Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de mylord pour la therapyW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylord
Invité




candidature de mylord pour la therapyW Empty
MessageSujet: candidature de mylord pour la therapyW   candidature de mylord pour la therapyW EmptyMar 31 Oct à 11:07

Un jour d'Automne, ou le vent soufflait à en faire tomber les arbres, le Seigneur Lordy se baladait dans son Vaisseau de Bataille privée, sa flotte le suivait.

Il se dit que cela fesait longtemps qu'il fesait parti de son alliance AtlAntiA et que l'ambiance se dégradait légèrement au fur et à mesure que l'alliance vieillisait, les membres fesant vivre le forum n'était plus qu'une poignée. Et la guerre se fesait toujours attendre, bref l'alliance s'endormait sur ses mines.

Le jeune seigneur voulut du changement et ainsi , il se mit en quète d'une nouvelle alliance , plus active , ou l'ambiance qui y regnait serait familial et convivial.

Il fit donc un détour par l'empire therapeute et décida de venir faire connaissance avec ses membres pour peut etre un jour les rejoindre.
Il poussa les grandes portes d'acier qui sellait l'entrée et entra dans la salle de recrutement, il prit un dossiers d'inscription et se mit a gratter.

quelques heures plus tard, il avait finit :


Pseudo ingame : Lordy
Points et classement : 530 372 (place 333eme)
Localisation général : G5,6,7.
Style de jeu : Raideur (flotte en reconstruction)
Ancienne alliance : AtlAntiA (dirigeant et admin forum)
Motivations : rejoindre une alliance pas trop mal classé ou l'ambiance y est conviviale , les joueurs motivés et l'alliance active.


Au passage petit bonjour a ekinoc , ancien collègue.

Je reste a votre dispositions pour vos éventuelles questions.

en Attente de votre réponse.

Cordialement.

Mylord.
Revenir en haut Aller en bas
Mylord
Zélote Therapy
Zélote Therapy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature de mylord pour la therapyW Empty
MessageSujet: Re: candidature de mylord pour la therapyW   candidature de mylord pour la therapyW EmptyMar 31 Oct à 12:17

après de plus amples réfléxions je retire ma candidature et vous porésente toutes mes excuses

bonne continuation.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature de mylord pour la therapyW Empty
MessageSujet: Re: candidature de mylord pour la therapyW   candidature de mylord pour la therapyW EmptyMer 1 Nov à 11:30

J'approuve cette démarche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mylord pour la therapyW Empty
MessageSujet: Re: candidature de mylord pour la therapyW   candidature de mylord pour la therapyW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mylord pour la therapyW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [under]buckley VS [therapyw]fradotuz
» Pour mon permis
» Pour qui etes vous ??
» Vous voulez faire partie de la THERAPY ?
» un compte pour un potes plz :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: