Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Domaine des Dieux ouvre ses portes

Aller en bas 
+9
Hemorro
primus
Deco
Mynxs
Marcos
icar
Dunska
MORGOTE
Wile Coyote
13 participants
AuteurMessage
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 1:37


N'avez vous jamais révez d'un endroit tranquil ?
Un endroit calme et reposant, sans guerre....
Un endroit où vos vaisseaux de bataille pourront se reconstruire paisiblement....

Vous ne pouvez plus faire face à la guerre qui vous ravage !
Vous ne dormez plus des nuits !

Alors venez rejoindre le domaine des Dieux !

Cet endroit paradisiaque permettra aux puissantes alliances d'envoyer leurs membres en situation critique, dans un endroit épargner par la guerre, pour qu'ils puissent à nouveau retouver tout leur potentiel et réintégrer leur rang ensuite. L'alliance du Domaine des Dieux est donc une alliance de "remise en forme" pour les joueurs importants voulant se reconstruire plus rapidement à l'abris des guerres.

L'alliance mère sera composée des joueurs permanent de l'alliance ayant un niveau intéressant, et des membres envoyés par les puissantes alliances pour qu'ils se reconstruisent et pour qu'ensuite il réintègre leur alliance respective.

La wing par contre sera composée de joueur de n'importe quel niveau voulant apprendre les règles et les astuces du jeu.

Le forum de mon alliance (je suis le fondateur avec JarJarBinks38) aura une partie réservée et privée pour chaque alliance extèrieure dont nous avons des membres à charge. Ceux ci pourront garder même leur signature prouvant l'appartenance à l'alliance d'origine.

Nous ne cherchons pas à recruter vos membres, nous voulons vous aider !

Cependant cette alliance n'est possible que si nous arrivons à obtenir un pacte de non agression avec les plus grandes alliances, pour pouvoir garantir la tranquilité de nos "pentionnaires". Nous ne sommes pas une ally d'attaque, mais de paix et d'aide.

C'est pourquoi j'aimerai obtenir un pacte de non agression entre mon alliance et la votre, et nous sommes prêts bien sûr à vous aider.
Si toutes les grandes alliances marchent avec nous, nous pourrions ainsi limiter les départs de joueurs et de perdre aussi parfois des amis.

Merci de m'avoir écouter et de me donner une réponse.

Amicalement, Wile Coyote

Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 5:24

PAS MAL COMME IDEE , mais avec des regles " limite de temps dans cette alliance , apres recyclage uniquement ECT.....
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 5:31

les joueurs qui integre pour un temps cette alliance , ne doivent pas faire de commerce ou attaquer un autre joueur .

CA DONNE UN PETIT PLUS A OGAME , JAIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 8:03

Les joueurs, recyclés ou non, pourront attaquer n'importe quel joueur d'une alliance avec laquelle nous n'avons pas de pacte de non agression. et nous reservons nos services aux allys tôp 10, voir top 20 grand maximum, donc ça laisse un grand choix de raid encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 9:13

C'est une très bonne idée même si j'espère ne jamais devoir m'y retrouvé ^^

Je pense qu'avec ça, moins de bons joueurs arrêteront ogame après recyclage. Par contre il ne faut pas que ça devienne une planque pour certains joueurs !

En tout cas chapeau, c'est une jolie initiative !
Revenir en haut Aller en bas
icar
Berzerkator Therapy
Berzerkator Therapy
icar


Nombre de messages : 158
Age : 54
D'où qu'tu viens ? : alpes de haute provence ( manosque)
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 10:27

Bonjour a toi WILE et aux thérapeutes.
Pour avoir subit des recyclages, je suis d'accord sur le principe c'est une très bonne idée.
On est tellement dégouté et c'est très dur de se remotiver car on a investi des mois de son temps et la chute est si mauvaise.
Pour tous ceux qui auront cette malchance, je vous souhaite bon courage.
Pour ce qui est du temps passé dans cette alli, je trouve que ce n'est pas bien car les blessures sont pour certaines personnes plus dures que ce que l'on croit et il faut un certain temps pour rebondir et retrouver la motivation.
Mais ce temps ne doit pas être imposé nous ne vivons pas à la même vitesse et aux mêmes envies, puis de toute façon c'est le repos du guerrier dans cette alli, en plus du compte à remonter il y a la motivation à y retrouver, certaine personne espère ne jamais y aller et je ne le souhaite à personne.
Rappelons-nous GTII et son récit, il y a des personnes qui ont investi tout ce qu'elles avaient qui ont même perdu des connaissances et des gens de leur entourage.
Donc si cette alli est créée pour soigner ces blessures, surtout morales, et quelle est faite pour voir revenir des joueurs à leur plus haut niveau laissons le temps au temps, puis de toute façon ceux qu'ils veulent arrêter ne resteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 10:43

Je trouve l'idée pas mal,

Pour avoir subis un recyclage, je trouve pas que se soit si dur de se remotiver, sauf si sa arrive à une periode ou on est à fond sur ogame, mais generalement sa arrive pas quand on est à fond sur le jeu et qu'on prend plein de precaution.

Personnellement j'etais un peut deg' sur le coup mais pas plus que ça lol, n'oublions pas que c'est qu'un jeu, puis on peut toujours remonter Wink

Donc je trouve cette idée pas mal, bonne initiative Wink
meme si moi par exemple je n'y aurrais pas eu recourt


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynxs
Cephalalgor Therapy
Cephalalgor Therapy
Mynxs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 11:00

Ouep c'est pourrais etre une bonne idee, mais avec des temps limitte aussi non les joueurs recycler serais tenté de resté et ainsi de pouvoir attaquer par apres sans plus devoir bouger ses flottes etc.

Donc faudrais faire une charte pour imposer les regles et aussi reunir tout les chef d ally (enfin comme tu dis les 10,20 premiere ally) pour se mettre d accord sinon ca fonctionnera pas.
Et p-t aussi en parlé au modo de l uni pour voir si on peut intergrer ca au regles de notre uni.
Comme ca en cas de littige le modo peut intervenir.

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 14:18

Exactement, un réglement se met peu à peu en place grâce à vos remarques, merci
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 14:32

et si un joueur attaquais un dvo joueur Rolling Eyes il faudrais l attaquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 14:45

J'ai pas tout compris, en tout cas si un de nos joueurs ne respecte pas le PNA il sera aussitôt viré de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mynxs
Cephalalgor Therapy
Cephalalgor Therapy
Mynxs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 15:36

Deco a écrit:
et si un joueur attaquais un dvo joueur Rolling Eyes il faudrais l attaquer non ?

Cet alliance ayant pour but de proteger les memebres des 10 ou 20 plus grand alliances donc aurais un pna avec toutes celle la; donc je vois pas quelle joueur d alliance inferieur, meme apres un recyclage, oserais attaqué un des joueurs qui serait dans cette alliance temporairement.

par contre vous allez faire une rencontre avec tous les chef d alliance ? pcq sans ca ca n aboutira jamais.
Je crois que le plus dure ca va etre de convainqre les 3,4 premieres enfin surtout la under Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMer 5 Avr à 17:13

non pas tous les chefs, surtout celle concernée plus celle opposée ( son ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyJeu 6 Avr à 10:59

Où en sont tes négociations avec les autres alliances concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyJeu 6 Avr à 12:24

Les UNDER, les TFA et les A.U ont dit non, snif
J'attends une réponse des DTO et des 9k1
Les Eternels et les Avatars sont plutôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyJeu 6 Avr à 14:17

Idée fort interessante Twisted Evil
il est vain d'esperer emporter l'adhesion de toutes les alliances top 20, ni même le tiers à mon avis ... Suspect mais ça peut tres bien marcher sans eux ... Smile
mes idées en vrac sur la question rapidement :

- PNA entre les alliances Top 20 qui le desirent et le Domaine des dieux (ça me fait penser à un vieil album d'asterix Laughing )

- les membres d'une alliance ayant signé et desirant se reposer/ refaire une santé / prendre des vacances / buller un peu ... peuvent passer de leur ancienne alliance au Domaine des dieux... ce qui veut dire recrutement uniquement dans les alliances alliés ...

- les pensionnaires du Domaine des dieux s'engagent à faire ni attaques ni commerces d'aucune sortes, avec qui que ce soient sous peine d'exclusion, voire même exclusion de leur alliance d'origine... trop facile sinon ... et ça limite de façon naturelle le temps de passage dans le domaine des dieux sans se prendre la tête à fixer une limite temporelle preçise ... et donc pas de peur de se faire piquer ses membres pour les alliances signataires car qui voudrait se couper definitivement de toutes interactions avec le reste de l'univers ...

- les alliances ayant signé avec le domaine des dieux s'engagent toutes à proteger les membres du domaine ( vengeance et acharnement contre tous agresseurs ... en page d'acceuil du fofo, avec la liste des alliances signataires, ça peut etre mechamment dissuasif, sans même regrouper 10 alliances Twisted Evil )

à suivre ...
vas y Wile, lance toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyJeu 6 Avr à 15:37

Je reste sans voix, Primus tu viens d'esprimer toute ma vision du projet. Enorme, bravo ^^

Je vais effectivement mettre le règlement en ligne, je suis encore en train d'y réfléchir avec mes équipiers de projet.

Juste une remarque, les joueurs de l'alliance pourront raider les joueurs ne figurant pas dans une alliance du top 20
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyJeu 6 Avr à 23:00

Wile, dans les PNA, je propose de rajouter les [G_D_C], qui pourrait avoir de meme une EC avec eux.
Bien sur, il va de soit que tu aies un pna + EC avec les IBD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
jarjarbinks38
BioTeck Therapy
BioTeck Therapy



Nombre de messages : 25
D'où qu'tu viens ? : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyVen 7 Avr à 6:08

Ca fait plaisir de voir des personnes qui s'investissent comme ça ds notre projet.

Ppur te répondre Hemorro, je vais voir ça avec Wile car nous avions parlé des alliances top 20. Il faut que nous discutions de ça avec lui ainsi que les régles à mettre en place.

Mais sachez que toutes les idées que vous nous apporterées seront étudiées et traitées du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
zandru[F.Arm]
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyVen 7 Avr à 16:49

Votre idée est intéressante mais elle me choque un peu, vous risquez pas de vous ennuyer dans une configuration pareil de l' univers??
En tout cas ce genre d' idée se propage de plus en plus dans les univers.

Bonne chance à ceux qui veulent la mettre en place. Même si ogame est censé être un jeu de guerre...

Difficilede croire que c ' est un farmeur qui écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy



Nombre de messages : 30
D'où qu'tu viens ? : Nancy
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyVen 7 Avr à 16:58

Perso je vois pas en quoi être pensionnaire du domaine des dieux permet de se reconstruire plus facilement. Nos voisins savent qui on est même si on passe d'une ally à une autre. Et puis si on s'est fait recyclé, étant donné qu'il n'y a plus rien à becter sur nos colos, on peut se reconstruire sans quitter son ally.
Et voila, membre depuis peu et deja je fais chier !!

Edit : j'ai El Gringo derrière le dos ... c'est vrai qu'en période de guerre ca peut présenter des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
el eucalypsos
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
el eucalypsos


Nombre de messages : 96
D'où qu'tu viens ? : lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptySam 8 Avr à 5:58

moi je crois que je vais y aller me refere une flotte ça me rassurer et apres ej reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyDim 9 Avr à 2:49

Je t'attends El ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynxs
Cephalalgor Therapy
Cephalalgor Therapy
Mynxs


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes EmptyMar 11 Avr à 8:43

Lord Arven a écrit:
Perso je vois pas en quoi être pensionnaire du domaine des dieux permet de se reconstruire plus facilement. Nos voisins savent qui on est même si on passe d'une ally à une autre. Et puis si on s'est fait recyclé, étant donné qu'il n'y a plus rien à becter sur nos colos, on peut se reconstruire sans quitter son ally.
Et voila, membre depuis peu et deja je fais chier !!

Edit : j'ai El Gringo derrière le dos ... c'est vrai qu'en période de guerre ca peut présenter des avantages !

Ben moi j'aurais un gars de la under que je recyclerais (tres hypotetique Smile) je peux te garantir que je le laisse pas refaire une flotte.
Seul le Domaine pourrais le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Dieux ouvre ses portes   Le Domaine des Dieux ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine des Dieux ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: