Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alliance IBD [PC ?]

Aller en bas 
+14
Athrun
Cypher
klade
BasiK
The Dob
El Gringo
Cyrus
Newton
Valerian
TidUsKiLL
Graveborn Tarn II
antikal
Eriatos
RoZor [IBD]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 12:19

L'Alliance est en pleine restructuration, nous te demanderons un peu de patience pour que nous puissions traiter ta demande, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Alligator Therapy
Alligator Therapy
Athrun


Nombre de messages : 246
D'où qu'tu viens ? : Cessy et à Lyon pour études
Date d'inscription : 09/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 12:27

Slt Rozor. Si tu nous donnes les coordonné de ce Mister Z et un rapoort d'espionnage on pourra tout de suite te dire si on peu s'en charger . Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 14:38

Bon j'aimerai surtout vous faire part de mon mécontentement car nous sommes maintenant plusieurs de mon alliance à subir des raids de votre alliance.
J'aurai vraiment aimé qu'une relation de respect et d'amitié s'installe entre nos deux ally mais je doutes que cela puisse encore se réaliser.
En effet, dans l'affaire vous êtes les seuls à qui l'EC profite. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'un EC est TOUJOURS accompagné d'un PNA.
Aussi j'aimerai si possible rajouter ce pacte à nos actuels, je sais que ce n'est pas dans votre politique mais plusieurs de mes membres m'ont contacté en me promettant qu'ils ne souhaitaient pas traiter avec vous.
Je trouve donc cela dommage si on a un EC mais qu'aucun de nous ne souhaite vous forunir juste parce que vous nous attaquez.
Un PNA suffirais à ramener la bonne entente et j'espère vivement qu'il sera accepté de votre coté.

J'attends donc votre réponse en espérant qu'elle sera positive et que vous aurez compris que nous ne voulons qu'une part égale de bons cotés.

Amicalement, RoZor.
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptySam 19 Nov à 15:00

Up afin que je ne parle pas tout seul, j'ai l'impression que je vous dérange plutôt qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptySam 19 Nov à 15:06

bon moi je suis contre, voir meme de supprimer notre pacte echange commercial, ca reste mon avis et peut etre pas celui de l'ally...

De plus avec un pna : des cibles en moins qui visiblement sont interressantes puisque certains de nos membres vous raids... enfin si un pna devait etre effectif alors je m'y plirai, reste a voir l'avis de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptySam 19 Nov à 17:57

Cher Alliés


Je pense que nous avons étais clair sur le fais que ce soit un EC (échange commercial) et non un PNA (pacte de non aggession)

Je pense que vous savez tous ce que celà veut dire ???

Depuis quand un EC interdit t'il de raider ???
A l'inverse du PNA, l'EC est un accord qui nous permet de commercé avec une Alliance, en priorité, à taux avandageux
Celà nous interdit donc pas le raide !!!
De plus si on devait vous protéger ce serai le comble, aller déclaré la guerre !!!

ON VOUS PROTEGE


Concernant les exigeance de Mr Rozor concernant un certain PNA,
Notre politique est telle que nous avons décider t'accepté aucun PNA
Voulez vous agir contre nos principes et ainsi ce rabaisser aux "Magma" ???
Je vous le demande ..............

Par contre si ca devais arriver je me plierais aux choix de notre Empereur Graveborn Tarn II et de nos Imperator

Salutation aux IBD

Sir Mageslayer
Revenir en haut Aller en bas
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 2:53

Moi je suis contre un PNA et un EC c est different !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 3:45

Graveborn Tarn II a écrit:
Nous commerçons et nous intervenons en paroles (et s'il le faut en actes) pour que vous ne soyez pas importunés par d'autres Alliances. Mr Green

Donc voilà pourquoi je ne comprends pas que vous ne nous protégiez pas, et encore je n'ai pris qu'un seul message de ce topic mais il y en a pleins d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 8:14

Si tu veux parler de Maitre Z, il est averti et n'est plus sensé vous attaquer.

Après si vous subissez d'autres attaques extérieures, il faut nous en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 8:29

Ok, alors je suis désolé de vous avoir ainsi traité, mais nétant pas au courant, je ne pouvais pas deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 10:58

A mon avis, enlève Therapy de tes pactes, vu ta commanditation auprès de The Warrior pour détruire Bloodix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 23:05

Je soutien la proposition de notre ami Cyrus
Rozor qui agissant au nom de son alliance a commandité la destruction de notre allié Bloodix et je pense que nous devons demander réparation

Sourtout que plusieurs solutions s'offrait a lui

- Réglé le probleme en interne
- Prévenir du cas échéant
- Arreté tous commerce avec les personnes malhonnete

Bien que je fais beaucoup de commerce avec Ephidieux des "IBD" celà me genera pas si nous arretions ce PC, je pense meme que celà pourra etre un avantages et un nouvel cible remplis de ressource

En aggissant de la sorte il a sous estimé la Thérapy et nous a fait comprendre qu'il ne souhaitez plus commercer a l'amiable avec nous
Je demande donc vengeance pour cette affront que nous venons de subir
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 1:55

Il est évident que nous laverons cet affront dans le sang.

Qu'il en soit ainsi.

Parole de l'Empereur.

bom
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 10:58

Je pense que la situation nous a à tous échappé, je peux vous forunir les rapports des raids que j'ai subit depuis la création de cet EC quik sont très nombreux, beaucoup d'entre vous viennent se servire et me demande ensuite si ils peuvent commercer Smile
Je trouve cela plusque navrant et si vous avez le droit de nous raider, nous nous défendons comme nous l'aurions fait avec n'importe quel autre joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 12:30

Certes, mais vous pouviez nous en parler plus avant, et je pense pouvoir dire que les échanges entre nos deux alliances n'étaient pas faramineux. Et vous connaissiez les risques d'un EC sans PNA avec nous Wink

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Loyalties Therapy
Loyalties Therapy



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 12:48

RoZor [IBD] a écrit:
Je pense que la situation nous a à tous échappé, je peux vous forunir les rapports des raids que j'ai subit depuis la création de cet EC quik sont très nombreux, beaucoup d'entre vous viennent se servire et me demande ensuite si ils peuvent commercer Smile
Je trouve cela plusque navrant et si vous avez le droit de nous raider, nous nous défendons comme nous l'aurions fait avec n'importe quel autre joueur Wink

ok on est donc d'accord, un EC n'apporte rien ni pour nous ni pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 13:13

Je pense que j'ai pas mal essayé de vous parler de ces raids que nous subiossons tous chaques jours mais jamais aucune réponse à part des "on n'a pas de pactes, je ne te laisserais pas" ou "on a jamais dit qu'on vous protègerais de nous même mais des autres ..." alors que Mister Z continu de me raider sans impunités Wink Sans parler de ces 32k C qui ne m'ont toujours pas été donné suite à un commerce avec l'un des votre ... ET après ca, mageslayer ose me traiter de mauvais commercant pour les 420 D manquants ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 19:10

Cher Rozor
Je pense que quand en se fixe une transaction on se doit de la respecté
On avait conclus 100k de deutérium contre 180k de cristal
Chose dû chose promise j'ai envoyé 180k de cristal et pas un de moins
Donc il me semble juste de réclamer le deutérium manquant

Surtout pour info que j'attendais 10k de deutérium pour pouvoir lancé mon usine nanites tous en gardant le deutérium suffissant pour l'évacuation de ma flotte en cas de raide de certain Magma

Pour ma part, j'ai toujours était reclo avec vous (Demandé a Ephidieux avec qui je commerce beaucoup).Je ne vois donc pas pourquoi tu m'associe au 32k de métal qu'une autre personne t'aurais arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 8:45

Sir mageslayer a écrit:
Je ne vois donc pas pourquoi tu m'associe au 32k de métal qu'une autre personne t'aurais arnaqué

Je ne vois pas où j'ai dis que tu me devais 32k C ? De plus ces 32k C datent d'il y a très longtemps et autant vous dire qu'a ce moment ce n'était pas rien.

Et en parlant des 100k, tu les as recu ... je pense que tu es de mauvaise foix la dessus car tu les à recu avant que je recoive le cristal (quelques minutes ^^) enfin bref, il t'as suffit de me prévenir qu'il manquait 400 D pour que je les envoie et qu'il arrivent en même temps que la cargaison des 99 600 ...
Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel plat alors que l'histoire s'est reglée en quelques secondes et que je t'ai même dis qu'a l'avenir, je ferais gaffe et j'enverrais juste le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 8:50

Effectivement pour moi l'histoire est réglé
D'ailleur je commerce toujours avec Ephidieux quand le besoin m'en prend
Malgré que Bloodix, mon ami est subi un grand accident diplomatique .......
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 11:51

Oui, en effet, on aurai peut être dû s'informer avant tout mais les erreurs aprennent la vie ...
Et pour le commerce, ne vous inquiétez pas, je commerce tojours avec vous, d'ailleurs, je pense qu'ilf audrait donner des leçons au petit Ripper mageslayer, notamment le chapitre 25 p. 5689 que tu m'as tant et tant de fois rabaché :

"Donne toujours les sommes fixées, jamais moins, même pas un Wink"

Sur ce je vous liasse, mes mines m'apellent Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Bloodix


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 09/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 0:48

Mais il est drole l'emissaire IBD...

bon j'ai faim je vais vider le frigo geek
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 12:40

Je ne demande pas à tout le monde de comprendre mes "blagues" Wink
mages comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer


Nombre de messages : 18
D'où qu'tu viens ? : Stains (93)
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 22:26

Oui j'ai compris ne t'en fait pas je vais lui dire deux ou trois mots et puis je l'envois au coin
Une valeur fixé par une transaction doit etre respecté
Sinon moi aussi j'ai une blague:
C'est Sir Mageslayer et sir Mages pour les intime !!!
Es tu intime avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 EmptySam 17 Déc à 2:55

Excusez sir mon écart. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alliance IBD [PC ?]   Alliance IBD [PC ?] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance IBD [PC ?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: