Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wanted big willy

Aller en bas 
+7
Lord Sirius
Marbrothrax
led zep
Deco
Freredacier
miker
Marneus Calgar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marbrothrax
Plombier Therapy
Plombier Therapy



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/11/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptySam 15 Juil à 2:59

Bonjour Marneus calgar,

Comment se porte Ultramar?^^

Il nous sera difficile de répondre favorablement à votre demande de mercenariat,car nous entretenons de bons rapports avec les Factions.

Toutefois,je tiens à dire que cette guerre ne me parait pas équitable,il est beaucoup trop facile d'attaquer une ally de masse avec 5 joueurs relativement puissants.

En effet,les joueurs en question ont un large panel de cibles,alors que pour leurs ennemis c'est l'inverse.

Donc pas cool les 5 factions. Cool


Marbro,Empereur thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptySam 15 Juil à 8:25

Coucou Mr Marbro Smile

je tenais juste a dire que leur 5 meilleurs joueurs sont soit plus fort que nous ou soit aussi fort que nous donc voila....
Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptySam 15 Juil à 16:27

Ca doit etre mon coté marginal , mais je me contre fou que les Factions soient nos copains ou , il y a eu un post de Big Willy a mon égars qui ne m a vraiment pas plus du tout , et les conséquences a en tirer sont ma fois assez simple pour lui et ces copains (si ils le soutiennent) .

Nous aussi on peut tapper sur plus faible que nous et ca me rend pas trés fier mais bon ... Et qd on voit cmt vous faites des RC je trouve ca lamentable , pour rester polis.
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 2:44

ouiu lord sirius tu peut leur passer dessus maintenant car vu ce que raal a fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freredacier
Antistatik Therapy
Antistatik Therapy



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/04/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 7:33

GNIAGNIAGNIA ILS VONT BOUFFER
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 23:33

ok Lord, passe nous dessus si tu veut mais ne nous prend pas pour des noob hein Smile
Faut pas croire que tu va arriver, recycler, et repartir Evil or Very Mad
Big willy ne fais que se defendre de tes propo Wink
Je suis desolé de te le dire mais j'aime pas ton comportement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Zélote Therapy
Zélote Therapy



Nombre de messages : 1
D'où qu'tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 7:56

ça donne a reflechir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 8:38

blasteur a écrit:
ok Lord, passe nous dessus si tu veut mais ne nous prend pas pour des noob hein Smile
Faut pas croire que tu va arriver, recycler, et repartir Evil or Very Mad
Big willy ne fais que se defendre de tes propo Wink
Je suis desolé de te le dire mais j'aime pas ton comportement. scratch

Si la Factions soutient le genre de RC que votre joueur a fait , alors je me suis trompé sur votre compte et je ne suis pas le seul ...

Ensuite je ne prend personne pour noob ou quoi que ce soit (encore que je ne sais pas trop comment qualifier votre joueur). Big Willy a réagis sur mes propos ok mais ces derniers ne le concernait pas , il cherche il trouve jusque la tu n as encore rien a redire ^^

Mon comportement peut etre que tu ne l aime pas , mais il est beaucoup plus noble que les méthodes douteuses employées par l'un des votres et une fois de plus tu ne peux pas le nier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 10:10

Juste pour dire que le post sur ce mercenariat est ouvert sur le forum ogame (je pensais que les IMPG voulaient que ce soit discret, donc j'avais pas mis les cibles, c'est corrigé à présent, donc tout est ok au niveau des regles).

Et pour les 5 gugusses qui sont en guerre contre les 45 miniers, le "fair- play" dont vous passez votre temps à parler je vous signale que ça signifie le respect des règles, et rien d'autre.

Engager un mercenaire, c'est permis, donc c'est Fair Play.

Et si vous êtes pas contents, ben c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:26

quand fair lady la ramene ca pête lool
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
Marneus Calgar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 14:36

blasteur a écrit:
Dsl de venir vous derangés mais Monsieur Marneus me fais un peu rire clown clown
Il est clair que Adil ne devrais pas ere aussi sur de lui car il pourrais lui arrivé des malheur en parlant comme ceci Smile
Marneus dit que ses membres ne veulent pas faire la guerre mais c'est pas vrai...
Ils empeche tout simplement ses membres de posté les RC Smile
Moi je pense que certain d'entre eux veulent se divertir car y'en a un qui m'a recycler 12VB et 50clos Mr Green
Un autre a sondé toute mes planetes...
Ils doivent assez s'ennuyer les gens dans la IMPG ac un chef pareil...
Ogame est un jeu et lui il prend sa pour je sait pas quoi...
Une guerre sa sert a se divertir tout simplement.

Sachez tout d'abord cher blasteur que je ne suis en rien le chef des IMPG mais un des représentants de son conseil, où tout nos membres siegent à voix égales ensuite je n'empeche nullement mes membres de poster, je ne vois pas comment cela se pourrait quand bien même je le voudrais, cette décision a éte prise par notre conseil car nos membres ne souhaitent pas vous divertir ils ne se considerent pas comme des bouffons.

Pour terminer il faudrait arrêter de m'aggresser car la moutarde me monte au nez et j'ai été l'un des premiers à crier haut et fort que ogame est un jeu ce qui ne vous empêche nullement de rester poli à mon égard.

Quand au fait de faire la guerre ,les IMPG la font pleinement puisqu'ils ont tous mis la main à la poche pour que l'on dispose des primes pour engager des mercenaires. Certains préferent lancer des Raids comme Despe qui a ainsi découvert les dures loi de la traitrise.

Je m'excuse auprés des thérapys pour m'être laissé aller sur leur forum et j'esperes qu'ils m'en tiendront pas rigueur mais je ne pouvais continuer à être juger par blasteur sans reponses.
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 16:15

pq ne dit tu pas les choses que tu a dit sur moi dans le fofo des Factions?

Citation :
Je vois bien que vous perdez vos nerfs, et voila que pleuvent à présent les insultes, sachez que se comportement me fais bien rire et je vois que vous êtes aussi évoluer que le laisse suposer votre avatar.

Personne ne t'a insulter.

Citation :
Et vous même m'etais vous cela dans le crâne jeune homme l'IMPG n'est pas mon alliance mais un conglomérat de joueurs mineurs recherchant le plaisir et la rencontre quand au jeu d'ogame il devrait etre interdit avant la puberté car cela n'est pas recommandé pour votre poussée d'acnée.

c'est quoi sa?
Je ne fais que repondre a tes propos....
Comme je l'est dit a Styx sur msn, je ne suis pas un joueur mechant, j'aime pas que les autre disent des truc deplacés a mon egard, je ne veut avoir d'ennui ac personne....
Une guerre fais partie du jeu, je pensait que tout le monde allaient bien s'entendre mais, quand tu a commencer a post tes "RP" pour te prendre pour je ne sait quoi sa m'a un peu enervé.



Maintenant pour Lord Sirius:

Moi les Therapy je les connais pas mais je les trouves sympatiques, mon ami Myst m'a dit de ne pas raider de gars de votre ally ou de votre wing, je pourrais dire que nous sommes en bon termes ac vous meme, nous fournissont le deut a Mimix, Goku et defois MORGOTTE (pas tout le temp)
Toi ton jugenemt sur nous est baser sur l'atttaque de Raal.
Personne était au courant de sa dans l'ally!
Je l'est meme engueler suite a sa car j'aprouve pas dutout ce manque de fair play mais, le joueur recycler a fais le noob en accordant sa confiance a un de ses ennemie!
Moi je trouve que tu prend bcp la grosse tete car tu est dans une grande ally.
Sache que la Factions aussi est une grande ally et que nous ne nous laisseront pas faire par tes menaces. Si il le faut il y aura conflit entre nos 2 ally, j'aimerais fortement eviter cette solution.
Certes vous avez des joueurs tel que Goku,MARBRO,mimix,MORGOTTE et d'autre, qui sont intouchable pour nous, mais toi tu n'est pas a l'abris.

J'aimerais fortement m'entretenir ac un dirigant de votre ally (marbro?) pour connaitre votre position!

Pour Fair Lady: je ne vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire...(le prend pas mal)

Je prend gros sur moi en ecrivant ce post un peut direct, surement que je vais me faire engueler par mes superieurs quand il rentreront de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 22:50

blasteur a écrit:

Pour Fair Lady: je ne vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire...(le prend pas mal)

Nous avons été contacté par les IMPG (mon alliance)

Le merceneriat ok, mais il y a des règles, il fallait un post sur le forum officiel, je l'ai ouvert.

Ce que je fais ? je m'assure qu'aucun membre de mon alliance ne risque d'etre bloqué pour push. Par ailleurs, il se trouve qu'en le faisant je garantie à tous ceux qui seraient intéressés par ce contrat la même chose, donc je le dis.

Et contrairement à toi j'apporte un renseignement supplémentaire qui n'avait pas été donné par l'instigateur du post.

Toi tu floodes en ouinouintant et en suppliant à genoux les odieux zempereurs thérapeutes de pas te recycler.

Ce qui est relativement ridicule à mon sens mais bon, car plus la victime crie fort, plus le bourreau y prend de plaisir.

(le premier qui prend ça mal ben je l'étrangle avec la cagoule de marcos)

Allez zou donc je le repete.

LE MERCENARIAT EST LEGAL AU NIVEAU DES REGLES DU JEU. (faudra juste penser à email l'op avec le lien vers mon post avant de vous faire payer + bien sur le rc d'une des comme preuve.

Bonne chasse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
Marneus Calgar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 0:21

Chers Blasteur losque l'on fait des citations, vous pourriez mettre avant tout la totalité des dires et pas juste les morceaux qui vous intérresse car je constate que vous selectionné avec soin et éviter de mettre les termes ne vous montrant pas sous un mauvais jour.
Mes paroles je les assument et comme bizarement seul votre personne s'est senti touché par mes propos ( aurais je vu juste ?), ensuite il me semble que vous parlez beaucoup au nom de votre alliance, en seriez vous le porte parole ?

Mes bons je vais arreter là car on n'en finira jamais; et comme je souhaite que les membres de l'IMPG ne souffrent pas de mes propos, je vais prendre à témoin tout les lecteurs de se topic pour vous présenter des excuses quand à mes propos qui vous aurez bléssés, on fait peau neuve et on reprs sur des bases nouvelles et saines de dialogue .
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 3:18

bon les gars ou les filles Wink
ici cest pas les reglement de compte..
on est sur notre forum alors les probleme qui ne nous regarde pas a eviter Wink
pur quand tu dit les faction contre les therapy ca me fait bien rire pour qqe truc:
-1)tu as dit que ton alliance ne se mealit pas et la tu ve la faire venir Wink
-2)lord sirius est un membre de la therapy et je en voit aps pk tu devrai declarer la guerre a notre alliance mais bon si tu ve mourrir c'est le moment..
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 3:40

Fair Lady: je n'était pas au courant que les IMPG avaient fais cette demande, et sache que je ne viens pas "flooder" les fofo et je demande pas que les Therapeute fasse rien, ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
bloodwarrior
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
bloodwarrior


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 7:35

salut tout le monde

je vois que ca discute sec ici mais, a mon avis, ca n' etait pas le but premier de cette partie du forum, ni d' ailleur, de ce post.

moi je voudrais savoir concretement qui donne quoi pour essayer d' attaquer qui?
ce afin que la therapy en discute entre membres...

les sentiments, c' est pas ici! ici c' est mercenariat!

=> c' est juste mon avis mais il me sembles de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Marneus Calgar
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
Marneus Calgar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 10:36

Le contrat est le suivant.

Les IMPG s'engagent à verser la somme de 5 millions de deutérium pour chacunes des flottes des cinqs joueurs qui suivent recyclées:

Adil +Blasteur +Big Willy + Kodeni+ Raal87

Nous prennons en charge les frais de deutérium de la flotte attaquante sur présentation des factures, de plus un bonus de 1 millions de deut est offert sur la flotte de Raal87. Il va s'en dire que le recyclage appartient à l'attaquant, mais il est important de le stipuler.

Voila tous les mineurs constituant notre alliance ont mis la main à la poche pour que nous puissions assurer les paiements.

Pour tout renseignements complémentaires (flotte coordonnées etc) me contacter ingame.

En esperant avoir répondu à vos attentes je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 12:10

blasteur a écrit:
pq ne dit tu pas les choses que tu a dit sur moi dans le fofo des Factions?

Citation :
Je vois bien que vous perdez vos nerfs, et voila que pleuvent à présent les insultes, sachez que se comportement me fais bien rire et je vois que vous êtes aussi évoluer que le laisse suposer votre avatar.

Personne ne t'a insulter.

Citation :
Et vous même m'etais vous cela dans le crâne jeune homme l'IMPG n'est pas mon alliance mais un conglomérat de joueurs mineurs recherchant le plaisir et la rencontre quand au jeu d'ogame il devrait etre interdit avant la puberté car cela n'est pas recommandé pour votre poussée d'acnée.

c'est quoi sa?
Je ne fais que repondre a tes propos....
Comme je l'est dit a Styx sur msn, je ne suis pas un joueur mechant, j'aime pas que les autre disent des truc deplacés a mon egard, je ne veut avoir d'ennui ac personne....
Une guerre fais partie du jeu, je pensait que tout le monde allaient bien s'entendre mais, quand tu a commencer a post tes "RP" pour te prendre pour je ne sait quoi sa m'a un peu enervé.



Maintenant pour Lord Sirius:

Moi les Therapy je les connais pas mais je les trouves sympatiques, mon ami Myst m'a dit de ne pas raider de gars de votre ally ou de votre wing, je pourrais dire que nous sommes en bon termes ac vous meme, nous fournissont le deut a Mimix, Goku et defois MORGOTTE (pas tout le temp)
Toi ton jugenemt sur nous est baser sur l'atttaque de Raal.
Personne était au courant de sa dans l'ally!
Je l'est meme engueler suite a sa car j'aprouve pas dutout ce manque de fair play mais, le joueur recycler a fais le noob en accordant sa confiance a un de ses ennemie!
Moi je trouve que tu prend bcp la grosse tete car tu est dans une grande ally.
Sache que la Factions aussi est une grande ally et que nous ne nous laisseront pas faire par tes menaces. Si il le faut il y aura conflit entre nos 2 ally, j'aimerais fortement eviter cette solution.
Certes vous avez des joueurs tel que Goku,MARBRO,mimix,MORGOTTE et d'autre, qui sont intouchable pour nous, mais toi tu n'est pas a l'abris.

J'aimerais fortement m'entretenir ac un dirigant de votre ally (marbro?) pour connaitre votre position!

Pour Fair Lady: je ne vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire...(le prend pas mal)

Je prend gros sur moi en ecrivant ce post un peut direct, surement que je vais me faire engueler par mes superieurs quand il rentreront de vacances^^

Morgote avec un seul T sil te plais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 18:32

Deco^^ sa c'est du flood.

Bon j'ai un truc a vous dire. Je vais arreter Ogame car ma mere a eu un accident assez grave en voiture. J'aimerais assez que cette guerre se termine, et que les entente entre Factions et Therapy redevienne ce qu'ils étaient.
Desolé de vous quitter mais la vir IRL est plus importante, surtout dans ces circonstance.
Donc maintenant pour ce qui est de la guerre, je m'excuse auprès des IMPG pour cette declaration a l'arache mais on voulais offrir une guerre a notre ami Big willy qui nous quitte ala fin du moi et il c'est averé que vous etiez les plus nombreux autour de nos flottes.
Voila je vais prevenir mes membres que la guerre va etre annulée.
J'espere que de votre coté vous serez comprehensifs.

Merci a vous et bonne continuation sur ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 20:35

blasteur a écrit:


Donc maintenant pour ce qui est de la guerre, je m'excuse auprès des IMPG pour cette declaration a l'arache mais on voulais offrir une guerre a notre ami Big willy qui nous quitte ala fin du moi et il c'est averé que vous etiez les plus nombreux autour de nos flottes.
Voila je vais prevenir mes membres que la guerre va etre annulée.


Moi j'ai mangé une pomme aujourd'hui, il faut donc que la guerre thérapy under soit annulée & que Morgote me verse 60M de chaque ressource (parce que j'ai cassé un verre avant hier). Par ailleurs il serait souhaitable que Marcos change son pseudo en "Becassine c'est ma cousine" & que Goku casse toutes ses colonies (il peut garder sa pm & sa flotte bien sur).

J'espère que l'alliance THERAPY aura la meme compassion pour moi que les IMPG pour ces pauvres factions qui ont bien des tracas.

A chacun ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
miker
StarWarsor Therapy
StarWarsor Therapy



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/06/2006

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 1:01

mdr fair lady
moi jai un truc a dire a blasteur
ce que tu vien d'annoncer est veridique ou non?
car cet solution "jai un probleme irl"
na pas ete utilise pour pouvoir recycler une flotte et que les impg laisse trankil Rolling Eyes

bon bonne vie, irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
blasteur
Invité




Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 3:08

fair lady tu est peu inteligente, excuse moi de te le dire Smile
quand une chose pareil t'arrivera je ferais comme toi Smile sa me feras rire.

miker je ne suis pas comme sa moi....
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 8:25

Rofllll moi si jai sa je le cris pas sur tous les toit Rolling Eyes


Marcos /becassine lock lock lock sa sent la me.. ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 9:00

Fair Lady [A.U] a écrit:

Par ailleurs il serait souhaitable que Marcos change son pseudo en "Becassine c'est ma cousine" & que Goku casse toutes ses colonies (il peut garder sa pm & sa flotte bien sur).

Oui comme le souligne deco Arrow

Deco a écrit:
Rofllll moi si jai sa je le cris pas sur tous les toit Rolling Eyes


Marcos /becassine lock lock lock sa sent la me.. ce topic Very Happy


Les limites ont été dépassé Becassine affraid

je lock pirat

Ps: la réaction des faction me fait quand meme marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted big willy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted big willy   Wanted big willy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted big willy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanted vkvlad et papou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Mercenariat-
Sauter vers: