé comme l'uni des uni avec l'invitation de tous les grands)
Les uni passent les hommes restent...

Nous essaierons de te faire honneur en triomphant de la Horde magma.
Revenir en haut Aller en bas
maxvcool[.TiK.]
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 2:41

teuteuteu faut pas s'en aller comme ça avant le sacre des .TiK. Razz
On n'a pas encore commencé à vraiment rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenyuda
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Queenyuda


Nombre de messages : 35
D'où qu'tu viens ? : Genève
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 2:59

Que de gens d'expériences et sympathiques qui nous quittent !

Moi qui arrivais à peine, on ne se connait pas et pourtant tu me manques
déjà. J'espère que nous serons digne et arriverons à garder intact ce que
vous avez fondé et que nous ferons perdurer.
J'y mettrais tout ce que j'ai, pour cette alliance qui m'à accueilli alors
que je n'étais pas au sommet. J'espère te croiser dans un autre Uni car
j'apprécie énormément ton état d'esprit.


Bonne continuation à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starpilo
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 3:31

Je trouve que tous ces adieux sont une preuve que du respect que mutuel entre toi et tous les joueurs qui viennent de poster.

Aussi bien dans le 17 , univers où on s'est connu, que dans le 27 , je pense que tu auras été un grand chef et je regrette maintenant d'avoir été englobé par la ROA plutot que par la Therapy.
rabbit

Ton charisme nous manqueras.

Bon vent, peut etre nous recroiserons nous et je l'epsere.

tukarton
Revenir en haut Aller en bas
Tneo
Zélote Therapy
Zélote Therapy
Tneo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 4:00

tu ne me connaisait pas ou peu, mais moi si, j'ai pu lire et entendre plein de recit sur ce qu'etait GTII...
Un bon Empereur, il a mené son ally au plus haut niveau, et ce dans tous ces Univers...

Un bon joueur, fair play, et d'apres ce que je vien de lire, a l'ecoute et proche de ses membres...

Et un excelent raider, j'ai pu avoir le plaisir de lire le HoF de GTII vs Luan meme si ce n'est pas toi qu'il la, poste, ce qui est vraiment dommage...

Nous venons de perdre encore un grand de l'uni et c'est regrettable.

En esperant te revoir dans un autre univers.
Tneo [UNDER]
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 6:16

Je ne te connais pas trop, mais bon, je me sens dans l'obligation de te dire bonne continuation et de te dire aussi que (Suspect euh rien en faite)

J'espere que dans l'univers ou tu reprendra j'y serai et j'espere etre allié avec toi ce jour si !

je sais que tu me fais beaucoup de repproche et que je croix que tu ne m'aime pas mais moi sans te connaitre je ne peux en aucun cas te juger, et je pense qu'en ce connaissant peut-etre une lueur d'espoir ^^


bonne jeu a vous tous et bon retour a la vrai vie GT II


Kael
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 7:01

Tu es vraiment un des chefs les plus fantastiques et dévoués que j'ai vu de toute mon expérience Ogamienne Wink

C'est vraiment dommage de perdre un joueur d'exception tel que toi, mais tel est ton choix, et nous l'acceptons.

Bonne continuation IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 7:10

Un seule personne nous quitte et même ne le connaissant que très peu, j'ai l'impression qu'une flamme s'éteint ...
Un grand joeur pour qui j'ai et j'aurai toujours beaucoup d'estime.
Mais ce n'est qu'un jeu et tu ne fais que de changer de coin.
J'ai tout de même été surpris que tu m'ai cité (Une erreur ? Razz ) dans ta liste si longue malgré le fait que nous n'ayont pas très souvent parlé ensemble.

Sur ce, puisque ta décision est prise et que tes valises sont faites, alors bon vent dans un prochain univers et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 7:16

Et ba..... Tu te retires après Perli....

Tant de personnes qui partent......

C'est bien dommage. J'espère que la THERAPY continuera à jouer dans le même état d'esprit, quoique n'en faisant pas parti ^^.

Therapy forever

Au nom de je ne sais pas qui cimer
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 10:11

Bonjour à toi Graveborn Tarn II, je ne te connais pas tres bien mais bon je me rappelerai ta seance de sondage de mes planètes .... Razz Alors je vais seulement te dire un truc : Tu fais partie des Grands !! avec une sortie et une loyauté totale et magnifique je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans tes autres univers !!!!


Asmodeus, Attila
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 10:38

C'est vrai que l'Uni27 n'est pas pour l’instant des plus interessants, avec ton départ il le sera encore moins, dommage ... Neutral

Bon vent et bon repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 12:06

bravo gt2, tu te retire et c'est bien triste mais merci d'avoir crée la premiere alliance que je rencontre qui est si ouverte et pourtant si puissante :p

je suis d'accord avec toi en tout point, les magma qui sont cencé etre nos ennemi manque de maturité, fair play, et il ne communique pas... enfin voila...

pour ton compte, pense a eriatos qui vient de se faire recycler par teddy, il a su nous prouver qu'il a un niveau tres correct en reprenant un compte et en le menant si loin... voila

bonne chance a toi et bonne continuation bounce

antikal bounce
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 12:36

je me considere comme un noob ogame, l'uni 27 etant ma 1ere experience ... Shocked et sur le temps depuis que j'ai integré la wing therapy, j'ai pu avoir un aperçu de ce que pouvait etre un groupement de joueur mené par un leader digne de ce nom Cool
pour cela je te remercie Twisted Evil


Que les vents stellaires te poussent vers les etoiles les plus clementes.


Primus farao
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 13:47

Et bien je te souhaite bonne continuation, heureux d'avoir pu etre dans ton alliance meme si je reste assez discret, je dois dire que j'ai apprécié ta fazcon de gerer cette alliance et que cela continuera malgre ton départ un peu soudain et un peu tôt je pense.

a+ sur un autre univers

El Gringo
Revenir en haut Aller en bas
Ruroni Kenshin
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy
Ruroni Kenshin


Nombre de messages : 54
D'où qu'tu viens ? : Alsace
Date d'inscription : 27/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 14:05

Je viens moi aussi faire mes adieux à un grand empereur que je respectais, non pas pour son classement, mais pour sa façon d'être, son fair-play, son intelligence, ses exigences autant envers ses alliés qu'envers ses ennemis.

Je ne vois pas quoi dire d'autre sinon que je serais honoré de te retrouver sur un autre univers. Je ne sais pas si je préférerais t'avoir comme ennemi lors de cette prochaine rencontre ou comme allié, me connaissant, peut-être comme ennemi car ce sont des personnes comme toi qui rendent possible d'être en bons termes avec ses ennemis même au plus fort de la bataille, cela donne naissance aux plus belles stratégies et aux plus belles guerres possibles. Pour tout cela, je te remercie et te souhaite une bonne continuation.

Amicalement, Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Clad1924
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Clad1924


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyMer 16 Nov à 14:36

je crois que les autre on tout dit..
Je ne te connaissé pas personnellement mais tu est un bon joueur un tres bon joueur tu la démontré avec ton classement,ton Rc magnifique...
Je te dit respect...
Et si il n'y a personne j'aimerai reprendre ton compte si se n'est pas prétentieux de demandé sa..Je suis dans la THERAPY WING ...
Et je compte resté chez les THERAPY..Donc le compte restera ici si tu me le laisse...
A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Clad1924
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Clad1924


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyJeu 17 Nov à 4:20

Alors Tu veux bien me laissé ton compte afin que j'ne prenne le plus grand soin?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Terae


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyJeu 17 Nov à 5:28

Je regrette de ne pas avoir eu le temps de te connaître. De ce que j'ai pu lire, tu avais l'air d'être un "grand joueur" et un "grand chef", non pas seulement par les résultats, mais surtout pour ton etat d'esprit. J'espère pourvoir te rencontrer dans un autre univers et faire plus ample connaissance. En attendant je te souhaite un bon départ et une bonne continuation pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton


Nombre de messages : 296
D'où qu'tu viens ? : All Blue
Date d'inscription : 05/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] EmptyJeu 17 Nov à 5:30

Les charognards sont là aussi, attendant que le cortège funéraire quitte le cadavre pour se repaître de ses chairs mortes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire [EDIT : je reviens !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CaMuS[ Retiré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: