Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAGMA

Aller en bas 
+5
fradoutz
AspeR
Marbrothrax
TidUsKiLL
Joe D
9 participants
AuteurMessage
Joe D
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: MAGMA   MAGMA EmptySam 7 Jan à 22:00

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente : Scarface06200, Ambassadeur MAGMA.
Depuis quelques temps, nous avions découvert un espion Therapy dans notre wing.
Nous l'avons fait intégré dans l'alliance Mère pour être sure à 100% de ne pas se tromper et nous lui avons restrinct le forum.
Pendant tout ce temps nous laissions croire des choses à ce joueur pour voir si c'étais une taupe ou pas...

Ca me fesait bien rire quand vous disez sur les HoF et etc que nos méthodes étaient pas bonne avec nos espions etc... alors que vous, vous en remettez un...

Bon la n'es pas la question, je viens ici me plaindre du comportement de : fradoutz ou strikeur (votre espion).

Après que nous l'avions expulsé de l'alliance vu qu'il nous étais plus d'utilité (nous nous servions de lui pour qu'il vous dises un tas de truc faux et ca a bien marché a ce qu'il ma dit Smile ), j'ai parlé avec lui et un autre MAGMA (harko) sur msn pour m'expliquer.
Et la vous connaissez le genre de message qu'il ma dit je suppose étant donné qu'il vous dis tout, heure de connection, partie semi interne de notre forum, screenshot de nos coordonnées, peut etre même mon numero de carte bleu non ? Pour ceux qui ne connaitrait pas les propos qu'il a tenu sur msn je tiens à vous les dires ici :

"Nique ta mere";"ta mere la pute";"boufon";"magma de merde" et j'en saute. Harko pouras vous confirmé la même chose.

Moi qui commencé à vous trouver correcte et fairplay, quand je me fais insulté comme ca par un Therapy, je trouve ca IDNADMISSIBLE !!!

Je demande des explications, est-ce parce que même avec un espion vous avez pas reussis à RC de vrai MAGMA, est-ce parce que son comportement reflete votre alliance ou est-ce tout simplement parce que c'est un con ?

J'aimerais des reponses !!


Pas amicalement (en colere), Scarface06200
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptySam 7 Jan à 23:45

bienvenue a toi scarface...

je suis horifié de son manque de respect en vers toi..

pour information, ils nous a livré des choses sur vous juste car ils ne vous aimez pas...

il n'a jms été un therapy..


par contre il vient d'integrer notre alliance...

et si il ta traité ainsi j'aimerais qu'il y est des sanctions....


et oui je respect les magmas..

c'est des copains Smile

( fizban est en train de m'ataquer...)

moi en tant que membre de la therapy je m'escuse pour ce geste groisier..
je vais te voir ingame de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marbrothrax
Plombier Therapy
Plombier Therapy



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 2:07

Bonjour Scarface,

Je peux comprendre ton émoi,car il est intolérable de se voir tenir de tels propos.
Si ces derniers étaient avérés,une décision serait prise à l'encontre du joueur concerné,car en agissant ainsi,il aurait trahi les valeurs qui sont les notres.

Ceci étant dit,j'aimerais revenir sur certains de tes propos...

Tu sembles surpris que nous ayons eu un informateur au sein de ton alliance,mais en temps de guerre,bien des choses se produisent.

Citation :
Je demande des explications, est-ce parce que même avec un espion vous avez pas reussis à RC de vrai MAGMA, est-ce parce que son comportement reflete votre alliance ou est-ce tout simplement parce que c'est un con ?

Si ses propos sont confirmés,ta 3ème supposition serait la bonne.

La 2ème est bien entendu hors de propos.

Quant à la 3ème,je dirai ceci,Thekid,toi meme,et d'autres n'etes pas de vrais MAGMA,car il me semble que vous etes tombés sous le coup de THERAPY...

J'espère que cette affaire sera vite tirée au clair,et que le calme pourra revenir.

Marbro.
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 2:21

Bonjour Scarface,

Premierement, si vous saviez qu'il nous livrait des infos cela sous tend que vous aussi savez ce qu'il se passe dans notre alliance et donc que vous avec des espions...

Deuxiemement, STRIKEUR est un ancien de chez vous,
tu le coonnais MIEUX que nous alors ne va pas dire "Un THERAPY" m'a insulté c'est a mon sens légèrement déplacé ne trouve tu pas ?

Je ne cautionne pas cela pour autant !

"son comportement reflete votre alliance" (ca fait un jour qu'il est chez nous et plusieurs semaines chez vous donc...... dire qu'il reflete notre comportement...)
On vous insulte souvent ? Very Happy On s'aime trop pour ca !

cfNous l'avons fait intégré dans l'alliance Mère pour être sure à 100% de ne pas se tromper

En fait ca aurait été difficile pour vous de le garder dans votre Wing tu ne crois pas étant donné qu"elle a été suprimé..... Razz

Amicalement, SupeR Furret


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe D
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 2:23

Salut,


Citation :
Tu sembles surpris que nous ayons eu un informateur au sein de ton alliance,mais en temps de guerre,bien des choses se produisent.

Non, je ne suis pas surpris de ca, ca ne m'etonne pas, ce qui me surprend est le comportement de cette personne et aussi des fois dans les HoF j'ai souvent vu des messages de Therapy disant : "ouais les magma et leurs méthodes a mettre des espions..." alors que vous faites la même chose.


Citation :
Quant à la 3ème,je dirai ceci,Thekid,toi meme,et d'autres n'etes pas de vrais MAGMA,car il me semble que vous etes tombés sous le coup de THERAPY...

Non ce n'es pas ce que je voulais dire, je voulais dire que grace à lui, aucun Magma n'es tombé. Et quand Thekid et moi avont étaient recyclé il étais encore dans la wing et c'étais 100% grace à toi.
Donc ce que je veus dire c'est que lui na servi a recycler aucun vrai Magma mis a part peut etre notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 2:25

Peut etre, mais ca n'interresse que nous....

Sinon c'est possible que des THERAPY n'aiment pas l'idée de travailler avec des espions pour certains ca sort du cadre du jeu, pour moi cela accroit simplement sa dimension et son interet.

Cela ne veut pas dire que la politique de therapy est donné par un membre sur le fofo... et puis tout le monde n'était pas au jus...

Ceci expliquant cela
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 2:51

tient scarface, j'ai un souci mon ip est banni sur le fofo MAGMA tu peux regler ca ?
Revenir en haut Aller en bas
fradoutz
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 3:25

SALUT je souhaite dire que c'etait sur msn donc il ne peut pas prouver que c'est par rapport au jeu !!
Citation :
est-ce tout simplement parce que c'est un con ?
heu tu n'insulterai par peut etre ?
je suis fairplay si la personne en face moi est fairplay !
avec harko on discutai tout le temp ensemble et quelque mn apres mon virement il est venue me raider donc pas fairplay donc je deviens pas fairplay !!!!!
j'avoue que j'aurai pas du reagir tel qu'el quand meme mais bon j'etait grave enerver !




topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 3:44

Je ne vais pas m'étendre là dessus très longtemps, après tout ce genre d'affaires n'est plus de mon ressort Very Happy

Je tiens seulement à réagir sur un point:


Citation :
Ca me fesait bien rire quand vous disez sur les HoF et etc que nos méthodes étaient pas bonne avec nos espions etc... alors que vous, vous en remettez un...

Tu n'as pas bien compris, je crois, le sens de ces remarques. En effet, nous ne critiquions pas le fait que vous utilisiez des espions à notre encontre, nous critiquions votre méthode pour les recruter.

Méthode MAGMA (Source: teddy)

Prendre un Membre de la Therapy ou de sa Wing en otage, installer des volantes autour de sa PM, par groupes de 2 ou 3 Joueurs, et le menacer par des Raids incessants jusqu'à ce qu'il se décide à livrer des informations sur les Membres de son Alliance.

Méthode THERAPY (Source: Cypher)

Ne mettre le couteau sous la gorge de personne. Néanmoins, si un Joueur (comme Strikeur) se présente à nous, avoue qu'il n'a jamais aimé l'Alliance dans laquelle il se trouve, et veut nous livrer quelques informations sur nos ennemis directs, profiter de l'occasion.


Voilà toute la différence entre l'utilisation d'espions par les MAGMA et l'utilisation d'espions par la Therapy. Je pense que les deux ne sont pas comparables. Je ne dirais pas que la vôtre est plus "crapuleuse", mais je ne peux m'empêcher de le penser Twisted Evil

Bien évidemment, ca ne remet en cause en rien le comportement grossier de Strikeur, que la Therapy ne cautionnera pas, sois-en sûr cher Scarface.

Cypher [Apôtre Therapy]


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 3:45

Les methode etais peut etre pas bonne mais ton comportement n'est pas terrible non plus alors reçevoir des leçon de la part d'un joueur comme toi se me fait doucement rire Rolling Eyes
Nous avons etais oportuniste...
Aprés les propos de se joueurs, nous ne les cautionnons pas.
Revenir en haut Aller en bas
fradoutz
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:02

Donc j'aver oublier un truc c'est que scarface a eu des propos injurieux aussi envers moi sur msn :

propos injurieux :

    [16:11:29] */JeReMy\*: on savais tres bien qui tu etais boulé mdr
    [16:18:42] */JeReMy\*: oé c'est vrai, vaut mieu lecher le cul des
    therapy
    "je pense que je n'etait pas tres aimer : [16:19:06] */JeReMy\*: en tout cas je suis content que tu sois parti
    apres tou ce temps Very Happy
    [16:19:22] */JeReMy\*: ca fait un boulet de leave
    [16:19:31] */JeReMy\*: noob ou boulet ?
    [16:19:34] */JeReMy\*: tu prefere quoi ?
    [16:25:12] */JeReMy\*: enfin en meme temps en mettant un noob comme
    toi ca risqué pas detre fiable...
    [16:26:24] */JeReMy\*: tu maprend a joué
    [16:26:28] */JeReMy\*: en etant un noob


avoue des espion des therapy a leur avantage :

    [16:09:22] */JeReMy\*: ok
    [16:09:29] */JeReMy\*: ya cerlok et une autre taupe
    [16:09:31] */JeReMy\*: devinne
    [16:10:18] */JeReMy\*: tu connais boby ?
    [16:10:21] pierre_le_se: euh non
    [16:10:30] */JeReMy\*: un therapy
    [16:10:36] */JeReMy\*: qui nous renseigne bien Smile
    [16:10:38] */JeReMy\*: tout comme cerlok
    [16:11:04] */JeReMy\*: et tes screens ont les connaient depuis
    longtemps ne ten fait pas Wink
    (pourquoi il devient gentil ?)[16:16:22] */JeReMy\*: bon dit pas au therapy que boby nous renseigne stp


message ingame :

01-07 10:55:58 Alliance [MAGMA] Message de votre alliance [MAGMA]
Le joueur The warrior vous envoie ce message:
Merci a tous les joueurs qui m'ont propose leurs recyclos assez rapidement Very Happy

De plus, je viens d'avoir une excellente nouvelle, un membre Therapy m'a contacte a l'instant car il se plaint d'une mauvaise ambiance la bas, et va donc devenir notre espion, je vais donc vous demander d'eviter de l'attaquer Wink, et d'oberver la plus grande discretion sur ce sujet (en gros ne jamais en parle a part en message ingame)

Il s'agit de Cerlok (je vous fais confiance pour garder cela sercret

pourquoi il avait pas eu le courage de dire qu'il a eu des propos injurieux aussi ? a croire que les magma sont des "mauviette"
boulay
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:10

Atend je connais Boby IRL, il a d'ailleurs deglinguer Leod et l'avais fait sortir du top 50 avant de raconter des enomiter comme sa reflechis 5min.
Scarface tu paye rien pour atendre, tu essai de foutre la zizanie dans notre ally, en balançant de faux espoin pour nous destabiliser, depuis le debut de l'univers je suis avec boby, si tu l'incrmine indirectement tu m'incrimine aussi...
Tes methodes sont trés basse scarface et franchement tu vas morfler dans un avenir plus ou moins proche...
Scarface tu est vraiment le joueur ogamiens pour qui j'ai le moins d'estime tout univers confondus... j'ai rarement vus des joueurs utiliser de telle methode...
Et ensuite tu viens nous reprocher nos methodes mdr
Tu te fout de notre gueule c'ets tout.... boulay
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:16

STOP ! pour BOBY a mon avis c'est de l'intox ET AU CYANURE !


je te rejoins MARCOS ! pour Cerlok c'est confirmé il s'est barré tout seul on arrete de parler sur cette partie et on continue nos joyeusetés dans une partie privée,
suffit de laver le linge sale en public....


MAGMA se sert de Strikeur... C'est la monnaie de notre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
fradoutz
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:21

voila maintenant l'affaire est regler
topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé
a par si scarface a un ptit truc a rajouter mais bon il a pu rien a dire en principe !
topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:31

Je suis vraiment déçu par l'ambiance Therapy, depuis mon retour de vacances. Tout le monde se chamaille pour un rien, l'ambiance devient malsaine... Pas étonnant que certains s'en aillent !

Pour répondre à scarface, c'est la guerre, tous les moyens sont bons. Vous utilisez vos manières, nous les notres, on est quittes je pense Smile

J'espère sincèrement que cette guerre continuera dans la bonne humeur et sans insultes.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Joe D
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 4:40

Citation :
pourquoi il avait pas eu le courage de dire qu'il a eu des propos injurieux aussi ? a croire que les magma sont des "mauviette"

Quand je me fais traiter de fils de pute alors que je voulais juste m'expliquer sans insultes je trouve que quand moi je te dis boulet apres ca, c'est tres gentil

Citation :
Scarface tu est vraiment le joueur ogamiens pour qui j'ai le moins d'estime tout univers confondus... j'ai rarement vus des joueurs utiliser de telle methode...
Et ensuite tu viens nous reprocher nos methodes mdr
Tu te fout de notre gueule c'ets tout....

MDR... tout univers confondu ? tu me connais de quelle univers etant donné que le 27 est le seul que j'ai joué serieusement...


Citation :
Scarface tu paye rien pour atendre, tu essai de foutre la zizanie dans notre ally

Bah oui c'etais tout a fait le but vu que strikeur vous repetez tout je lui est dit des conneries pour voir s'il savait tiré le vrai du faux. Mais il a l'air de fonctionné comme une machine et à répété tout et n'importe quoi.
vous avez mis un espion vous assumez. Je me suis défendu comme j'ai pu en lui disant des enormités qu'il a cru...

Apres tout, il est de votre alliance mais vous ne cautionné pas ses dires.

Donc strikeur tu peus revenir sur msn me traité de fils de pute et les therapy quand vous viendrai vous plaindres sur notre forum pour les propos de quelqu'un qui vous insultes sur votre livre d'or, je saurais vous repondres...


Décu du comportement de votre alliance, je vous avez sure-estimé...


Bon jeu, ++





UNE FOIS DE + JENE ME PLAIND PAS DE VOS METHODES MAIS DU COMPORTEMENT DE VOTRE ESPION
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 5:08

attend scarface tu te plains de nos methodes alors que tu appliquent les meme en pire
et c la deuxieme fois je commence serieusement a me demander si tu souffre de dedoublement de personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Joe D
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 5:29

Citation :
attend scarface tu te plains de nos methodes

Tu peus lire TOUT ce que j'ecris stp...

poste juste au dessus :

Citation :
UNE FOIS DE + JENE ME PLAIND PAS DE VOS METHODES MAIS DU COMPORTEMENT DE VOTRE ESPION

en + je peus pas faire plus voyant...
Revenir en haut Aller en bas
fradoutz
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2006

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 5:43

je ne vois pas comment tirer le vrai du faux quand je ne conner pas boby par exemple je pouver pas dire si cetait vraiment un espion ou quoi !!!
apres vous maver pas fait croire grand chose a par boby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 5:53

MERCI DE NE PLUS POSTER
Revenir en haut Aller en bas
Marbrothrax
Plombier Therapy
Plombier Therapy



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/11/2005

MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA EmptyDim 8 Jan à 6:38

Bon,le sujet part en cacahuètes,!

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGMA Empty
MessageSujet: Re: MAGMA   MAGMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des MAGMA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: