Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne ....

Aller en bas 
+11
Hemorro
Chopper
The Hurricane
primus
Marcos
Marbrothrax
BlackGhost
Deco
PIne d'huitre
El Gringo
Seigneur Grentno
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 8:16

1 + UNDER 13 5058 389
2 – Therapy 15 4982 332


Le temps ou la Therapy était la 1ere alliance est révolu .

Place aux nains, place aux anonymes, PLACE A LA UNDER !!

Nous acceptons votre redittion si les 5 meilleurs joueurs de l'ally viennent postuler chez nous .

(Ps: je ne suis pas sur du tout que ca durera, vous recruterez je pense, mais je tenais à laisser échapper ma joie)
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 8:46

Ne te réjouis pas trop vite Grentno, helas pour toi la Therapy n'est pas morte, ce n'est qu'un petit contre-temps, on a pas fini de voir des anonymes du mauvais coté des Hof !
Et honnetement Grentno, si les meilleurs Therapy viennent chez les Unders, tu veux pas la mort de l'univers 27 ? y'aura plus aucun interet de s'amuser ... De plus je ne veux pas être mauvaise langue, mais c'est pas grace a toi que les Unders en sont arrivés la, étant donné que tu t fais poutrer trois fois (ohlala Gringo tu taquines, petit vilain Laughing) ! retire les points de votre Mr 7jour/7 24H/24 Heskin et ca va refléter un peu plus la réalité de votre alliance.


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 9:30

Mr 7jour/7 24H/24 Heskin, erf tu te fourvoies de beaucoup la gringo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PIne d'huitre
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 9:34

El Gringo a écrit:
Et honnetement Grentno, si les meilleurs Therapy viennent chez les Unders, tu veux pas la mort de l'univers 27 ? y'aura plus aucun interet de s'amuser ...
Je ne suis pas d'accord il y aurait les Minos qui nous attaqueraient avec leur lp et ll Laughing Laughing

De plus je proteste, Grentno est le maillon qui fait avancer la Under, il nous montre la voie a ne pas suivre, les raids qu'il ne faut jamais lancer

Enfin, ta derniere remarque est interesssante, et si on enleve les 50 premies de l'uni je deviens alors moi aussi bien meilleur ^^. Sérieusement ta remarque est assez juste mais d'autres tres bon joueurs sont parmi nous(je n'en fait bien evidemment pas parti^^).
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 9:44

Rolling Eyes gringo ta oublier de fermer les parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 10:02

merci Déco ! je te corrige ca de suite Laughing

Citation :
Mr 7jour/7 24H/24 Heskin, erf tu te fourvoies de beaucoup la gringo

Ben ecoute, c'est pas pour dénigrer au contraire, mais depuis le debut je ne l'ai pas vu ne pas jouer un seul jour, et chaque fois que je viens sur ogame, il est forcement la ... et il n'y a pas que moi qui ai fé cette constatation. Pour nous c'est l'impression qu'il nous donne c'est tout.

On dirait une équipe de petit chinois qui bosse en se relayant 24H/24, 7 jours sur 7, c'est ca que je voulais dire exactement Laughing

Citation :
Je ne suis pas d'accord il y aurait les Minos qui nous attaqueraient avec leur lp et ll

Vous avez peur de Minoss ? Ca m'étonnerait beaucoup, enfin moi pas, je ne pense pas qu'une guerre Minoss Vs Under soit tres passionnante pour vous ! A la rigueur pour moi faire des operations Gilette MDR
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 10:34

Damned ma reponse a buggé obligé de retaper.

Le jour ou les minoss decident d'en finir avec la vie et de nous declarer la guere, promis gringo on t'enrole comme allié, nous miperons married main dans la main, les plus belles operations de ta pourtant deja brillante carriere.

Quant a heskin, je maintien qu'il n'est pas 24/7, meme si dans le fond on s'en tape tous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 10:58

Citation :
Quant a heskin, je maintien qu'il n'est pas 24/7, meme si dans le fond on s'en tape tous deux Smile

OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 11:46

.


T avais oublier un point Very Happy . ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 12:22

Oula que de polémique pour un sujet à flood ^^ .

Citation :
Ps: je ne suis pas sur du tout que ca durera, vous recruterez je pense, mais je tenais à laisser échapper ma joie

En language Grentno, ca veut dire que je sais trés bien que c'est éphémere, que vous avez une wing, du recrutement, et des joueurs quasiment intuable (dont tu fait parti je pense ^^).

Sinon, la proposition d'enrolement, c'était aussi de l'humour, du gros humour, de l'énorme humour ^^ ..

Bon en résumé, j'ai dit trop de connerie en peu de temps, avec de l'ironie si mal caché qu'on a cru que j'étais sérieux .

Et pour répondre à ta taquinerie, je te recycle 1 gt ou 2 quand je veux .
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 14:27

lol j'avais compris ! Je suis doté d'un puissant sens de l'humour ! Moi je voulais vous proposer un concours de casse contre casse sur les Minoss ! lol
Celui qui fé le plus de degat en 2 semaine a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 14:39

Laughing jvous les laisse moi ^^ tongue

je suis un gros lache


*se casse en courant*^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 15:25

Hello, El Gringo!

Cette guerre est loin d'être terminée apparemment, mais le recyclage d'hurricane fait prendre accessoirement à la Under la première place de l'univers.

Heskin fait bien ce qu'il veut de son temps, il me semble que le plus célèbre des nolifes était un thérapy non? pour autant lui n'était pas premier...et c'est bizarre quand je jouais j'avais aussi l'impression de vous voir avec marbro toujours connecté lol....il est clair que ceux qui se connectent le plus, on plus de chance d'être top 20 que les autres, ensuite cela se joue surement a sa façon de jouer.

Bonne guerre à tous!!


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebako
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 15:29

Désolé j'étais pas connecté l'invité c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackGhost
Templier Therapy
Templier Therapy
BlackGhost


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 16:24

de toute facon la DTO vaincra ...



























... Rolling Eyes (enfin avec gringo dans les parages c'est moins sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marbrothrax
Plombier Therapy
Plombier Therapy



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/11/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 17:06

Citation :
Heskin fait bien ce qu'il veut de sont temps, il me semble que le plus célèbre des nolifes étaient un thérapy non? pour autant lui n'était pas premier...et c'est bizarre quand je jouais j'avais aussi l'impression de vous voir avec marbro toujours connecté lol....il est clair que ce qui se connectent le plus, on plus de chance d'être top 20 que les autres, ensuite cela se joue surement a sa façon de jouer.

Je suis souvent connecté,meme si cela a tendance à se réduire,mais j'ai très rarement sacrifié mes nuits à raider,et puis je n'ai jamais fait une soixantaine de raids à la sonde sur le meme adversaire entre 4h30 et 7h30 du mat,sport qu"a pratiqué dernièrement le plus célèbre des anonymes...

Buckley n'est peut-etre pas connecté 24/7,mais ceux qui l'ont eu dans le meme ss qu'eux,peuvent témoigner d'une activité quasi permanente.

Pour en revenir au sujet,ce n'est pas la 1ère fois que nous abandonnons notre 1ère place,mais nous allons tacher de la reprendre dans les jours qui viennent.

Marbro.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptySam 25 Mar à 18:55

et puis kes ke sa peu faire kil donne cette Impression il fais skil veu ^^

Moi j ai envie de fumer du cheat je fume du cheat ^^
jveu me piker jle fais aussi ^^

Ouuulaaaaa 4H du mat bon jvais me coucher moi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackGhost
Templier Therapy
Templier Therapy
BlackGhost


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 1:11

Deco a écrit:
et puis kes ke sa peu faire kil donne cette Impression il fais skil veu ^^

Moi j ai envie de fumer du cheat je fume du cheat ^^
jveu me piker jle fais aussi ^^

Ouuulaaaaa 4H du mat bon jvais me coucher moi ^^ tongue

ui dodo deco ... Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 1:36

Shocked Jai Kiker un top 100 cet nuit ^^

meme sil a eu ke moin 8^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrugh
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 7:48

ca y est les therapy ont repris leur 1ere place mais par contre la wing chute au nombre de points par membres Very Happy

autrement un petit calcul juste pour le fun
(nombre de points de la under - nombre de point de Monsieur U) / 12 = 340 soit une moyenne de point pas membre toujours superieur a celle des therapy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 7:55

parcontre les minoss ils crtonne en moyenne de point Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Invité




Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 8:13

mipons les ca resoudra le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 8:52

bashar a écrit:
Damned ma reponse a buggé obligé de retaper.

Le jour ou les minoss decident d'en finir avec la vie et de nous declarer la guere, promis gringo on t'enrole comme allié, nous miperons married main dans la main, les plus belles operations de ta pourtant deja brillante carriere.




Laughing qu'est-ce qui faut pas lire, ^^ tu reves un peut sur se coup bashar, retombe sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyDim 26 Mar à 10:13

mefions nous quand même des Minoss ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane
Decimator Disruptor Therapy
Decimator Disruptor Therapy
The Hurricane


Nombre de messages : 65
D'où qu'tu viens ? : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... EmptyLun 27 Mar à 0:33

Je préférerais qu'on m'enterre vivant plutôt que d'un jour m'allier avec Monsieur U et ses sbires, ou plutôt devrais-je dire ses disciples, car il semblerait que ce soit leur Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne .... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cypher] Une Page Se Tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: