Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W

Aller en bas 
+7
Cypher
GMounet
Wile Coyote
maitre golum
Dunska
Picsou
Hemorro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 15:29

il y a des boulets partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 15:31

sa c'est claire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GMounet
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
GMounet


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/03/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:22

qui m'apelle ? on a parlé de boulet ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 2:27

La réponse finale revient bien évidemment à notre cher Empereur MARBROTHRAX mais je suis déjà certain, malheureusement pour les T.N.T, qu'elle sera négative.

En effet, la Therapy a pour ligne de conduite de n'engager de Pacte avec aucune Alliance, quelle qu'elle soit, sauf un éventuel PT avec une Alliance du Top 5.

Ceci dit, nous apprécions toujours les démarches de ce genre lorsqu'elles sont bien menées, par un bon représentant, et je suis sûr que de saines relations peuvent naître de ce genre de discussions.

Juste une petite remarque, pour ce genre de demandes, tu devrais faire un joli RP ou tout du moins mieux présenter ton Alliance. D'accord, les chiffres parlent d'eux-mêmes, mais pense bien que nous ne connaissons rien de vous et qu'il y a certains détails importants à insérer dans une demande... Êtes-vous plutôt Raideurs, Miniers? Que nous proposez-vous concrètement si un Pacte était engagé? Que pourriez-vous apporter à une Alliance classée 1è?

Bien A Vous,

Cypher [Gestionnaire TAG Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:35

2 ème Cypher, 2ème ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Picsou
Hallucinator de la Mort Therapy
Hallucinator de la Mort Therapy
Picsou


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 5:34

maitre golum a écrit:
vision très realiste de dunska... je pense malheureusement pour vous, que c'est pas vraiment la peine d'atendre mabro... mais si vous voulez, on peu aller boire un vers au bar pmu pour vous consoler... Very Happy je m'ennui tout seul sur ce grand forum Crying or Very sad


Citation :

sinon je crois que tu te trompes en ration par membre:
169ème T.N.T 50 membres 2418 milliers de pts 48pts par membres
a titre de comparaison:
6ème Therapy 16 6645 415
soit 8.6fois plus!

on a un nouveau mathematitien chez les therapy à ce que je voit... tu est le remplacant de nazta ^^ la tache va pas etre facile, je te souhaite bonne chance quand même Wink
euh je crois que je vais avoir du mal a le dépasser dans ce domaine mais je veux bien tenter le coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 7:29

[G_D_C]Hemorro a écrit:
2 ème Cypher, 2ème ..... Sad

Oui mais 1è dans nos coeurs Hemorro, c'est le plus important I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 8:48

Cypher a écrit:
[G_D_C]Hemorro a écrit:
2 ème Cypher, 2ème ..... Sad

Oui mais 1è dans nos coeurs Hemorro, c'est le plus important I love you Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:23

oui c'est vrai je pensai aussi que en faisant une demande aussi grosse j'allais etre en difficulté pour argumenter !! mais bon j'ai essayé et puis j'ai pris conscience que notre alliance a un bon niveau qui n'est pas du a ces membres particulierement fort mais plutôt à son nombre important de membres !! et si vous voulez en savoir plus sur les intentions de notre alliance allez just 2 sec sur la page d'acceuil de notre alliance !! et j'ai aussi decouvert une alliance bien plus sympas que se que je pensai !! alors merci a vous tous et je l'espere à trés bientot !! en tous cas de temps à autre je passerai sur votre forum car il me fait bien marrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptySam 22 Avr à 4:55

Tiens donc, les CC pactisent avec l'ennemi !!

Ca va saigner !! Mouahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:51

Ah là ils sont mal ^^

Mais bon la thérapy restera toujours dans ma tete la team numéro 1 DE OGAME bien mieux que UNDER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptySam 22 Avr à 13:16

Les TFA faut les manger Very Happy A part Amano ils sont tous recyclable Razz A mon avis un jour Almix fera une gaffe comme diviser sa flotte sous une lune... Apres les autres avec un peu de volonté on leur mange leur flotte a eux aussi Rolling Eyes

Par contre je ne voit pas l'interet pour les TFA de s'en prendre a une alliance comme la votre... Ils sont 4eme et ont des bons joueurs, quel gloire aurait-il a gagner contre une alliance aussi nombreuse avec un faible ratio de points par membre...

A mon avis les TFA se sont juste un peu amuser sur vous mais n'ont pas l'intention de vous declarer la guerre Rolling Eyes Sinon apres faut frapper un grand coup avant eux et ils abandonneront tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:24

Seigneur Grentno a écrit:


Ca va saigner !! Mouahahahha !!

J'espère qu'ils ne comptent pas sur toi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:10

Je parle toujours aux noms des autres sans leurs accords, jamais pour moi tu savais pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Hallucinator de la Mort Therapy
Hallucinator de la Mort Therapy
Picsou


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:01

Seigneur Grentno a écrit:
Je parle toujours aux noms des autres sans leurs accords, jamais pour moi tu savais pas ^^ ?
Ouf heureusement pour eux! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 14:33

Grentno c'est l'ambassadeur des floodeurs king

Pas des Under Laughing


Grentno le Mouhahaha sa vien pas d'un medium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silver
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 11:16

KurT[TMW] a écrit:
Les TFA faut les manger Very Happy A part Amano ils sont tous recyclable Razz A mon avis un jour Almix fera une gaffe comme diviser sa flotte sous une lune... Apres les autres avec un peu de volonté on leur mange leur flotte a eux aussi Rolling Eyes

Par contre je ne voit pas l'interet pour les TFA de s'en prendre a une alliance comme la votre... Ils sont 4eme et ont des bons joueurs, quel gloire aurait-il a gagner contre une alliance aussi nombreuse avec un faible ratio de points par membre...

A mon avis les TFA se sont juste un peu amuser sur vous mais n'ont pas l'intention de vous declarer la guerre Rolling Eyes Sinon apres faut frapper un grand coup avant eux et ils abandonneront tongue


un seul mot loll pfff...
Revenir en haut Aller en bas
almixXxX
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:43

klr nimporte koi
mon cher invité je tappelerais pas par ton pseudo vu que tu ne la pas mis
sache que je susi pas tro contente de ta part
tu as demandé des pna avec nous on les a accepté et tu viens chanter sur tous les toits qu'on veut recycler ton ally

sache une chose une ally a 100membres est plus facilement raidable(je sais pas si se dis Very Happy ) qu'une allly a 15 memebres
d'autre par un comme je te l'ai deja dis un pact avec un joueur ne signifie pas un pact avec son ally je crois sue tu t'es emballé tro vite
enfin voila koi que les fourches langue se taissent sur ce sujet because quel
gloire a detruire une ally du top 50
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 4:03

heu le topic commence a dater^^ Donc peut etre que ct avant vos PNA^^
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:19

Topic à verrouiller Question

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:07

Oui donc Topic verouiller ^^

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pact COR
» Pacte total avec ETR
» demande de pact
» Number one wing
» Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: