Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] CAIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 10:01

Depuis maintenant un mois, le seigneur CAIN sillonnait l’univers en assumant sa malédiction. Auparavant, il avait pour nom Kether, avant d’acquérir son immortalité. Il avait fait parti de l’alliance des DWS, une alliance où il avait trouvé joie et bonheur. C’était de l’histoire ancienne.

Mais suite à une rencontre imprévue dans une base sidérale située dans la 7 ème galaxie, il avait été transformé en vampire, destiné à transmettre sa malédiction à ses victimes, les recyclant encore et encore…

Sa solitude lui pesait. Il prit la résolution de contacter une alliance où il ne serait plus seul. Après moult recherches, la Thérapy fut son choix. Ses souvenirs en tant qu’ancien mortel lui rappelèrent l’ambiance régnant dans cette cohalition de puissant seigneurs, avides de pouvoir tout comme lui. Cela lui plut.

Son vaisseau atterrit dans le palais de la thérapy, accompagné de plusieurs croiseurs d’interception. Emmené au bureau des candidatures, il se présenta.


« Je suis CAIN, seigneur vampire de l’univers. Désirant apporter ma connaissance et mon aide à votre alliance, je vous propose mes services. Je sais pertinemment que mon nombre de point sur le tableau des juges de l’univers est inférieur aux critères de recrutement de votre alliance, mais je vous serai gré d’écouter ma requête.

Actuellement, je suis classé 852 ème en point, en constante évolution. 252 ème en recherche, mes laboratoires travaillent d’arrache pieds pour trouver de nouvelles technologies. Ma modeste flotte se trouve en position 680 sur ce même tableau, ne doutez cependant pas de son évolution.

Comme il est de coutume, je vous demande mon intégration au sein de votre wing, après bien entendu un vote de votre part afin de connaître mon succès ou mon échec.

Mes salutations, redoutables seigneurs. »


CAIN demanda à patienter dans la salle annexe. Il avait le temps pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 10:38

C'est une candidature interressente au vus de se que tu as fais par le passé, mais la hélas tes points sont vraiment trop juste...

Néanmoins si tu continus à evoluer ton integration sera accepté, tu n'as q'à passer de temps en temps sur le forum, puis tu as une colo juste à coté de moi, je jetterais un coup d'oeil de temps en temps sur ton classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 10:41

Soit. Merci d'avoir prété attention à ma missive. study

Je retiens l'invitation, et passerai régulièrement dans votre base galactique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
ariane


Nombre de messages : 34
D'où qu'tu viens ? : france
Date d'inscription : 06/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 11:14

Le seigneur CAIN horriblement décu par cet échec parti vers le bar...Les verres de sang se vidaient etse vidaient encore cependant il ne sentait pas mieux...de la chair humaine... il lui fallait de la chaire humaine.
alors il partie en quète de nourriture volant de galaxie en galaxie. mais rien. c'est alors que dans un geste désespéré il se mordit le cou ( si si c'est possible avec de l'entrainement tongue ) après s'etre autosucé 3-4 litres (du sang bien sure) il partie se coucher dans son cercueil en revant a des jopurs meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 11:20

MDR

Non, non, pas déçu! Je m'en doutais un tentiné. Si j'étais rentré dans votre alliance trop rapidement, la thérapy se serai fait craqué son forum. tongue

Pas grave, très chère. Je persisterai, et reviendrai souvent, nyahahaaaaa!!

Heu... Se mordre le cou??? Alors là, il va me falloir déployer mon don de vissiscitude (pour les puristes de vampire! Wink )

Cool l'ambiance ici, je vois que ça n'a pas changé. à bientôt pour de nouvelles aventures du vampire le plus souple du cou de l'univers 27!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 11:53

hello Caïn (ex kether) Very Happy
te voila de retour sur Ogame Exclamation
je ne doute pas que tu seras rapidement au niveau pour venir nous rejoindre Twisted Evil
tu ne sais pas faire les choses à moitié Laughing

Bon retour et bonne progression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyJeu 18 Mai à 16:37

Bien le bonsoir, très cher Primus.

Heureux de ta progression, je te retourne le compliment!!! Wink

Merci de tes encouragement. Je te dis à très bientôt sur le fofo ou IRL; Tchusssssssssssssssssssssss!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyDim 28 Mai à 7:40

Salutations Kether .

Toujours fan de rp ^^ ?

En tout cas bonne chance pour ta remonté, tu était un bon diplomate et joueur, tu sera donc un bon therapy .

Et tu es surtout un des seuls joueurs m'ayant permi de faire un HoF du bon coté, ce qui est une ENORME qualité .
Revenir en haut Aller en bas
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyDim 28 Mai à 10:14

Lol

Salut Grentno!

Hé oui. J'aime m'essayer à la plume (faudrait que j'en mettes sur mon clavier... jocolor ). J'ai effectivement décidé de recommencer ogame. Après avoir détruit mes 8 colonies. affraid Le challenge est très intéressant!

Actuellement, je suis à la 671 ème place. Je pense très prochainement atteindre le top 500 (Je me rappelle le temps où j'ai été classé 48 ème de l'univers... Nostalgie, nostalgie! Wink )

Bref, j'ai vu que tu as fait quelques belles batailles qui ont fait trember l'univers. Très bon tout cela! Je te souhaite un bon jeu, et à très bientôt!

PS: bonjour à tous les autres.
PS': une tournée de sang de vierge sacrifiée au moi d'aoùt par une nuit de pleine lune sur la côte d'azur!

boulay cimer
Revenir en haut Aller en bas
CAIN
Maître Zélote Therapy
Maître Zélote Therapy
CAIN


Nombre de messages : 7
D'où qu'tu viens ? : Une sombre cathédrale entourée de brumes.
Date d'inscription : 18/05/2006

[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN EmptyDim 4 Juin à 17:44

Salut à vous, les Thérapys. Wink

J'ai décidé d'intégrer l'alliance de mon poto Talkerus, un ami in-game et IRL. Nous avons arpenté quelque peu l'univers ensemble et formons une puissante alliance à... (roulements de tambours...) 2!!!

Heu... Pardon???? Hum. Je vous pries de vous relevez, nobles guerriers. Il est vraiment discourtois de se rouler de rire par terre, m'enfin...

Bref, j'ai vu que vous aviez clôturé ma candidature, je n'en suis pas étonné. Le nombre de point pour entrer est bien supérieur à mon niveau actuel, Sad . Peu importe, je compte bien venir vider quelques pintes de sang dans votre bar. Mais... promis, juré, chaché: je ne suis pas un floodeur fou comme ce cher déco.

Bon jeu à vous tous, en souhaitant vous découvrir chacun selon vos humeurs! topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  CAIN Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] CAIN   [Refusé]  CAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] CAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subzero [refusé]
» [candidature] Lord O'maK [Refusé]
» [Refusé] Pacte Total [SEAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: