Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Très important !!

Aller en bas 
+4
Tarlas
Cypher
KurT
Hemorro
8 participants
AuteurMessage
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Très important !!   Très important !! EmptyMar 2 Mai à 16:56

Il s'agit d'un message recolté sur Uni 6 donnant envie de stopper........

Citation :
Voila un message qui passe sur quelque forum, dont celui 'une alliance Uni 9


"Je suis désolé de mettre ce message ici mais je ne savais pas ou le mettre , il faut que tt le monde sache ... :

Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et des pas mures....
4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce poste fera réagir …

Voici un lien pour télécharger directement le texte

http://rapidshare.de/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html

[size=18]Faite passer ce texte a travers les univers ou vous êtes inscrit en le métant sur le forum de/des meileurs alliance de chaque univers pour qu'ils soit vu par le maximum de personne."

Je voulais savoir si d'autre avait entendu parlé de sa...
_________________
Heaven Can Wait
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 4:00

Shocked Shocked

S'il dit vrai ben c'est hard Sad ca ve dire qu'il doit y avoir pas mal de cheater sur ogame.....
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 4:42

Le pire dans tout ca, c'est que si le gars et un peu doué et pas complètement stupide, sa technique de multi-comptes peut passer totalement inapercue...

En même temps, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être par exemple Top 10 en trichant... Le Joueur sait bien que ce n'est aucunement dû à son talent mais juste au fait qu'il utilise un programme... Où est la fierté?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 5:32

Cypher a écrit:
Le pire dans tout ca, c'est que si le gars et un peu doué et pas complètement stupide, sa technique de multi-comptes peut passer totalement inapercue...

En même temps, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être par exemple Top 10 en trichant... Le Joueur sait bien que ce n'est aucunement dû à son talent mais juste au fait qu'il utilise un programme... Où est la fierté?

Il n'y a pas de fierté Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour ceux qui veulent lire le topic => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=231405
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 9:57

Ben quand tu vois les cheater sur cs, leur but c'est juste de "faire chier le monde"... Ils ont aucune fierté. Ou alors il cheat parce qu'ils sont nul et veulent jouer comme la plupart des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlas
Intouchable Therapy
Intouchable Therapy



Nombre de messages : 164
Age : 38
D'où qu'tu viens ? : Bayonne
Date d'inscription : 27/11/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 10:05

Ce message j'y fait pas attention, je l'ai deja vu avant, vu que je suis dans l'univ6, mais, c'est comme dans tous les jeux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
yura
Supra Loyalties Therapy
Supra Loyalties Therapy
yura


Nombre de messages : 94
Age : 33
D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN)
Date d'inscription : 03/03/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 10:16

Si je resume, il y a des type qui réusisse à nous voler nos comps, et grace à cela, il devienne supers puissant... et arrive a Top10.
C'est complétemant nul, comme dit Cypher "ou est la fierté?"???
Je ne voie pas comment on peut consevoire une bonne prograission dans ingame si ce n'est pas en débutant et en fesant des ereures comme tout le monde. Je ne voie pas du tout l'intérait de tricher.

Désolé pour les fautes d'ortho.
Et desolé aussi si mon texte est razoire.
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 13:11

JE PENSE QUE CETTE TECHNIQUE N'EST PAS VALABLE

vous imagine le temps a gerer plusieur comptes , plus le faite quil peuvent se faire raider , il passe pas beaucoup de temps a sonder les autres alors!!!!!

je fait des fois 50 raides par jour je doute qu'il peut faire la meme chose avec c'est multi comptes .
je prefere faire 5 voir 20 millions de benef sur un recyclage de temps en temps en plus de mais raide et la production miniere quotidienne

plus le faite quil peut se faire recycler facile en gerrant 20 a 30 comptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyMer 3 Mai à 13:37

j'uste pour rajouter , quand vous attaquez un type et que vous gagnez 400 000 res , il a quelque par gerer le compte pour vous non !!!

que le gas qui a 10 comptes fait un echange commercial , et que vous une attaque ou un echange commercial en temps que minier

ca fait un slot chaqu'un pour un gain chaqu'un non !!

de plus le type en question se fait raider c'est compte , et plus que vous parsque comme c'est un vrais fromage de montagne a trou , les raideurs revienne souvent pour le bon plan lol

par contre les ackers c'est plus inquiettent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
Starator Therapy
Starator Therapy
Nazta


Nombre de messages : 234
D'où qu'tu viens ? : Guitar Land, avec Jimi Hendrix, Randy Rhoads et l'âme de Jason Becker...
Date d'inscription : 28/12/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptyVen 5 Mai à 17:16

Cypher a écrit:
En même temps, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être par exemple Top 10 en trichant... Le Joueur sait bien que ce n'est aucunement dû à son talent mais juste au fait qu'il utilise un programme... Où est la fierté?
La même chose pourrais être dit d'une personne qui se rend 'X' au classement grace au temp qu'il passe en ligne...
Bref, classement basé en grande partie sur le nombre d'heures joué / la répartition du temp joué... et non le 'talent'.
{Où est la fierté?}

De plus...
Ogame c'est pas le jeu le plus complexe côter 'sécurité'... lol
{Gratuit+Tout est fait via le net}

Mais anyway, faut pas devenir parano a cause de ca...
Le mot 'Hack' est tellement 'OverRated', certaines personnes font même pas la différence entre 'crack/hack'.

Donc, si vous prenez les précautions nécessaire, votre compte sera en sécurité.
{Allez pas croire qu'un hacker avec un minimum de cervelle va aller perdre sont temp a Stalker et Hacker les comptes de joueurs Ogame...}

Et les bots, si y'en a autant que Mr.X essais de nous le faire croire... vivez avec... ou trouvez vous un autre jeu? Laughing

My 2 cents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptySam 6 Mai à 2:04

Nazta, ta manière de parler en incorporant des mots anglais un peu partout me rappelle un bon ami à moi... :

Très important !! Street_fighter_1994


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptySam 6 Mai à 2:43

AWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAARRRRRRRRREEEEEEEEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptySam 6 Mai à 4:52

Non Deco !! Tu n'es pas aware !!

Ps : Salut Nazta !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptySam 6 Mai à 4:54

je c mais Nazta il est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nazta
Starator Therapy
Starator Therapy
Nazta


Nombre de messages : 234
D'où qu'tu viens ? : Guitar Land, avec Jimi Hendrix, Randy Rhoads et l'âme de Jason Becker...
Date d'inscription : 28/12/2005

Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! EmptySam 6 Mai à 17:54

Ah... Jean-Claude Van Damme... frère Canadien. Laughing
{Je me sens déja moin seul...}

Salut Hemorro. Very Happy

Salut Deco!!
{Resistence is futile..? *cough*}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important !! Empty
MessageSujet: Re: Très important !!   Très important !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE tres important!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Le Pub de l'Univers 27-
Sauter vers: