Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prends garde à tes fesses asper

Aller en bas 
+3
KurT
primus
Teknishun [IBD]
7 participants
AuteurMessage
Teknishun [IBD]
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy
Teknishun [IBD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptyVen 15 Sep à 18:21

Salut à vous Thérapeutes (enfin, je m'adresse aux civilisés là, les autres out)

Je viens juste vous dire que ce merveilleux joueur que je cite dans le titre (pas de majuscules car je ne pense pas qu'il les mérite) m'a bien enflé lors d'une pseudo transaction (c'est juste 5M de deut mais bon quand même)
Prépare la vaseline petit ! (enfin si on te revoit, ce qui est pas sûr)

Je viens de voir avec satisfaction qu'il vient d'être bloqué car ce n'était surement pas son premier larcin.
Je viens vous annoncer que s'il revient, je passe raideur le temps de m'occuper de ses fesses car il le vaut bien.
Quoi qu'il en soit je pense que toutes mes prochaines transactions se passeront de votre alliance.

Salutations à vous chers Thérapeutes et à la revoyure !

son dernier message pour moi :

Citation :
mamamia ! alors ca y est c'est le début de la fin ?

lol, comme quoi c'est un bien bel abruti que vous avez recruté ! (si tu me lis d'ailleurs, voilà tout le bien que je pense de toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptyVen 15 Sep à 22:57

Teknishun [IBD] a écrit:

Quoi qu'il en soit je pense que toutes mes prochaines transactions se passeront de votre alliance.
Dans tous les cas, ne pas generaliser.
une personne n'est pas le groupe

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 1:01

Il est bloqué, bien fait pour lui!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teknishun [IBD]
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy
Teknishun [IBD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 1:06

On est complètement d'accord sur ce point Primus, mais si tu me relis, je n'ai jamais dit quelque chose de semblable.
J'ai déjà rencontré des thérapeutes sympas en plus.

C'est juste qu'après cette histoire, la seule chose dont je me souviendrais, c'est 5M enflé + Thérapy...

Le prochain Thérapy qui me contactera pour du deut ou autre fera sa livraison avant moi, c'est tout.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 1:27

Lol il a pas du chaumer en plus, il m'a aussi contacté dans la soirée, et désolé de vous dire ça, mais n'ayant pas toujours eux de bonnes relations avec votre alliance (Et oui, c'est pas la première fois que l'un d'entre vous souhaite m'arnaquer, d'autres l'ont déjà fait Wink) je lui a idonc dit que j'attendais son convoi pour envoyer ma flotte Smile

Heureux de voir qu'un joueur aussi plein d'honneur et de fair-play ne puisse plus réitérer ses magouilles dans notre belle univers Wink

Sur ce le bonjour à tous ceux que je connais ici, et pis même aux autres Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 1:39

Ca sert a rien d'arnaquer... A part a se faire pusher Sad J'espere qu'il n'y en a pas d'autre au sein de la Therapy Wink Surtout que les IBD sont sympa... Fin quand j'etais TMW c'etait à vous que j'achetez mon deut en general^^ Meme avant cet été je vous en comander parfois, ca c'est tj tres bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 1:59

Oui, je me souviens, tu m'en a acheté quelques fois Wink
Et pas d'inquiétudes, tout comme Tekni, je ne généralise pas ce cas à la Thérapy, je constate juste que ce n'est pas la première fois que je me fais arnaqué par vous, et que donc, la prochaine fois les ressources arrivent d'abord chez moi avant d'arriver chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 3:56

en cas de besoin, n'hesitez pas à nous signaler tour manquement, nous nous devons d'etre exemplaire king

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouchar
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 4:50

5M je trouve ça beaucoup quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 8:55

toute chose est relative farao

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teknishun [IBD]
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy
Teknishun [IBD]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 8:59

Citation :
en cas de besoin, n'hesitez pas à nous signaler tour manquement, nous nous devons d'etre exemplaire

cette vieille blague Primus ! on y croit à fond, ça sonne super sincère

toute chose est relative quand il ne s'agit pas de tes ressources durement accumulées.

ça nous servira de leçon en tout cas, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 12:41

Pff ... Si 5M D te parraissent peu, je ne vois vraiment pas pourquoi vous pleurez lorsque mon demande du 3/2/1 :p
Revenir en haut Aller en bas
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 13:19

Hey, il me semble que nous y sommes pour rien dans cette affaire

Nous lui avons dit de rendre votre deut en partie privé de notre forum (avant de savoir qu'il serait bloqué ). Nous ne l'avons pas du tout approuvé
Donc vous avez raison de le signaler mais nous ne pouvons plus rien faire ... vu qu'il est bloqué il ne peut plus vous rendre le deut ... nous sommes confus Sad
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 13:22

Surtout que nous l'avons nous meme denoncer a l'operateur quand il nouis a avouer qu'il trichait Wink

Et pour le deut Teknishun [IBD] tu dit toi meme ke 5M c rien dans ton premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper EmptySam 16 Sep à 13:48

Bof 5m c'est quand meme baucoup de deut hein Rolling Eyes

J'avais pencé a un remboursement des therapeute qui prouverais que ce sont vraiment des gens bien (perso j'en doute Laughing ) mais meme sil ne suive pas mon idée c'est vrais qu il ni sont pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends garde à tes fesses asper Empty
MessageSujet: Re: Prends garde à tes fesses asper   Prends garde à tes fesses asper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends garde à tes fesses asper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AspeR, tu n'est qu'un voleur minable
» Genius [G_D_C] VS Asper [THERAPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: PARC D'ATTRACTION :: (open) BAR PMU-
Sauter vers: